Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338

Aller en bas 
+4
Benny64
Tonton_McEnzie
Pegase
DJF1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptySam 25 Mar à 18:34

DJF1 : Redbull
TontonMcEnzie : Renault

Je suis dans ce championnat dans l'écurie RedBull avec un coéquipier belge qui n'est pas très bavard, difficile pour s'entraider !

De plus, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver TontonMcqqc.
Retrouver car j'ai fait 2 ligues avec lui sur FDé
Mauvaise surprise car il a déjà fait la pôle ! pale

Si jamais il y avait d'autres joueurs de ce championnat ici, faîtes vous connaître.
Et comme il s'agit d'un forum d'entraide j'aimerais bien qu'on m'aide en me donnant les SpotOn Laughing (j'en ai que 6/12) !

+
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptySam 25 Mar à 18:46

C'est super au contraire Djf1 tu es avec notre cowcow national TontonMcenzie (en esperant que ce soit pas un autre je lui demandera confiramtion ) .
Shoot doit se sentir d'un coup bien seul dans ses champs je crois faudra le soutenir Very Happy
Je rajoute dans le titre du post Djf1 pour que ce soit bien visible que tu participes à ce championnat Wink

edit : j'ai confirmation que c 'est bien notre cowcow qui est dans ce champ aussi) donc je le rajoute ds le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptySam 25 Mar à 19:00

ok merci stop
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 11:14

Et oui c'est moi Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 12:10

ET VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE coupe

J'ai gagné la première course de la saison Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 12:49

Bouh Mad c'est pas vrai, comment je fait pour gagner moi ?
En tout cas satisfaction, RedBull est en tête du champ constructeurs (eh oui tonton fallait pas s'allier avec mémé ! Laughing ).
Belle remontée de la part de mon coéquipier de P10 à P4
quand à moi de P5 à P3
éh oui PODIUUUUUUUUUUUUUUM ! coupe
Au trou les renault
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 13:22

Je n'ai pas trop apprécié ceci :

Lap 13
McEnzie (P3) harasses Givun.


Givun c'est moi (I don't know why)
En tout cas j'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 13:26

Laughing Laughing

J'vois qu'une explication: Tonton t'avais designé comme étant l'homme à abattre.... Suspect

Et hop, trois litres d'huile sur le feu. Rolling Eyes nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 13:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh
le salopiau
le saligaud
le ................
Ca va chauffer sur Sepang !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 13:38

Quel esprit d'équipe dans cette écurie..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 14:26

Attention rectification : Tonton et moi ne sommes pas coéquipiers autrement le classement par équipe n'aurait plus de suspens :face: !
Nous sommes RIVAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 15:54

Bvo cow pour ta victoire !
Dis moi par contre le nom de ton écurie pour que je complete le 1er post Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyDim 26 Mar à 15:58

Tonton l'est chez renault :
1 McEnzie (Renault)

il joue avec Mendes (Renault) et c'est ça l'erreur Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyLun 27 Mar à 14:29

oui c'est ça l'erreur Laughing il a même pas fait d'essais sur Sepang Laughing
faut que je le vire, mais c'est le team leader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyLun 27 Mar à 20:26

Mais moi c'est pareil, je me demande même si ce belge à compris le système des SpotOn car il a fini dernier des qualifs à plus de 3s !
Redbull qui étaient en tête du champ constructeur va en prendre un coup Sad
Mais c'est lui le patron de l'écurie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyMar 28 Mar à 14:05

Quelle poisse sur cette deuxième course Crying or Very sad
Un mauvais départ, puis ya le safety car et mon arrêt est bien sûr prévu juste au moment ou le safety car rentre s'en va Crying or Very sad
Et pour finir, un imbécile me percute, et je suis out. Sad

Et toujours ce con de coéquipier qui donne pas signe de vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyMar 28 Mar à 14:20

Marrant, ça me rappelle ta course d'hier soir au champ des triples Suspect

Pas de bol en effet !
Mais ce n'est que le début Tonton, ........ ce sera peut-être pire par la suite casse

Tu n'aurais pas du demander le numéro de téléphone à la panneauteuse pendant que les autres filaient pour le tour de chauffe clown
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyMar 28 Mar à 14:31

lol Billy

Beh je compatis Tonton, j'ai eu le meme tour avec la safety.Au moins on a pas grillé grace à elle faut se dire ca diable

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyMar 28 Mar à 14:39

Crying or Very sad Cocow
Par contre c'est marrant on a le même parcours pour le moment : 1ere course victoire et deuxième out Laughing sauf que je suis sorti tout seul de la piste comme un grand jocolor

Au passage je remarque : encore un coup de safetyman !! mitraillette

Bonne chance pour la suite si on gagnait à tous les coups ce serait pas marrant wakka
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyMar 28 Mar à 19:21

Allons Tonton, c'est pas grave (pour moi Laughing ) c'est gentil quand même de me laisser la tête du championnat car si la safetycar m'enlève la victoire je reste sur le podium, inscrit 6 nouveaux points et est premier exaequo avec 12 points.
2 courses = 2 podiums (j'me la pète coupe )
Quant à mon coéq. il a abandonné sur casse mais RedBull est toujours en tête !
Je vise donc le doublé pilote/constructeur.
Mais non bien sûr c'est juste pou embêter tonton qui risque de m'embêter à son tour mais sur la piste de melbourne ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyJeu 30 Mar à 19:44

Et voilà le travail, Tonton gagne une seconde fois et moi je me crash alors que j'étais deuxième.
Course catastrophique après un accident au bout de 3 practices, une casse après 2 warmups. Ma voiture était pas très bien réglé donc j'ai voulu faire une course sans risques, j'ai mit les jauges presqu'au plus bas et je me scrash quand même ! Evil or Very Mad scratch
Je suis dégoûté, je perds 4 places au général ainsi que l'écurie (mon coéq gagne 2 pts).
Bref, course à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyJeu 30 Mar à 20:55

bonne course pour moi, parti 1er arrivé 1er, pas d'incident de parcours en somme, la promenade était agréable Smile

Par contre... mon équipier fantôme, parti 2ème (un miracle sûrement) il n'arriva que 18ème environ clown
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptySam 1 Avr à 12:48

Regrets sur Imola : je finit encore 3ème à 15 sec du premier après avoir perdu 13sec à cause d'un départ raté sans avoir pourtant forcé sur l'ataque au départ.
J'effectue 12 dépassements pour revenir mais je bute pendant 15 tours sur le 3ème qui me fait perdre un temps fou. Je parviens à le dépasser pour accéder au podium mais il est trop tard pour espérer revenir sur Tonton juste devant qui parait avoir un problème car il lâche du temps rapidement par rapport au premier, peut-être dû à sa collision qui fait avoisiner sa jauge vie aux alentours de 0.

3ème au général après 3 podiums et un abandon
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyLun 3 Avr à 20:20

Encore une course qui se finit avec une modeste 3ème place.
Pourtant très bien parti, je suis obligé de subir la météo à cause de pneus inadaptés pour la pluie qui se met soudain à tomber. Je perd la première place à cause d'un arrêt pépére aux stands. Puis, je m'installe confortablement à la seconde place heureux d'une si belle place. C'est alors que je relache mon attention et il est trop tard quand je vois le fou furieux dans mes rétros qui lui, chaussé de pneus pluie ne vise que la victoire. Je ne peus donc résister longtemps et accroche un 4ème podium à mon palmarès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 EmptyMer 5 Avr à 18:06

Instants magiques à Barcelone où je ne finit pas troisième mais DEUXIEME
Metalleux glasses
Avec une météo extrêmement variables à qq tours de l'arrivée nous n'étions que deux pilotes dans le même tour !! (moi et Vous Savez Qui).
Mais la safety car à réduits les écarts pour une fin de course très chaudes mais qui se finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty
MessageSujet: Re: DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338   DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schumi, Redbull #368
» Osgy & Raikkony, Redbull & Midland #330
» Jeu Renault
» Guido/Pegase, Renault #315
» Létis - Ludo * renault* 2549

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Championnat F1-2006-
Sauter vers: