Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340

Aller en bas 
+4
Osgy
Guido Brasletti
Schumi69
Pegase
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptySam 25 Mar à 18:32

Osgy/GégéBerger : Mclaren
Luch/Billy Tiger : Jaguar
Joe Pegase/Guido Brasletti : Jordan


Le post de notre championnat ! cat

Le classement après 2 GP (en cours) :

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 F12002classt7cg


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumi69
Etalon Aiguille
Schumi69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptySam 25 Mar à 19:10

Il est accessible ce championnat Peg, ou bien c foutu ? Crying or Very sad

merKi
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptySam 25 Mar à 19:20

C'est foutu mon Schumi.

Mais Ludo cherche un coéquipier pour commencer une saison.

++

Guido Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptySam 25 Mar à 19:24

Héhé, c'est vrai que pour le coup on a quand même eu de la chance de se retrouver si bien groupés.

Je reçois les résultats des qualifs à la seconde et c'est les Mc Laren qui frappent très fort en se classant 2ème et 3ème ! C'est donc Gégé qui partira en première ligne pendant que Osgy reniflera les gazs d'échappement du poleman ! cheers

Guido Brasletti from Jordan se classe donc 9ème pendant que son collègue Joe Pegase prend la 13ème place, juste devant Billy Tiger de chez Jaguar (ça par exemple !), qui s'est bien ressaisi après des essais qualificatifs mouvementés, pendant que son collègue Luch Luch prend la 19ème place.

Allez mon Gégé ! Mc Laren Powaaaaaaaaaaaaaaaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptySam 25 Mar à 19:50

Belle performance des Mclaren ! Smile Presque la pole vous etes en embuscade pour demain ^^

Billy Tiger a crashé sur son 3eme essais
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la preuve en image :
Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Billy1bs

Donc si mes calculs sont bon c'est le 3eme crash en 2 jours du tigre flower


Neanmoins il est juste derriere la petite abeille , en 14 eme place .
Je suis content de la 9eme place de Guido , on a pas trouvé de bons reglages encore donc il est pas mal du tout .

Maintenant place au warm up!! on va essayer d'ameliorer nos reglages ^^ la course c'est demain !!
pirat

@schumi : malheuresuement non Schumi , je te l'avais proposé hier mais jusqu'à ce matin et ta 3eme place chez minardi le sauveur n'etait pas encore né en toi !! ;D c'est dommage d'ailleurs mais essaye de commencer en meme temps que raikkony, ludo et les autres qui vont arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 0:35

Youp ! Malgré la grosse performance de Billy Tiger sur le warm-up, c'est un Gégé impérial Bvo qui viens de museler le fauve, qui était déjà mal barré avec un Osgy des grands jours au cul !

Bref, on attend toujours avec une certaine impatience les chronos Jordan, pour enfin faire une estimation raisonnable des chances de chacun pour la course de demain ! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
GegeBerger
2ème vitesse : Poney rose
GegeBerger


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 1:00

Laughing Je profite des réglages d'OSGY gratteux la voiture est parfaite on vise le doublé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 3:53

En fin de soirée les petites abeilles sont sorties de leur ruche pour aller butiner de la fleur de chrono flower
Et c'est pas mal ! Mieux que je l'imaginais à la sortie des qualifs à vrai dire avec notre 9eme et 13eme temps on avait pas trouvé les réglages il faut l'avouer .
Donc on a perseveré et l'abeille repond mieux et on a moins le bourdon sunny

Ca donne pour le moment :
Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Warmupmelbourne0wm

4eme et 7eme pour Guido et moi donc.

Les mclaren tjrs aussi veloces !! et une perf superbe de Billy tiger qui vient vous taquiner bom

Tiger attention à la surchauffe , un avant gout du crash en course ? Laughing

A demain pour la course Very Happy et bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 13:51

La nuit n'a pas été interessante pour nos abeilles préférées.... nous avons perdu 2 places chacuns. 6ème et 9ème....La course s'annonce dure....mais les abeilles n'on pas dit leur dernier mot...Jean Pierre.

Guido Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 15:05

Ah ça fait du bien de me voir en bonne compagnie pour les warm-up clown

Gege est intouchable sur ce soup là ! Bravo à lui !

Sinon, j'ai flingué pas mal mes pneus tendres pale La prochaine fois je ferai moins de tours en warm-up !

sinon, je ne sais pas comment faire pour partir en tendre et changer pour des durs au ravitaillement Question

bonne chance à tous pour ce championnat qui s'avère sympa et entre gens de bonne compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 15:23

Billy Tiger a écrit:
Ah ça fait du bien de me voir en bonne compagnie pour les warm-up clown

Gege est intouchable sur ce soup là ! Bravo à lui !

Sinon, j'ai flingué pas mal mes pneus tendres pale La prochaine fois je ferai moins de tours en warm-up !

sinon, je ne sais pas comment faire pour partir en tendre et changer pour des durs au ravitaillement Question

bonne chance à tous pour ce championnat qui s'avère sympa et entre gens de bonne compagnie Laughing

Decoches les tendres sur le panneau de course. Wink
Tu parametres juste les durs, intemediaires (si tu veux) pluie (si tu veux aussi) et tempete (si tu veux encore)....
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 15:39

Et n'oublie pas de régler le "changement en cas de mauvais pneus" à 100, autrement dit on n'en change pas...sinon tu vas t'arréter dès le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 16:43

Osgy a écrit:
Et n'oublie pas de régler le "changement en cas de mauvais pneus" à 100, autrement dit on n'en change pas...sinon tu vas t'arréter dès le premier tour !

t'es sur osg? c'est pas plutot à 0 qu'il faut le mettre ? car 0 correspond à dry/sec et 100 wet/surface humide.

Bonne chance à tous pour la 1re course , resultats vers 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 17:11

Je parle de la toute dernière barre...celle-là elle concerne pas la météo, mais seulement le temps que tu mettras à rouler avec des mauvais pneus avant de rentrer au stand,en cas de météo changeante par ex. En la mettant à fond t'es sûr de pas rentrer inopinément au stand ! Bon, après faut être sûr qu'il pleuvra pas, moi j'opte plutôt pour le réglage "barbare" anar mais je crois que tu peux régler à moins sans trop de soucis, mais ça, ça devient trop subtil !
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 17:14

H - 2 ... ça va les gars ? Pas trop la pression ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 17:17

ah oui exact la barre "changing tyre" juste en dessous , c'est vrai qu'à priori c'est pas évidemment de regler ce paramètre ...
Esperons qu'il fasse Soleil pendant toute la course Laughing sunny

Pour la pression ? si les pneus mais normalement ils sont bien réglés ce coup ci jtuture
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 19:16

Bon allez-y vous, faites le, ce résumé, moi ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 19:51

Vive les petites Abeilles coupe coupe coupe Bvo Bvo Bvo
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 20:32

Bvo à Guido pour sa deuxième place acquise de haute lutte dans le dernier tour Bvo mais aussi à Gégé pour sa 5eme place .
Je finis 9eme avec un début de gp difficile et une remontée apres mais qui s'est stoppée là .
Billy est 12eme Wink , luch 18eme .
Et Osgy a abandonné au 15eme tour suite à une colission avec Bourne qui l'a litteralement harponné pale
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 21:17

Oui, un grand bravo à Guido Smile
Encore un podium pour lui sunny

Par contre, je voulais une traduction de certaines choses pas très claires chez moi Wink

Voici le résumé des faits marquants :

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Faitsmelbourne2rp

Alors d'abord, que s'est-il passé entre Pegounet et moi au départ 'Easypass' Question

Puis faut qu'on m'explique un truc ! Que s'est-il passé à chacun des mes ravitaillements ?

De 9ème, je tombe à la 19è place au 1er arrêt, puis je remonte à nouveau et reperds 5 places Evil or Very Mad Plus de 20 secondes pour chaque arrêt carton
C'est con quand même, surtout que j'avais préservé la qualité du ravitaillement à la rapidité, mais avec 55%, ce qui n'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 21:30

Tiger ton premier tour fut mouvementé !! Tu bondis au départ et me dépasses aussitot sec (easypass : dépassement le doigts dans le nez pig ) mais dans ce même tour tu entres en colision avec Dyke ce qui te fait perdre beaucoup de temps et de places ! Dyke ressort de ce duel d'ailleurs en grande difficulté d'apres le résumé.
Concernant tes arrets ceux sont tes mécanos qui se sont emmelés les pinceaux , et ce à chacun de tes arrets pale
Concernant la qualité de ravitaillement j'ai mis un % assez faible sur ce coup et ça m'a plutot reussi car j'ai fait le raviatillement le plus rapide de la course alors que Guido a perdu du temps ds les stands :s.

Sinon ,au 49 eme tour tu fais un depassement et accedes à la 13 eme place et je suppose que le résumé continue et tu termines 12 eme .
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 22:32

Ben moi je crois que ça parait clair : j'étais beaucoup plus lent que mon adversaire derrière moi, qui es tout fait pour me dépasser et a fini par craquer et m'envoyer dans le décor...

Mais là du coup je me pose des questions, j'avais une très bonne bagnole, mais les durs n'étaient apparemment pas la solution ! Pourtant en qualifs et au warm-up, il semblait bien que ma bagnole réagissait bien en durs, alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 22:40

Faut prendre en compte l'essence embarquée également ça doit jouer beaucoup sur les performances de la voiture suivant qu'on a chaussé les durs ou les tendres.
Pour ma part je suis parti initialement pour 39 tours en durs puis 1 seul arret je chausse les tendres ; he bien mon début de course fut des plus penibles j'etais lourd d'essence et j'ai perdu pas mal de places des le départ (cf Billy pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 22:53

C'est peut-être pour ça moi j'étais parti pour 31 tours alors que mon poursuivant n'en avait que pour 20 tours, en tendres...Il y a des choses qui ne sont pas encore très claires ! Mais on progresse, c'est un indice...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 EmptyDim 26 Mar à 23:14

Merci Peg !
Je vais virer les mécanos sur le champ Smile

Par contre, le practice de Sepang sous la pluie, c'est pas top No
3 secondes du 1er !!

Encore 3 runs à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty
MessageSujet: Re: Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340   Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osgy/Gégé, Luch/Tiger, Pegase/Guido #340
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guido, Osgy et Tiger
» Guido/Pegase, Renault #315
» Osgy, Guido. C-Touch Racing #3605
» Champ Privé F1 2006 (Tiger-Guido) Demande renfort Tocarriens
» sandy est dans la place ........ (citation de pegase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Championnat F1-2002-
Sauter vers: