Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guido/Pegase, Renault #315

Aller en bas 
+5
Osgy
Billy Tiger
DJF1
Guido Brasletti
Pegase
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptySam 25 Mar à 18:26

Guido Brasletti / Joe Pegase : Renault

Voici le post qui concerne le championnat dans lequel Guido et moi sommes inscrits Very Happy
On y fera nos petits resumés au fur et à mesure de la saison !

Faites de meme pour vos autres championnats respectifs en suivant le titre de ce post et le numero id# ... Wink


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptySam 25 Mar à 19:05

1 ere course de la saison : Bahrein

Salut tous,
Première course sur Sakhir, ce midi pour l'écurie Renault.

Essais particulièrement talentueux de notre Pegase qui a réussi à peaufiner une config très intéressante, il prend la pole avec un chrono de 1:31.804. Guido par contre (parti comme un bourin) se plante dans sa séance de qualif et partira bon dernier sur la Grille.

Les résultats de la qualification :
Guido/Pegase, Renault  #315 Capture21ch


Le Warm Up, n'a été qu'une confirmation pour Pegase qui a amélioré son chrono (1:31.579), il obtient une nouvelle fois le meilleur temps du Warm Up. Belle performance de Guido qui prend le 4ème temps (1:32.123). Performance obtenue grâce une belle entente entre les 2 pilotes (Guido ayant profité des bons réglages de Pegase pour améliorer la performance de sa monoplace).

Après une préparation de course minutieuse entre les 2 pilotes, le départ est donné :
Pegase perd la première place dès le départ, Guido de son coté gagne 2 places et se retrouve 20ème.

2ème tour, Pegase reprend très vite son bien en dépassant la Mc Laren de Hammett. Guido gagne quant à lui encore 2 places dans ce tour et se retrouve 18ème.

10ème tour, Pegase accroît son avance en repoussant la Toyota d'Arrowst a plus de 16 secondes. Guido est 17ème, mais les premiers arrêts aux stands se précisent.

16ème tour, Pegase possède à présent près de 30 secondes d'avance sur la Torro Rosso de Marriott. Guido profite de sa config a un arrêt pour se retrouver 12ème.

Derrirere ça se bagarre aussi et Lorbo perd son aileron arrière et la laisse sur la piste : le safety fait son apparition à la fin du 16eme tour . Pegase dont l'arret aux stands devait avoir lieu au 20eme tour rentre aussitot au stand à la fin de son 16 eme tour.

17ème tour, Pegase rentre aux stands (9.11 s), mais une maladresse de ce dernier lui fait perdre 3.77 secondes. Il ressort des stands juste derrière son coéquipier qui est 10ème à présent.

30ème tour, Depuis l'arrêt aux stands de Pegase les 2 Renault ne se lâchent pas. Elles remontent petit à petit et se classent 4ème (Pegase) et 5ème (Guido). Il reste 27 tours à effectuer.

35ème tour, Pegase est remonté à la 2nd place, à 1.371 de Marriott. Guido effectue son premier arrêt (8.83) et repart aussitôt se classant 8ème.

36ème tour, Pegase prend la tête de la course, Guido a gagné 2 places (6ème).

39ème tour, Pegase effectue son 2ème arrêt aux stands et repart 2ème juste derrière Richardson qui doit effectuer encore un arrêt.

40ème tour, Pegase reprend le leadership. Guido remonte doucement, il se retrouve 3ème à 27 tours du drapeau à damier.

57ème tour, les places ne bougeront plus, Pegase accroissant sonr avance sur la Mc Laren de Medina (10.839). Guido garde la 3ème place à 1 seconde de Medina.

A noter aussi le meilleur tour en course pour Pegase et le deuxième pour Guido .
Magnifique performance des Renault pour leur première course. sunny

Guido/Pegase, Renault  #315 Podium3jd

Rendez vous prochainement pour le Résumé du grand prix de Sepang.

++

Guido Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 26 Mar à 16:56

2ème course/qualif
On vient d'avoir les résultats des qualifs pour le grand prix de Sepang, deuxième manche de la saison :
Pole pour Pegase et 3eme temps pour Guido Bvo
La honda de Justin Mobasheri s'est glissée entre nous .

Pour le moment ça marche fort chez Renault mais restons prudent Wink


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 26 Mar à 17:06

Une question : comment arrives-tu à être régulier pour les qualifs ?
T'as tous les SpotOn à chaque fois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 26 Mar à 17:26

Bravo à Pegase et Guido Bvo

Jolies performances pour une première course Wink

Ca promet la même chose que sur Fdé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 26 Mar à 17:29

On a eu pas mal de spot , surement une dizaine on et des reglages tres fin avec peu d'ecart entre low et high pour les autres . Apres faut faire gaffe au moment de sortie pour les run et le degré d'attaque . Ca s'est bien passé mais je suis pas dupe y aura des contrecoups surement bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 26 Mar à 17:33

Bah voilà me fait griller par Peg... ça change ! Evil or Very Mad
Bon, bref, rien à dire de plus, sinon qu'en F1 2006 mon collègue et moi avons fait 5 et 6 avec 12 Spot On, et en F1 2002, avec Gégé, on a fait 2 et 3 avec 9 Spot On et 2 très proches...

Ceci dit te plante pas Peg...Au moment des qualifs elles étaient certainement aps aussi parfaites ces caisses ! C'est pour ça que tout est important dans ces courses...Et aussi pour ça que les essais sous la pluie à Sepang, ça me fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyLun 27 Mar à 16:26

2ème course : Sepang

Voilà je suis passé voir les résultats de la course de Sepang et bien ce fut dur !!!

J'etais en pole ,Guido 3eme et des le premier tour on se retrouve 5eme et 7 eme .
Ensuite je remonte en faisaint meme à un moment le meilleur tour de la course (20eme tour) et apres mon premier raviataillment je sors de la piste !! affraid et c'est l'abandon pour moi Crying or Very sad J'espere ne pas etre OUT pour le reste de la saison ... blessure trop grave par exemple.

De son coté Guido faisait une assez belle course mais une petite sortie de piste lui a fait perdre quelques places à mi - parcours. Mais sur la fin il sort une nouvelle fois le grand jeu et prend la 6eme place dans le dernier tour cheers donc quelques points dans notre escarcelle Smile

Victoire d'arrowst qui déjà etait menaçant au warm-up .


Bilan : ce fut dur pour Renault j'ai le sentiment que les bridgestone ont fait bcp de progres depuis Bahrein. C'etait d'ailleurs indiqué sur les News (section "my desk") que les equipes munies des gommes Bridgestone allaient beneficier des dernieres evolutions du manufacturier.
On garde la tete du champ constructeur mais au classement pilote nous voila 4eme (moi 10 points ) et 5eme (Guido 9 points).
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMar 28 Mar à 14:23

Peg t'es sorti dans tes arrêts ?
ou pendant le tour qui a suivi tes arrêts ?

peut etre une prise de risque trop forte dans les stands ?

dommage Smile

mais heureusement Guido est là pour tenir la barraque bravo1

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMar 28 Mar à 14:51

Non je suis sorti de piste quelques tours après mon stop aux stands shooti, peut etre mes pneus n'etaient ils pas encore assez chauds albino

3 ème course : Melbourne

Résultats de la qualif à l'instant : Guido 2eme et moi 3ème Smile Ca donne de l'espoir pour la course de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMar 28 Mar à 18:32

Comme quoi ça prouve bien que les temps des Practices ne sont pas pris en compte pour les performances aux essais.

Essais Practice peu concluant pour ma voiture niveau performance pure....mais très bien réglée grace au recoupement enfin de séance avec Pegase.

Et voilà, comme nous l'attendions nous voilà aux avants poste sur la grille.... Pourvu que la course se passe mieux qu'à Sepang (Car bonnes qualifs et course mitigée).

Guido Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMer 29 Mar à 15:40

Résultats du 3eme Gp : coupe

Guido/Pegase, Renault  #315 Winmelbourne2yk

Course assez etrange d'ailleurs ,Guido menait en début et est parti à la faute deux fois mais grace à la safety car il a pu revenir aux avants poste et reprendre meme la tete jusqu'à son second ravitaillement pour finir sur une belle 3eme place Bvo
Deuxième victoire de la saison pour moi après mon abandon au dernier GP pino
Et bonne opération pour Renault au classement par équipe . sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMer 29 Mar à 17:09

houla vous faites fort!

vous avez 12 spot on à achaque fois avant un GP maintenant ?

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMer 29 Mar à 17:10

bravo1 bravo1
Jolies performances une fois de plus !

Vous allez survoler le championnat, je le sens galop

Pour ma part, une merde de plus ! mon coéquipier portugais ne donne plus signe de vie No en F1 2006 !
Il a abandonné 2 fois en 2 courses il faut dire pale
Mais là, le sort s'acharne sur moi ! Mes deux coéquipiers leaders des 'écuries sont pas présents ! Bonjour l'entraide pour les setups scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMer 29 Mar à 17:32

Non shoot, au niveau des spot on devait etre à 8 je crois .

He billy , c'est vrai que tes coequipiers n'ont pas l'air de donner bcp de signe de vie notamment Luch sur le champ 2002 :s C'est bien dommage d'ailleurs . Petite note positive à ce sujet tu vas retrouver Jost dans le champ Tocarracers Very Happy donc tu devrais enfin tenir un coéquipier fiable avec lui Smile

carton au petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMer 29 Mar à 22:50

Juste une petite remarque sur la course.

J'ai été très surpris de voir que sur les 5 premiers tours, je prenais 1 secondes sur tout le monde à chaque tour.....Chose normale vu ma config d'arrets carton Au lieu de taper premier arret au 18ème tour....Ce con de Guido à inscrit 8 :neuneu: ....Dommage car la config était bien huilée...Mais heureusement car la Guifety Carletti est intervenue pour sauver son protégé sunny

Guido bee
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyMer 29 Mar à 22:55

Oui ce coup ci la safety car est sortie au bont moment pour toi bien qu'elle m'ait fait perdre pres de 30 s sur les poursuivants on s'en est bien tiré. Tu remarqueras que l'équipe a du me demander de te laisser passer juste apres que la safety ait quitté la piste car tu etais plus vite à ce moment là .
Vive la stratégie d'équipe cheers

:abeille: (ah non on est sur le champ 2006 là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyVen 31 Mar à 19:37

4 ème course : Imola

Qualifs : Guido 2nd, Pegase 4ème.

Course : Bon début de course, Pegase ayant rejoint Guido dès le 3ème tour. Tout s'annonçait bien. Au 8ème tour Guido met une énorme pression sur le leader de la course Arrowst...mais un pb d'échappement l'oblige à rentrer aux stands prématurément (12ème) tour, Il repart 26 secondes plus tard, 11ème à 49 secondes de la tete. Tout repose désormais sur les ailes de Pegase 3ème à présent. Au 18ème tour Pégase s'empare de la 2nd place, tandis que Guido, bloqué par la Mc laren de Medinna, beaucoup plus lente que la Renault, perd 2 secondes au tour sur le groupe de chasse.

19ème tour, Arret express de Pegase aux stands, il en ressort 6ème, devant Guido qui est toujours bloqué par Medina.
20ème tour, Guido se debarrasse enfin de Medina et se retrouve 8ème avec une piste dégagée, Pegase 7ème, possède 23 secondes d'avances sur son coéquipier.

30ème tour, Guido profite de la piste dégagée pour revenir tout doucement dans la course (15s de retard sur Pegase, qui est toujours en lutte pour le podium).
37ème tour, Guido rejoint son partenaire, et execute un 38ème tour parfait, doublant coup sur coup, Pegase, Bercht et Horton. Il va pouvoir venir taquiner le podium...il parait plus rapide que tout le monde.

42ème tour, Guido rentre aux stands pour effectuer son 2ème arret. Arret Parfait 7.78s. Il ressort juste devant son coéquipier. 43ème tour, très bon arret de Pegase en 8.22s. Il n'aura perdu qu'une place lors de son arret, ressortant 8ème.

47ème tour, Guido d'empare de la 4ème place à 14s du podium, il reste 15 tours...cela s'annonce difficile. Pegase perd une place et se retrouve 9ème pale
48ème tour, Pegase reprend vite son bien et rentre de nouveau dans les points.

54ème tour, Guido s'empare du Meilleur tour en course et revient à moins de 6 secondes de la Mc Laren de Hammett.

57ème tour, Guido est revenu dans les roues de Hammett et dans une manoeuvre de dépassement digne des meilleurs Banzaiiiii, accroche la Mc Laren qui doit abandonner casse . Guido prend la 3ème place, mais ne pourra plus revenir sur le 2ème, l'accrochage lui faisant perdre quelques secondes précieuses.

flag Guido monte sur le podium, Pegase réussissant dans les derniers tours à s'adjuger les points de la 7ème place.

Guido/Pegase, Renault  #315 Podiumimola20069ds

Classement Pilote :

Guido/Pegase, Renault  #315 Classpilimola20069tl

Classement Ecurie :

Guido/Pegase, Renault  #315 Classecuimola20067la

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptySam 1 Avr à 21:38

5ème course : Nurburgring - Qualifications

coupe coupe coupe pompom pompom pompom pompom pompom pompom coupe coupe

Première ligne 100% Renault. bee premier pegasus deuz

Guido/Pegase, Renault  #315 Essais5ee

Bzzz bee


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 2 Avr à 19:07

5ème Grand Prix : Nurburgring - Course

coupe coupe coupe coupe

Première victoire pour Guido champ

3ème place pour Pegase, malgrè une erreur dans les derniers tours, lui faisant perdre la 2nd place confus

Guido/Pegase, Renault  #315 Podium4qp

Du coup les Renault trustent les 2 premières places du Général Bvo

Guido/Pegase, Renault  #315 Generalpilote8jb

Et s'envollent au classement Constructeur : champ

Guido/Pegase, Renault  #315 Generalconstructeur4gu

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
létis
3ème vitesse : Canasson
létis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyDim 2 Avr à 21:02

Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Maitre

Arrête de te la péter tongue

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompompompom pompom pompom pompom pompom pompom

jtuture
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyLun 3 Avr à 1:02

On te verra quand tu remporteras ta première victoire...jeune padawan jedi

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyLun 3 Avr à 1:06

La première victoire de Guido coupe et on est pas passé loin du premier doublé de la saison. Oui dommage ce retour aux stands si pres de la fin j'etais vite pourtant . U p'tit meilleur tour en course dans la popoche pour se consoler .
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyLun 3 Avr à 18:19

6ème course : Nurburgring - Qualifications

coupe coupe coupe coupe coupe
pompom pompom pompom pompom pompom

Après des practices sous une pluie diluvienne pluie ....les Renault ont encore frappé malgrè le magnifique Soleil qui régnait pendant les Qualifs sunny

Configs ajustées prafaitement...et voilà le travail king2

Guido/Pegase, Renault  #315 Qualif3ie

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 EmptyLun 3 Avr à 18:38

Et ben dites donc...c'est la domination sans partage là ! Bvo
Voudrais pas être à la place de vos adversaires moi ! (déjà qu'en F1 2002 on a les Williams...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guido/Pegase, Renault  #315 Empty
MessageSujet: Re: Guido/Pegase, Renault #315   Guido/Pegase, Renault  #315 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guido/Pegase, Renault #315
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340
» Jeu Renault
» sandy est dans la place ........ (citation de pegase)
» Létis - Ludo * renault* 2549
» DJF1 & TontonMcEnzie, Redbull & Renault #338

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Championnat F1-2006-
Sauter vers: