Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Transferts : liste de voeux

Aller en bas 
+9
Jost
Jeffou
Osgy
Thunder Matt
kooler
Candy Moon
THC
Tonton_McEnzie
Pegase
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyDim 16 Avr à 22:30

Nous voici à la mi-saison de notre championnat. C'est la période où s'effectuent les premiers transferts et le jeu des chaises musicales ! Vous devez donc avoir reçu déjà quelques propositions pour la saison prochaine de la part de quelques équipes ^^ .
Voici comment vont se dérouler les transferts pour notre championnat Very Happy

Le principe
Plus le pilote a de points Xp, plus il est courtisé par les écuries qui souhaitent voir ce pilote signer un contrat chez elles ou bien alors le prolonger.
les mieux classés en xp verront donc leurs choix acceptés en priorité.
rappel : Le post des Xp se trouve là https://toccarracers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=102

Chaque pilote va faire sa liste de voeux , classant les 11 équipes du plateau actuels par ordre de préference .

Exemple au hasard d'une Liste d'un pilote :
1. Renault ( choix numéro 1 du pilote)
2. BmW sauber
3. Honda
4. Super aguri
etc
11. Mclaren
12. Midland ( dernier choix )

Si le pilote devient leader d'une écurie en signant le 1er chez elle,Il aura aussi le choix de son coéquipier en acceptant ou en refusant un pilote qui souhaiterait rejoindre la même équipe que lui. Ce qui laisse beaucoup de portes ouvertes quant à l'attribution des baquets la saison prochaine bom

Bon maintenant prenons un exemple imaginaire en faisant une simulation de transferts :

Imaginons ce classement poney Xp à la fin de la saison :
1. Sandy
2. Létis
3. Guido
4. Thc
5 . Osgy
6. Raikkony
....
20. Lobo
21. Lieneman
22. Beaumont

Ce sera donc à Sandy d'avoir la priorité de choisir son écurie , suivi de létis jusqu'au 22eme du classement . Ca semble simple mais ça peut se compliquer très rapidement:
Sandy signe chez Renault, devenant ainsi pilote leader de son équipe. Létis a mis dans sa liste de voeux également Renault en première position , elle ne sera integrée chez Renault que si et seulement Sandy l'accepte comme Coéquipière ! Dans le cas contraire Létis ira signer dans la deuxième écurie de son choix ... ainsi de suite jusqu' au dernier .

Note concernant les nouveaux : Vous faites votre entrée dans le monde de la f1 tocca et vous devenez rookie/débutant vous ne pourrez signer que dans les équipes où il restera un baquet de libre . Ce qui est normal en tant que débutant il faudra que vous fassiez vos preuves sur la piste.

Voilà ,commencez par conséquent à refléchir à votre liste de voeux qui restera tenue secrète jusqu'à la fin de la saison et envoyez moi par mp votre liste de voeux à partir du granp prix de Hongrie ; je n'ouvrirai votre mp et ne dévoilerai vos choix dans ce post qu'à la fin du championnat après le dernier gp, vos listes restant pour moi bien entendu également secrètes.

J'espère que l'idée vous semble bonne , toutes vos remarques seront les bienvenues Smile


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyDim 16 Avr à 23:47

Tenue secrète... oui mais toi tu les vois toutes... et tu joue aussi... mouè... pas crédible le poney. Laughing Very Happy cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 17 Avr à 0:23

Tonton_McEnzie a écrit:
Tenue secrète... oui mais toi tu les vois toutes... et tu joue aussi... mouè... pas crédible le poney. Laughing Very Happy cavalier

quoi quoi je les vois toutes ??? puique je n'ouvre pas les mp concernant les listes de voeux je précise :s Super la confiance pffff.

Donc postez vos listes uniquement à la fin du championnat merci .

Poney pas crédible et suceptible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 17 Avr à 0:25

Laughing Very Happy Qu'il est suceptible. Smile

Big smack mon Pegounet pegasus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 17 Avr à 2:06

Suspect Pour le poney susceptible : tu mettras un "T" à "transferTs" Shocked ... sinon je signe pour Renaul... Laughing study scratch

PS : et j'accepte tout le monde : je suis pilote et pas directeur général... carton
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 17 Avr à 15:04

"Faut de tout tu sais ... faut de tout c est vrai ... faut de tout pour faire un monde ...."

Moi je fais entièrement confiance à Pegase donc je lui enverrais ma liste de voeux comme il l a indiqué dans son post .. il faut bien qu il ait le temps de tout regrouper .. ca donne meme plus de chance a ceux qui ne sont pas collés à leur pc de ne pas passer à coté ...
Si on commence par ne pas donner sa confiance à "l administrateur du site" alors là on peut aller jouer aux billes ou à la marrelle ... tu sors

peg franchement t abuses, t aurais pu au moins faire en sorte que je me crache moins souvent pdt mes grands prix Evil or Very Mad Twisted Evil Boxe Very Happy
J augmenterais mon pot de vin la prochaine fois

Bisous Peg pegasus pompom


ps : t es chié quand meme thc je l avais vu qu il manquait un "t". mais j ai rien dit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMar 18 Avr à 11:19

... et un "s" à suceptible.... Rolling Eyes

Peg le susccès te fait partir en suscette... Laughing

Bon je sais, c'est très facile de se moquer comme çà, mais sur la piste c'est tellement plus dur, vu la pâté qu'il me met à quasiment chaque GP... tongue

Et devinez pourquoi Sandy ne l'avait pas dit qu'il manquait un "s" ?
Parce qu'elle se refaisait une beauté ? les Transferts : liste de voeux Inclassable78
NON !
Parce qu'elle était occupée avec Guido ! La preuve ici même Arrow les Transferts : liste de voeux Inclassable44

PS : ne me demandez pas dans quel bac à sable de quel GP il s'agit ! L'info est tenue secrète !! Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMar 18 Avr à 11:27

...je viens de me rendre compte qu'elle maniait aussi bien la pelle que le marteau !! Laughing les Transferts : liste de voeux Clapclap_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMar 18 Avr à 16:25

kooler a écrit:
...je viens de me rendre compte qu'elle maniait aussi bien la pelle que le marteau !! Laughing les Transferts : liste de voeux Clapclap_gif

je savais pas qu'elle était alsacienne Sandy mdr
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 1 Mai à 11:16

heu... ma Poule... ou plutôt mon Poney... 2,5 questions :
1°) pourquoi dans ton 1er post, as-tu mis en exemple Midland comme dernier choix ? Suspect
2,5°) on fait comment donc pour les transferts, c'est commencé ? les Transferts : liste de voeux Invision-Board-France-268
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 1 Mai à 13:09

kooler a écrit:
heu... ma Poule... ou plutôt mon Poney... 2,5 questions :
1°) pourquoi dans ton 1er post, as-tu mis en exemple Midland comme dernier choix ? Suspect
2,5°) on fait comment donc pour les transferts, c'est commencé ? les Transferts : liste de voeux Invision-Board-France-268
Very Happy

1) c'est un exemple pris hasard ma kool Very Happy fallait bien un nuémro 12

2) Vu q'uon approche de la fin de saison preparez tous vos listes de voeux.Les transferts n'auront lieu qu'après le dernier gp du champ donc j'ai besoin de recevoir vos mp "liste de voeux" d'ici 4-5 jours.Je ne les ouvrirai , je re-precise,qu'à la fin du champ et je les diffuserai sur ce post par ordre du classement Poney Xp . J'ai déjà reçu plusieurs listes de voeux donc les transferts sont déjà en ébullition flower


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 1 Mai à 13:38

les Transferts : liste de voeux 3d-infirmi%E8re-piqure

Fais gaffe Kooler parce que, mis à part la pelle et le marteau, je manie aussi bien l'aiguille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 1 Mai à 13:58

Je viens de me dire une chose : pour les transferts l'ordre des priorités sera donné par le classement des points Xp comme je le dis dans le premier post mais que fais t'on si le champion de la saison 1 n'est pas le numéro 1 au classement xp? Est ce qu'on devrait le laisser choisir en premier son volant la saison prochaine car c'est le champion tout de même puis on continue de suivre le classement xp ou bien on ne considère que le classement Xp ?

Merci de me donner votre avis à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 1 Mai à 14:10

C'est ça d'être un homme de l'ombre... Cool
Trêve de plaisanterie, en fait j'avais déjà vu le problème qui risquait de se profiler, et j'en avais plaisanté en faisant remarquer qu'après tout, le classement "normal" du championnat était au moins aussi représentatif !
Tout dépend quelle valeur on donne au Pony XP : pour moi ça représente la flambe, surtout, ceux qui se font tout le temps voir en tête, ceux qui partent du fond de grille pour finir sur le podium en gagnant 15 places et en faisant 18 dépassements... De ce côté là, le Pony XP a sa place, mais de là à dire qu'il représente la valeur réelle des pilotes... il faudrait y apporter d'autres modifications pour que ça soit le cas. Ceci dit dans la vie réelle non plus, le vainqueur du championnat n'est pas forcément le plus en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyLun 1 Mai à 14:33

hmm ta reflexion à ce sujet est intéressante Osgy. Je suis d'accord avec toi ,en fait le barème des points Xp n'est pas assez mur pour représenter la valeur réelle d'un pilote ( mais est-il possible d'y arriver en fait?) car même le champion d'une saison n'est pas forcèment toujours le "meilleur" des pilotes parfois. Le barème Xp étant à l'état de"béta test" j'hésite et j'hésite encore à l'utiliser pour les transferts de la saison 2... A quelques jours de la fin du champ et des débuts des transferts il faut donc se décider tous ensemble donc c'est à vous ,amis pilotes, de me donner comme Osgy vient de le faire, vos impressions sur ce sujet ô combien important Very Happy albino

Sinon on evince le classement Xp et on ne se base que sur le classement championnat , autre possiblité également .
MEDIATION et sondage ici : https://toccarracers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1722#1722
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMar 2 Mai à 18:12

si je comprends bien ça va réorganiser les équipes différemment.
ça peut être sympa.
mais si certains voulaient absolument être avec un pilote spécifique (un copain, quoi I love you ) ou éviter tel ou tel autre ( :neuneu: ) quelle que soit l'écurie, c'est pas possible ?

enfin, c'est juste une remarque, je gueule pas, hein ?
c'est pour être sur de comprendre ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 10:01

Justement on va, je pense, ajouter une carte résiliation de contrat et une carte barrage à chaque pilote, je m'explique :
imaginons ce classement final à titre d'exemple:
1. Jeffou
2. Ludo
3. Beaumont
... etc.

Jeffou va choisir en premier son écurie , il choisit Mclaren (1ere ecurie selon la liste de ses voeux).
Au tour de Ludo de choisir, il ira chez Williams ( son 1er choix sur sa liste).
Quant à Beaumont il veut aller chez Mclaren , il reste un baquet restant chez Mclaren donc ça semble encore possible... sauf que Jeffou , qui est 1er pilote chez mclaren, ne veut pas de lui comme coéquipier (pas fiable et pas assez présent selon lui) il utilise donc sa carte barrage pour empecher Beaumont de le rejoindre. Beaumont ira dans la deuxieme écurie de son choix (sauf cas de nouveau barrage lol).
Quant à la carte résiliation elle permettrait à un pilote (une fois par pilote seulement pour tous les transferts donc à ne pas utiliser n'importe comment ) de refuser de signer dans une l'écurie qui lui est attribuée en fonction de sa liste de voeux. Pourquoi ? il peut ne pas vouloir faire équipe avec intel par exemple et préfère prendre l'écurie placée en deuxième position sur sa liste de voeux. Cette carte est une petite liberté supplementaire de dernière minute .

Voilà pour les nouveautés , si ça vous plaît on garde .
Wink

ps: plus que deux jours pour m' envoyer vos listes de voeux , j'en ai reçu huit donc encore 11 svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 10:21

Perso je pense qu'il faudrait permettre au co-équipier de la saison précedente d'etre prioritaire afin de conserver le meme duo( si bien sur les 2 sont d'accord).

Wink on peut alors rajouter une carte CONTRAT BETON

PS Pour moi je prendrais en plus les bottes Increvable et As du volant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 10:47

j'en veux pas des McLaren, c'est des bouses !
tongue
boah meuh non, je rigole, les Brasletti c'est mes amis, je leur laisse, moi je préfère une écurie de second plan (BMW ?) qu'on porte jusqu'au bout de ses possibilités !!!! la classe quoi !
( :icone chevilles enflées:)

sinon, toutes ces idées sont bonnes mais ça va te faire un boulot monstre Pégounet ?
pegasus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 13:56

Je pense malgré tout que le seul fait qu'on puisse se retrouver avec un coéquipier dont on ne veut pas est quand même assez injuste... Surtout si par exemple deux pilotes veulent absolument se retrouver ensemble, je ne vois pas de raison de les en priver !

Je pense que le choix de l'écurie puis du coéquipier si accord est la meilleure solution. En fait je pense qu'il faudrait faire comme suit :
- Le 1er choisit son écurie
- Si il n'a pas déjà un coéquipier d'accord avec lui au préalable :
----- Les pilotes intéressés lui font une proposition (d'association !)
----- Il choisit parmi eux
- Puis le deuxième pilote (si il n'est pas dans l'écurie du premier...) choisit son écurie, et ainsi de suite...

Voilà, peut-être un poil long pendant la saison des transferts, mais si on se donne une semaine voire 10 jours, ça devrait se passer tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 14:16

Le problème c'est que certains profiteront d'une "bonne" écurie sans avoir les "talents" nécéssaires d'après le classement de la saison précédente mais juste parce qu'ils sont copain avec un bon pilote.
Et inversement un bon pilote n'aura pas de bonne écurie parce qu'elles sont toutes prises par des "copains".
:no:durdur:no:
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 14:31

je pense que n'importe quelle écurie peut faire des résultats regardez les toro rosso...
globalement si on regarde les points marqués chaque écurie trouve son compte (à part mon ami Tiger qui se bâche plus souvent qu'à son tour... diable )
après 5 GP, on croyait que y aurait que Pégase et Guido pour la gagne et puis finalement ça s'est bien nivelé...

de toute façon, il faut pas non plus que la recherche de la performance soit au détriment de la convivialité...le Benny, il s'est déchiré sur un GP avec une config à 18%, mais c'est pas grave, on s'est pas encore engueulé pour ça
(tant mieux pour Osgy, sinon il serait devant tongue )

on pourra toujours corriger pour la saison 3 si ya eu des loupés...(enfin si yen a une, ptet on va tous se mettre sur le jeule ! Boxe )

Mais c'est vrai que t'as pas tort Osgy...
Bon, je peux courir avec toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 14:36

Là Osgy je suis pas trop ok avec toi car on va se retrouver chaque saison avec les mêmes paires de pilotes et un air de déjà vu... Ca me dérangerait pas mais je prefère en début de saison battre les cartes en fonction d'un classement plutôt qu'en fonction des affinités.Cela permettra un renouveau à chaque saison. Les affinités c'est une chose bien sympatique mais ça fout en l'air tout ce qu'on essaye d'établir , à savoir une méthode pour les transferts suivant la cote/performace du pilote. Je vais pas m'amuser à faire un classement affinité/coup de coeur I love you et envoyez moi vos sms après rofl
De toute façon je pense qu'on peut plus ou moins accorder ses violons avec n'importe quel coéquipier Very Happy , sauf quand il devient un fantôme des circuits, hein Osgy tongue


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 14:40

du coup si on veut 'répartir' les forces en présence, on pourrait aussi dire :

les 6 premiers pilotes (ou 8, je sais pas à voir...) ne doivent pas se retrouver dans une même écurie

et/ou autoriser le copinage à condition que ce soit une nouvelle association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux EmptyMer 3 Mai à 14:44

J'aime bien cette idée Jeffou , les 5-6 premiers pilotes ne sont pas coéquipiers et integrent en leader une écurie differente. Ca laisse plus d'opportunité pour les autres après de rejoindre l'écurie de leur rêve.
Ca me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Transferts : liste de voeux Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Transferts : liste de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Archives saisons Toccarracers-
Sauter vers: