| Quelques points règles | |
|
+7Billy Tiger Pegase ShootpidoO Guido Brasletti Benny64 Osgy DJF1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShootpidoO Banzayoir Dog
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 14:21 | |
| je sens bien ce jeu et les gars qui bossent dessus pas vous ?ils ont l'air d'essayer vraiment de mettre leur jeu à un niveau de qualité sans cesse un peu plus haut oO | |
|
| |
DJF1 3ème vitesse : Canasson
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 20:09 | |
| Avez-vous compris à quoi servait la barre d'expérimentation aux essais ? Quels sont les intérêts de la mettre basse ou haute | |
|
| |
Thunder Matt 2ème vitesse : Poney rose
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 20:21 | |
| - DJF1 a écrit:
- Avez-vous compris à quoi servait la barre d'expérimentation aux essais ?
Quels sont les intérêts de la mettre basse ou haute tu as plus de chance d'avoir une fourchette de réglages affinée mais tu risque plus de finir dans le bac à sable | |
|
| |
Billy Tiger 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 366 Localisation : Mulhouse - 68 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 22:31 | |
| Je vais profiter de ce forum pour poser des questions 1) Que veut dire la barre "Changing Tyres" - When on the wrong tyre ? D'un côté 'Asap' et de l'autre 'Stay out' Est-ce en rapport avec la rapidité de remplacement des pneus lors d'un changement de temps ? Asap = Vite on les change de suite et Stay out = on laisse en espérant que le temps change à nouveau ? 2) En ce qui concerne le choix des pneus au départ de la course dans 'Race Strategy' !! Exemple : Tu choisis en haut les durs pour partir, mais tu laisse coché les slicks en-dessous ! Que fait l'IA ? Elle te fait changer pour des slicks au 2ème tour ? Ou ce n'est qu'au ravitaillement prévu que les slicks seront mis ? Et si tu mets les barres des slicks ET des durs à gauche sur 100% dry, avec les 2 cases cochées !! que fait l'IA au ravitaillement ? Bon, assez de complications ce soir Merci pour vos réponses | |
|
| |
ludomaniak 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 230 Localisation : Provence Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 22:43 | |
| Pour ta 1ere question c'est oui. C'est le risque qu'on prend sur la décison de changer les pneus en cas de besoin (météo). Trop se précipiter fait perdre du temps. | |
|
| |
DJF1 3ème vitesse : Canasson
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 22:51 | |
| Pour revenir à la barre experimentation, lorsque j'ai augmenté sa valeur, j'ai eu beaucoup moins d'updates qu'avant, est ce un hasard ? | |
|
| |
Guido Brasletti Guèpe divine
Nombre de messages : 236 Localisation : Posé sur une Tit'Rose Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 23:05 | |
| Pour la 2ème réponse c'est Non : Ils te mettront des tendres lors de ton arret aux stands. En ce qui concerne - Citation :
- Exemple : Tu choisis en haut les durs pour partir, mais tu laisse coché les slicks en-dessous !
Que fait l'IA ? Elle te fait changer pour des slicks au 2ème tour ? Ou ce n'est qu'au ravitaillement prévu que les slicks seront mis ? Je pense que les mecanos te mettront les (si il te reste des green pour chaque type) les Tendres en priorité (Car premier sur la liste). Si il ne te reste que des Hard Green (Alors que tu es en Soft), je ne sais pas si les mécanos te laisseront en Tendres... Je pense qu'il te mettront les Green. Bzzzzz
Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:11, édité 3 fois | |
|
| |
Guido Brasletti Guèpe divine
Nombre de messages : 236 Localisation : Posé sur une Tit'Rose Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Mer 29 Mar à 23:08 | |
| DJF1 - Citation :
- Pour revenir à la barre experimentation, lorsque j'ai augmenté sa valeur, j'ai eu beaucoup moins d'updates qu'avant, est ce un hasard ?
Cela depend également quand tu as fait ce Run...En fin de practice ou au début...car en fin de practice...les updates se font plus rares. Bzzzz | |
|
| |
DJF1 3ème vitesse : Canasson
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Jeu 30 Mar à 20:00 | |
| En fin de practice ça veut dire à la fin de mes essais ou à la fin du temps aloué aux practices ? Car c'étais en effet mon dernier run : je n'avais plus rien a perdre puisque j'avais "sauté" 3 runs sur une casse, j'ai donc mis la barre à fond inutile. merci | |
|
| |
THC 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 287 Localisation : Springfield Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Jeu 30 Mar à 20:30 | |
| A mon avis cette barre d'experience ( ou facteur de risque ) doit correspondre d'une part à ta stratégie de course, mais il ne faut pas oublier d'autre part tes caractéristiques de pilotes : il y a une aptitude pour être un chef du setup, une autre pour être efficace sur tous les circuits... etc donc cette option doit être utiliser différemment pour tous.
Après mes premiéres courses, j'en ai déduit que c'était quand même assez aléatoire : par exemple hier en faisant les essais j'avais le ride height entre 73 et 75... qu'est ce que je fais, je mets 74, logique... il ne me l'a validé en spot on qu'au bout de 3 essais consécutifs sans en changer la valeur. Donc je me pose encore des questions. | |
|
| |
Billy Tiger 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 366 Localisation : Mulhouse - 68 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 18:08 | |
| Je me demandais, comme plusieurs, s'il était possible d'aller voir les autres champs pour les résultats des copains, etc ... J'ai fais le tour des menus, mais sans résultats !! J'ai même envoyé un mail au créateur pour lui demander, mais pas de réponses Faut peut-être donner une obole pour qu'ils donnent suite | |
|
| |
Candy Moon Candy Moon
Nombre de messages : 293 Localisation : Arras - France Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 18:23 | |
| Kikoo tous Euhh j ai une météo prévue pour ma course, à savoir :" treacherous rain and spray" Quelqu un sait il à quoi ca correspond ? parce que moi pas du tout Merci aux bons et grands coeurs de pilotes que nous avons parmis nous de bien vouloir voler au secours de la damoiselle en détresse | |
|
| |
DJF1 3ème vitesse : Canasson
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 19:16 | |
| Littéralement : "pluie traîtresse et nuage de goutelletes" Qqn à mieux ? Quels sont les pneus à chausser ? | |
|
| |
Candy Moon Candy Moon
Nombre de messages : 293 Localisation : Arras - France Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 19:23 | |
| C est tout a fait la question que je me pose Wet ou monsoon ?? | |
|
| |
DJF1 3ème vitesse : Canasson
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 19:30 | |
| Je tenterais "wet" car pour "monsoon "il me semble que le temps est "storm" donc pour "wet" ça peut-être " treacherous rain and spray" | |
|
| |
Osgy 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 304 Age : 36 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 19:31 | |
| | |
|
| |
THC 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 287 Localisation : Springfield Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 31 Mar à 20:19 | |
| | |
|
| |
Benny64 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 242 Localisation : Sous les pins Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 14 Avr à 18:43 | |
| Je ne sais pas si vous etiez au courant, mais je viens de constater une chose tres interessante.......... Hier, premier tour de warm up pour le GP Tocarracers, je me gauffre!!!!! Les crocs, pour ne pas dire les boules (ah ben c'est dit alors ), avec le fameux message "votre voiture est cassée et le temps imparti aux mecanos n'est plus suffisant pour permettre de reprendre la piste avant la course.." Donc, je suis parti m'ennivrer en boite avec trois copines polonaises, à défaut de piloter... Je suis revenu tout à l'heure faire un tour dans les stands, j'y avais oublié mes clopes hier soir; et la, surprise: les mecanos avaient reparé ma voiture!!! Message "4 tours restants"............ J'ai donc pu aller faire mes runs vite fait...enfin vite...faits quoi. Donc, j'en deduis que lorsqu'on se crashe en essais libres, ou warm up, mais qu'il s'ecoule plusieurs heures avant l'evenement, on a quand meme des chances d'avoir quelques tours en fin de creneau. D'habitude, je faisais mes runs plutot vers la fin de la période, à partir d'aujourd'hui, je vais plutot les faire de suite apres les qualifs ou course...Comme ça, si bac à graviers il devait y avoir, je pourrais retourner quelques minutes avant l'epreuve. | |
|
| |
Thunder Matt 2ème vitesse : Poney rose
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 14 Avr à 20:02 | |
| comment déterminer si il faut mettre les tendres ou les durs? à part l'usure de pneus je ne vois pas les différences | |
|
| |
ludomaniak 4ème vitesse : Jeune étalon
Nombre de messages : 230 Localisation : Provence Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Ven 14 Avr à 22:06 | |
| C'est comme les caramels, ça dépend si tu as de bonnes dents | |
|
| |
Candy Moon Candy Moon
Nombre de messages : 293 Localisation : Arras - France Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelques points règles Sam 15 Avr à 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques points règles | |
| |
|
| |
| Quelques points règles | |
|