Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques points règles

Aller en bas 
+7
Billy Tiger
Pegase
ShootpidoO
Guido Brasletti
Benny64
Osgy
DJF1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 14:21

je sens bien ce jeu et les gars qui bossent dessus pas vous ?ils ont l'air d'essayer vraiment de mettre leur jeu à un niveau de qualité sans cesse un peu plus haut Bvo

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 20:09

Avez-vous compris à quoi servait la barre d'expérimentation aux essais ?
Quels sont les intérêts de la mettre basse ou haute Question
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 20:21

DJF1 a écrit:
Avez-vous compris à quoi servait la barre d'expérimentation aux essais ?
Quels sont les intérêts de la mettre basse ou haute Question

tu as plus de chance d'avoir une fourchette de réglages affinée mais tu risque plus de finir dans le bac à sable
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 22:31

Je vais profiter de ce forum pour poser des questions Idea

1) Que veut dire la barre "Changing Tyres" - When on the wrong tyre ?
D'un côté 'Asap' et de l'autre 'Stay out'
Est-ce en rapport avec la rapidité de remplacement des pneus lors d'un changement de temps ?
Asap = Vite on les change de suite et Stay out = on laisse en espérant que le temps change à nouveau ? pluie


2) En ce qui concerne le choix des pneus au départ de la course dans 'Race Strategy' !!

Exemple : Tu choisis en haut les durs pour partir, mais tu laisse coché les slicks en-dessous !
Que fait l'IA ? Elle te fait changer pour des slicks au 2ème tour ?
Ou ce n'est qu'au ravitaillement prévu que les slicks seront mis ? Suspect

Et si tu mets les barres des slicks ET des durs à gauche sur 100% dry, avec les 2 cases cochées !! que fait l'IA au ravitaillement ?
scratch

Bon, assez de complications ce soir Wink
Merci pour vos réponses coucou
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 22:43

Pour ta 1ere question c'est oui. C'est le risque qu'on prend sur la décison de changer les pneus en cas de besoin (météo). Trop se précipiter fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 22:51

Pour revenir à la barre experimentation, lorsque j'ai augmenté sa valeur, j'ai eu beaucoup moins d'updates qu'avant, est ce un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:05

Pour la 2ème réponse c'est Non :

Ils te mettront des tendres lors de ton arret aux stands.

En ce qui concerne

Citation :
Exemple : Tu choisis en haut les durs pour partir, mais tu laisse coché les slicks en-dessous !
Que fait l'IA ? Elle te fait changer pour des slicks au 2ème tour ?
Ou ce n'est qu'au ravitaillement prévu que les slicks seront mis ?

Je pense que les mecanos te mettront les (si il te reste des green pour chaque type) les Tendres en priorité (Car premier sur la liste).

Si il ne te reste que des Hard Green (Alors que tu es en Soft), je ne sais pas si les mécanos te laisseront en Tendres... Je pense qu'il te mettront les Green.

Bzzzzz bee


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:08

DJF1
Citation :
Pour revenir à la barre experimentation, lorsque j'ai augmenté sa valeur, j'ai eu beaucoup moins d'updates qu'avant, est ce un hasard ?

Cela depend également quand tu as fait ce Run...En fin de practice ou au début...car en fin de practice...les updates se font plus rares.

Bzzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 20:00

En fin de practice ça veut dire à la fin de mes essais ou à la fin du temps aloué aux practices ? Car c'étais en effet mon dernier run : je n'avais plus rien a perdre puisque j'avais "sauté" 3 runs sur une casse, j'ai donc mis la barre à fond Arrow inutile.
merci
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 20:30

A mon avis cette barre d'experience ( ou facteur de risque ) doit correspondre d'une part à ta stratégie de course, mais il ne faut pas oublier d'autre part tes caractéristiques de pilotes : il y a une aptitude pour être un chef du setup, une autre pour être efficace sur tous les circuits... etc donc cette option doit être utiliser différemment pour tous.

Après mes premiéres courses, j'en ai déduit que c'était quand même assez aléatoire : par exemple hier en faisant les essais j'avais le ride height entre 73 et 75... qu'est ce que je fais, je mets 74, logique... il ne me l'a validé en spot on qu'au bout de 3 essais consécutifs sans en changer la valeur. Donc je me pose encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 18:08

Je me demandais, comme plusieurs, s'il était possible d'aller voir les autres champs pour les résultats des copains, etc ... Shocked

J'ai fais le tour des menus, mais sans résultats !! J'ai même envoyé un mail au créateur pour lui demander, mais pas de réponses No
Faut peut-être donner une obole pour qu'ils donnent suite smileclosed
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 18:23

Kikoo tous Embarassed

Euhh j ai une météo prévue pour ma course, à savoir :" treacherous rain and spray"
Quelqu un sait il à quoi ca correspond ? parce que moi pas du tout Crying or Very sad

Merci aux bons et grands coeurs de pilotes que nous avons parmis nous de bien vouloir voler au secours de la damoiselle en détresse galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:16

Littéralement : "pluie traîtresse et nuage de goutelletes"
Qqn à mieux ? Quels sont les pneus à chausser ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:23

C est tout a fait la question que je me pose Shocked

Wet ou monsoon ?? pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:30

Je tenterais "wet" car pour "monsoon "il me semble que le temps est "storm" donc pour "wet" ça peut-être " treacherous rain and spray"
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:31

D'expérience : Mousson ! pluie pluie pluie pluie pluie

En simple pluie tu perds jusqu'à 3 secondes au tour...

edit : merde, du coup je voudrais pas dire de bétise, mais je crois que pour simple pluie y a qu'un seul nuage avec de la pluie, alors que pour orage c'est très clair !
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 20:19

Billy Tiger a écrit:
Je me demandais, comme plusieurs, s'il était possible d'aller voir les autres champs pour les résultats des copains, etc ... Shocked

J'ai fais le tour des menus, mais sans résultats !! J'ai même envoyé un mail au créateur pour lui demander, mais pas de réponses No
Faut peut-être donner une obole pour qu'ils donnent suite smileclosed

Pareil le créateur c'est Fred ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 18:43

Je ne sais pas si vous etiez au courant, mais je viens de constater une chose tres interessante..........

Hier, premier tour de warm up pour le GP Tocarracers, je me gauffre!!!!! carton

Les crocs, pour ne pas dire les boules (ah ben c'est dit alors Laughing Embarassed ), avec le fameux message "votre voiture est cassée et le temps imparti aux mecanos n'est plus suffisant pour permettre de reprendre la piste avant la course.." silent pale

Donc, je suis parti m'ennivrer en boite avec trois copines polonaises, à défaut de piloter... bounce

Je suis revenu tout à l'heure faire un tour dans les stands, j'y avais oublié mes clopes hier soir; et la, surprise: les mecanos avaient reparé ma voiture!!! Shocked Message "4 tours restants"............ Bvo

J'ai donc pu aller faire mes runs vite fait...enfin vite...faits quoi. nefertiti

Donc, j'en deduis que lorsqu'on se crashe en essais libres, ou warm up, mais qu'il s'ecoule plusieurs heures avant l'evenement, on a quand meme des chances d'avoir quelques tours en fin de creneau. yo

D'habitude, je faisais mes runs plutot vers la fin de la période, à partir d'aujourd'hui, je vais plutot les faire de suite apres les qualifs ou course...Comme ça, si bac à graviers il devait y avoir, je pourrais retourner quelques minutes avant l'epreuve. anar
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 20:02

comment déterminer si il faut mettre les tendres ou les durs? à part l'usure de pneus je ne vois pas les différences conan
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 22:06

C'est comme les caramels, ça dépend si tu as de bonnes dents crunch
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 EmptySam 15 Avr à 19:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ludo


Pour ma part, je fais mon choix entre durs et tendres selon mon classement sur la grille de depart en tenant compte bien sur de l etat de mes pneus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





Quelques points règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques points règles   Quelques points règles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques points règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Saison 5: règles et dates
» Nouvelles Règles pour A1GP et aussi BTCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: