Voici toutes les nouvelles règles concernant L'A1GP (et aussi un peu le BTCC), elle sont tirée du forum BATRacer.
Vous les retrouverez sur mon nouveau site (pas encore finalisé mais en bonne voie):
http://www.batracerfanfrance.comLes voici: (toutes chaudes traduites, pour tout commentaires n'hésitez pas
)
Les joueurs qui recherchaient un championnat impartial, tant au niveau des configurations et des performances des voiture ou la qualité de leur compagnon d'équipe seront heureux d'apprendre l’ouverture d’un nouveau championnat d'A1GP aujourd'hui ! Le Championnat est rapide et serré, et présente pourtant une des formules les plus réussies de BATracer.
Autres changements et ajouts : (la plupart du temps pour le nouveau championnat d'A1GP)
• Dans BTCC et A1GP, les valeurs hi/lo se remettrait à zéro pour chaque course. Maintenant, elles ont seulement remis à zéro quand vous changez de circuit (c'est-à-dire après les 2 courses sur le même circuit).
• Dans A1GP, les drapeaux des Pilotes sont maintenant placés automatiquement selon la nation vous choisi (excepter certaines équipes spéciale, comme les "Soviétique" et celle des "Nations Unies" vous permettant de choisir votre drapeau national.)
• La possibilité de ne pas réapprovisionner en essence à été ajouter, cela s'applique aux A1GP et BTCC. Les arrêts aux stands pour ces voitures impliquent maintenant seulement des changements de pneu, et les pilotes commençant la course avec assez de carburant peuvent dès à présent, faire toute la course sans arrêts.
• Nouveau système de qualification a été implanté. Ce qui permet de prendre les qualifications d’une autre source que celle habituelle. Par exemple, dans L’A1GP où la position de qualification sur la position du Pilote à l’arrivée de la première course de sprint.
• Une gestion différente des pneus a été ajoutée. Dans A1GP, l'usure des pneus est approximativement 50% moindre en qualification et en course. C'est une façon de donner une chance d’avoir plus de train de pneus pour la course, favorisant un aspect supplémentaire de la gestion des pneus, avec un nombre moins important de train de pneus pour les essais libre, la qualification et la course.
• D'autres petits changements ont été apportés aux courses de toutes les séries, changements du bonus pour la pôle position, pour les faux départ (et calages), dépassements et des bonus pour les caractéristiques pilotes.