Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les Transferts : liste de voeux

Aller en bas 
+9
Jost
Jeffou
Osgy
Thunder Matt
kooler
Candy Moon
THC
Tonton_McEnzie
Pegase
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:01

On pourrait faire encore plus simple : le n°1 du classement avec le 22eme, le 2nd avec le 21eme ,et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:16

Si les 6 premiers intègrent 6 écuries différentes et acceptent en deuxième pilotes les autres à partir de la 7ème place, il va y avoir une course à la septième place car le septième aura plus de chances d'aller chez renault que le sixième. Le champ n'aura donc plus d'intérêts. Le rêve c'est de se battre pour ses couleurs et non essayer d'avoir l'écurie la plus performante.
Par ailleurs je pense très personellement que le mieux c'est de garder la même paire de pilotes mais changer d'écurie à chaque champ suivant les perfs. Sauf bien sûr si certains ne peuvent pas cohabiter mais ça se serait vraiment dommage.
Voilà a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:15

Tout depends des choix de chacun.
Perso Renault est loin d'être mon choix prioritaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:13

Pegase a écrit:
Là Osgy je suis pas trop ok avec toi car on va se retrouver chaque saison avec les mêmes paires de pilotes et un air de déjà vu...

Il faut relativiser : après tout on est entre gens (relativement) intelligents quand même, donc on va pas reprendre à chaque fois le même coéquipier ! Ca n'a d'intérêt ni pour les uns ni pour les autres ! C'est d'ailleurs pour ça que ma liste de pilotes est modifiable, vu que je vais faire du ChampCar avec Benny, et je ne suis pas sûr de vouloir de lui en Toccar du coup...

De toute façon soit on met les meilleurs ensemble dans les meilleures écuries et on va crier à l'injustice, soit on cherche à équilibrer, mais là on va crier au piston et au copinage... Donc à mon avis il faut laisser faire les choses, après tout dès le début on savait que ça serait beaucoup de palabres et de pourparlers ces transferts, et c'est ça surtout qui est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
GegeBerger
2ème vitesse : Poney rose
GegeBerger


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:07

Pour moi l'idée de base avec les voeux et les cartes refus est bonne, elle permet un brassage, c'est sympa cela crée des affinités (j'ai bien aimé faire équipe avec kooler que je ne connaissait pas du tout)

Je suis contre la règle des 6 premiers dans 6 voitures différentes car il y a quand même une sacré différence entre les voitures, et alors les 5 et 6ème se retrouveront avec une voiture beaucoup moins efficace...

Et si on peut déjà eviter quelqu'un avec qui on ne s'entend pas c'est déjà pas mal Wink

Et puis c'est un peu comme dans la vraie F1, il faut faire ses preuves sur des voitures moins coté pour obtenir un bon bacquet
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 15:49

dans tous les cas, Pégase peut attendre d'avoir tous les MP.
Si ça se trouve, ça va passer tout seul comme une lettre à la poste...

Par exemple, moi dans mes voeux, il n'y a aucune des 4 écuries de tête de la saison 1...
donc les pilotes ne vont peut-être pas forcément tous réclamer les Renault pour la saison 2.
Mon rêve serait d'avoir une Prost pour vous montrer que c'était une bonne voiture...

Osgy a écrit : vu que je vais faire du ChampCar avec Benny, je ne suis pas sûr de vouloir de lui en Toccar du coup...

Arrow t'as raison Osgy, Benny, il est trop relou... pirat
une vraie plaie... Very Happy

non, sérieusement Pég, il faut pas que ça te fasse une usine à gaz...
au pire, tu fais tirage au sort intégral et application des cartes refus ou changement si même équipier que saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Deather
2ème vitesse : Poney rose
Deather


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 16:16

Bien qu'étant débutant, je me permets de donner mon avis concernant les classements : ils sont à mon avis sans grande valeur. Dans ce jeu, tout est dû au hasard (enfin, presque), et les réglages ne sont pas si difficiles que ça à faire (enfin je trouve). Donc pour moi, les classements ne sont pas très représentatif de la performance d'un pilote, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 19:24

Jeffou a écrit:


Osgy a écrit : vu que je vais faire du ChampCar avec Benny, je ne suis pas sûr de vouloir de lui en Toccar du coup...

Arrow t'as raison Osgy, Benny, il est trop relou... pirat
une vraie plaie... Very Happy



Shocked Pfffff..........Je sors d'un régime draconien, j'ai perdu 6 kilogs....... pale

Je suis plus si lourd que ça........ Suspect carton
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:06

Aujourd'hui vont démarrer les premiers transferts !

J'ai reçu 14 listes de voeux sur 19, je remercie tous ceux qui m'ont envoyé leurs listes dans les temps baloon.

Il me manque encore celles de :
Ludo Maniak, Mogwai Guizmo Tipouik, Billy tiger, ShootpidoO (une vraie liste ce coup ci ,au lieu de me dire par mp :"je veux une voiture qui roule" lol) et Karaoki (Guillaume Lienmann).

Merci de m'envoyez vos listes rapidement svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptySam 6 Mai à 21:38

Il me manque toujours celle de shoot pirat
Sur ce coup là tu sais t'es pas marrant Neutral Laughing

edit :je peux toujours l'attendre .... vu qu'il abandonne le forum et le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:40

Euh Peg, l'ordre des transfert n'a pas l'air de correspondre à l'ordre que tu deonnes : Raikonen a signé avant Sandy Neutral je comprends po là. Rolling Eyes ptet qu'utiliser une carte fait perdre son tour, donc c'est un désavantage, donc ... donc ... donc ... bof. je verrais sur quelle écurie je tombe. Rolling Eyes

Même si mon opinion est fausse, je suis septique. ( Laughing j'ai pas résisté)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:53

Euhhhh c vrai ca Crying or Very sad pkoi ?
Il y a une raison particulière ? dis moi pegasinou pegasus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:23

N'ayez crainte les cocos , l'ordre des transferts est evidemment bien respecté. Si j'ai pu envoyer le contrat à Kimounet et le faire signer c'est que je savais bien que les choix de Kooler, Jeffou et Sandy (7eme, 8eme et 9eme au classement donc devant Kimi 10 ème) n'interféreraient pas sur le sien . Et c'est un gain de temps juste Wink Les choix de Jeffou et Sandy ont été bien sur été etudiés avant.
J'attends juste le contrat signé de Jeffou avant d'envoyer à vous deux, Sandy et Tonton, vos contrats.
sunny

Et utiliser une carte ne fait pas perdre son tour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:52

me disait bien aussi que tu ne fais jamais les choses au hasard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
GegeBerger
2ème vitesse : Poney rose
GegeBerger


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:34

En tout cas bravo pour le boulot Pegase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 14:44

Tout s'éclaire Smile merci Pegounet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 15:13

Oui !! d'accord avec Gege ! Very Happy

Bravo à toi Peg ! Bvo
Par contre, ce sera d'autant plus cruel de te battre sur la piste après tout çà !! tongue

J'en profite pour remercier Gege pour la saison I : excellent coéquipier, à la fois très bon metteur au point que tacticien, il sait aussi être rapide en course !
Et sur le plan humain, impécable ! les Transferts : liste de voeux - Page 2 Super08
Bonne route à toi !... derrière les BMW biensûr !! nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 15:23

Peg EccleStone petard
Revenir en haut Aller en bas
GegeBerger
2ème vitesse : Poney rose
GegeBerger


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:48

kooler a écrit:
Oui !! d'accord avec Gege ! Very Happy

Bravo à toi Peg ! Bvo
Par contre, ce sera d'autant plus cruel de te battre sur la piste après tout çà !! tongue

J'en profite pour remercier Gege pour la saison I : excellent coéquipier, à la fois très bon metteur au point que tacticien, il sait aussi être rapide en course !
Et sur le plan humain, impécable ! les Transferts : liste de voeux - Page 2 Super08
Bonne route à toi !... derrière les BMW biensûr !! nefertiti

Merci, ce fut une bonne collaboration entre nous qui nous a permes un bon résultat aux championnat pilote 6 et 7 Smile qui nous permet de signer un bon contrat dans une écurie plus huppé Wink

Bonne chance à toi chez BMW
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 23:48

tu vois Peg, en mettant Midland en dernier dans la liste des écuries à choisir, tu as fait peur à tout le monde ! Laughing
A l'heure où j'écris ces lignes, aucun des 19 premiers pilotes n'a choisi Midland !!!
Pire ! Même Super Aguri (pour dire) a trouvé des pilotes !!! tongue

pourtant, les Midlands sont canons et super équipées (notamment d'une marche arrière)!! les Transferts : liste de voeux - Page 2 MDR88

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Armee01
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 11:35

Hum hum ... alors là je suis obligée d intervenir en voyant ca .. Shocked

Les midlands les midlands ... il suffit de savoir les piloter !! tongue
Voir F1 2006 >> post "Sandy Letis chez Midland" pour ceux qui l auraient raté ou auraient déjà oublié !! jtuture

Alors hein !! cacahuète !!! lol! les Transferts : liste de voeux - Page 2 Haha4




psssssst coeq .. ne leur dis surtout pas qu on va les massacrer pour la saison 2 ...
et aussi .. glasses arrete de t la péter .. arrete de t la péter .. parce que ton coeq il roule en BM les Transferts : liste de voeux - Page 2 0143 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Transferts : liste de voeux   les Transferts : liste de voeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Transferts : liste de voeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux
» Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux
» Transferts :on utilise le classement champ ou bien poney xp?
» TRANSFERTS saison 1- saison 2 (ouverture)
» Transferts Saison 2 - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Archives saisons Toccarracers-
Sauter vers: