Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux

Aller en bas 
+20
ludomaniak
DJF1
Candy Moon
Tipouik
Rigel630
Tonton_McEnzie
Jeffou
Billy Tiger
Guido Brasletti
Zak Arim
zeblonde
lolomcd
Kimi38
Osgy
walom
Thunder Matt
THC
létis
Benny64
Pegase
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 19:15

exact confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 19:32

oui ta méthode est séduisante Tigrou mais si ça pousse à faire des crasses à son coéq...pour le moment la formule actuelle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 19:41

Voilà, j'ai corrigé les erreurs Wink

Mais justement, le fait de devoir être meilleur que son coéquipier, c'est justement ce qui fait que l'on va se dépasser Wink
A ses risques et périls si sa config est meilleure que la notre Smile

De toute façon, ne dites pas que vous essayez de faire gagner votre coéquipier !!! Vous mentiriez tongue
Par contre, s'entr'aider pour les setups et les arrêts programmés, c'est toujours pareil !

Il est impossible de toute façon, de faire une course d'équipe sur Batracer. Il faudrait déjà établir une stratégie au tour par tour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 11:07

Salut à tous

Concernant le systeme de choix actuel, il me parait le plus logique et je vois pas pourquoi il faudrait le modifier.
Certains ont prouvé par les saisons precedentes que l'on pouvait obtenir de bons resultats avec des équipes "faibles".

Pour ma part , est-ce la prise de poids ou les rhumatismes ? mais je n'arrive pas à m'extraire du baquet des Red Bull ( deja 3 saisons avec) donc pour la saison 4 et vu mon classement ( 21eme pale ) je me fais guere d'illusions sur les choix potentiels Very Happy c'est pour cela que je n'enverrais pas de voeux cette fois ci ( santa m'a fait un tour de pig il ne m'a pas donné mon cadeau tongue )
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 12:15

Avec cette histoire de nouveau classement, un pilote est défavorisé si son coéquipier à fait une saison en deça. Une saison décevante entraine deux mauvais transferts, c'est bizarre quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 21 Aoû à 18:29

Bon, ok, c'est pas super extra comme proposition, mais c'est pour donner une idée alternative Smile

Et puis, dans la réalité, c'est généralement le moins bon de l'équipe qui est remplaçé en fin de saison, non ? tongue
Ok, ça provoque des départs des meilleurs d'équipes plus faibles, qui sont remplacés par les moins bons des bonnes équipes !! scratch

C'est ce que j'ai voulu mettre en avant en donnant priorité aux meilleurs des teams, mais c'est pas super parfait geek
Bon, je vais me reposer un peu ! Tou viench Carmen ? J'aich un poele à récurech lol!
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 23:55

mitraillette

un peu de place pour que je puisse me réinscrire, merci !

sinon, pas grave : j'ai déjà trouvé une bonne place de spectateur en VIP ! Cool

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 10:07

Nous sommes donc au complet avec le retour de Kooler Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 14:57

Hey, c quoi l'arnaque?
J'ai pas révé, c'était prévu que ca commence le lundi 4 septembre:
Citation :
Sinon voici les infos pour la saison 4 :
Elle commencera le lundi 4 septembre comme pour les petits écoliers N'oubliez pas vos fournitures pour la rentrée
je suis parti samedi matin, sachant que mon coeq n'était pas encore enregistré, et j'ai pris mon temps pour rentrer.
Aujourd'hui dimanche à midi, je m'aperçois que vous avez démarré sans moi affraid
Alors désolé, mais faut recommencer carton
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 20:05

Ben si, on refait. Twisted Evil
Je n'ai pas pu faire mes practices, du coup je suis dernier (18ème), logique puisque les curseurs de la première course sont par défaut tous à 50. Mon coeq Benny n'a pas pu avoir mon setup et ne fait que 8ème.
Quand on sait le niveau de notre championnat, les pratices sont essentiels.
Alors, peut-être le doigt de Pegase a glissé, on y a eu droit à la saison 3, c'est pas génant, on recommence, c'est tout.
Et si ca prend 2 jours pour que tlm s'enregistre, pas grave si cette saison 4 commence le 6 septembre au lieu du 4...
Une des régles de base d'un groupe est de tenir les rendez-vous. J'ai toujours été fidèle aux dates fixées, alors y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 20:39

juste une toute petite chose ludo Wink ce n'est pas Pegase qui lance le championnat il me semble .. ca se lance automatiquement quand le dernier pilote a rejoins son écurie.

J'y ai assisté en direct hier quand Benny a rejoint son écurie j'ai immédiatement reçu un message "game started" et j'ai compris ce qui s'était passé.
C'est vrai que sur le coup je n'ai pas percuté Suspect

Mais bon voilà tout ca pour dire que ce n'est pas peg qui appuie sur un bouton pour lancer le championnat police

Cela dit en passant, je n'aurais pas été contre de recommencer... je suis sure que tu me comprends tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 21:49

Bon ben ça va me faire un défi : avoir encore tous les spots on dès les essais. Rolling Eyes

La saison démarre bien pour le célèbre moulu que je suis pluie

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 21:51

Il est vrai que la saison est partie trop tot, veuillez m'excuser ; avec tout le temps dont chacun a disposé pour faire ses essais je pensais que démarrer le championnat un jour avant ne poserait pas de problème comme ça. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de mettre le championnat en suspens quand Benny et Wallom ont rejoint.
Donc j'ai annulé le championnat comme le souhaite ludo dans son carton rouge ... libre à vous de le refaire si vous le souhaitez j'ai plus du tout envie ce soir face à cette réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:00

Voili le nouveau championnat est créé : http://batracer.com/-cj?&D&6739

Ne perdez pas de temps pour rejoindre vos écuries respectives.

PS : n'oubliez pas que le premier pilote de l'écurie doit rejoindre en premier.

Bonne saison a tous

Guido
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:02

Bon je viens de recréer le champ.

ID 6740
password : poney

je vous attends et ça redémarre automatiquement dès que le 22e est inscrit ....... maintenant c'est pas grave on est le 4 septembre dans quelques heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:04

Bvo Bvo Bvo tongue tongue tongue
qu'est-ce qu'on est synchro coequ !!!! je suis impressionné

bon allez j'enlève le mien ... priorité au patron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:08

Euhhhh guido c'est quoi le mot de passe pale flower
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:12

Oupssss Smile

mot de passe : tranxen

comme le champ précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:12

Merci Sandy pour cette précision, je pensais que la gestion d'un championnat privé était plus souple que celle d'un public.
Du coup, mon courroux s'est estompé et je m'en excuse auprès de Pegase Smile Je pensais qu'il avait validé le start time.
On le saura pour la prochaine fois, pour s'arranger de démarrer le championnat à la date voulue, soit en mettant en suspens avant l'enregistrement du dernier joueur, soit le commis s'enregistre en dernier.
Je veux bien me dévouer pour la prochaine fois, ca n'a aucune importance pour moi le team leader.
scotch


Dernière édition par le Dim 3 Sep à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 23:11

Prout et kakaprout pour l'annulation !!! c'est quoi le binz ???
comment on fait pour s'inscrire et pas faire ses practices ??? en plus c'est pas la première fois que ça arrive...
Voilà c'est ça moi mon double carton rouge carton carton
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 23:30

t'enerves pas thc .. je sais que tu etais 2e aux qualifs mais regarde tonton lui etait premier et il a bien réagi Wink

Peg a avait annoncé le depart pour le lundi 4 septembre
Il n a pas pensé a mettre en suspend ... pas pensé qu aussitot que benny aurait rejoint son écurie le championnat se lancerait automatiquement et meme quand il a compris que ce fut le cas, il s'est dit que tout le monde avait eu largement le temps de faire ses practices et que ca serait bete d annuler dans ce cas ...

Mauvais cours de circonstance ...le champ a été lancé et certains n avaient pas fait leurs premiers tours de roues alors voila peg a annulé sous la demande de ludo
On recommence et je n y vois rien de tres grave (je sais ca m arrange bien si tu veux Wink )
mais voila y a vraiment pas de quoi faire autant d histoires flower

Peace and love bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 0:58

non mais ya No Problemo, je suis cool, je me détends à l'instant même ( petard )

juste pour remettre un peu le couvert Razz ce que je voulais dire c'est qu'on dise pas qu'on est pas eu le temps alors que ça fait une semaine que le champ est lancé...

toute façon on s'en branle maintenant, le choix a été fait et c'est redarty mon kiki !!!

PS: avant de partir, juste un p'tit carton jaune quand même à mon ancien coeq renault pour le faux départ occasionné Razz flag
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 8:12

c'est pas qu ils ont pas eu le temps c est qu ils ont pris leur temps Surprised

T as raison thc... détends toi ..... enleve ta ceinture .... retire tes chaussures .......Very Happy tongue

ps : ceci n'est pas une proposition c't'une blague hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 11:47

THC a écrit:
Prout et kakaprout pour l'annulation !!! c'est quoi le binz ???
comment on fait pour s'inscrire et pas faire ses practices ??? en plus c'est pas la première fois que ça arrive...
Voilà c'est ça moi mon double carton rouge carton carton

J'allais dire la même chose, mais mon coép. m'a devancé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 EmptyLun 4 Sep à 18:37

Ton CoéPipier ? Rolling Eyes il a pi pier ? y va s'noyer alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux
» les Transferts : liste de voeux
» Inscription Saison 5
» Championnat saison 2
» Transferts Saison 3 - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Toccarracers-
Sauter vers: