Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux

Aller en bas 
+20
ludomaniak
DJF1
Candy Moon
Tipouik
Rigel630
Tonton_McEnzie
Jeffou
Billy Tiger
Guido Brasletti
Zak Arim
zeblonde
lolomcd
Kimi38
Osgy
walom
Thunder Matt
THC
létis
Benny64
Pegase
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walom
1ère vitesse : Petit poney
walom


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : devant mon écran :D
Date d'inscription : 15/07/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 22:03

pfffttt!!
mc laren, c'est pas un nom pour une majorette... Shocked Evil or Very Mad
pamella, vanessa ou isabella pompom OUI!!!




bien fait de poster, moi, ce soir Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 22:43

je serais partant aussi, mais si c'est pour être dans super aguri bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 9:40

Gkar a écrit:
je serais partant aussi, mais si c'est pour être dans super aguri bof bof!

Pour certains les come back sont plus difficiles Gkar tongue mais content de te retrouver parmi nous pour la saison 4 Smile

Pour la monture je me dis : "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" nefertiti

Bon ok avec certaines ce sera très dur de monter sur le podium pour gouter au champagne mais si c 'est le cas ce sera ........ beer
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 10:53

ça dépens dans un de mes champs j'ai vu un certain Stefan Pedroso faire 2-3 podiums sur Super Aguri et finir dans les 10 premiers du championnat! pourtant il y avait pas beaucoup de joueurs fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 1:12

Citation :
Pour la monture je me dis : "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
Oui, mais si c'est pour me morfondre à tous les essais en fond de grille et pareil pour les courses ça ne m'intéresse plus, je préfère faire une championnat privé "à moi" et choisir ma Monture, car j'en suis déjà avec mes deux pseudos à plus de 450 courses sur BATRacer et au vu de mon expérience aucune "petite écuries" n'a gagnée de championnats, alors si c'est pour rester dans des petites écurie au fil de Taccarracer, puisque on a pas le choix de son écurie, alors moi j'arrête.
Je pense qu'il serait temps de laisser un peu de chance à ceux qui sont au bas du classement depuis le début (je parle pas forcément de moi), en faisant je sais pas? Le premier de la saison prend super Aguri ect............... Ou une autre solution.........

Voila à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 19:07

mdr mdr mdr mdr mdr

donc tonton tu sais ce qu il te reste a faire ?
Alez hop chez super aguri et que ca saute !! rofl rofl rofl casse


humm non pour parler sérieusement, gkar, c'est compréhensible ce que tu dis là mais certains pilotes ont déjà prouvé qu'on pouvait s'en sortir avec une petite écurie meme s'il est vrai que les chances ne sont pas égales..
Regarde ferrari c'est une des meilleures écuries "à priori" et ca ne nous a pas empeché de faire une saison merdique avec pegasus ^^ et puis il n'y aurait plus aucun interet a gagner un championnat si à chaque fois le premier doit prendre super aguri à la saison suivante confus t'imagines Suspect

Bref, sur qu'il faudrait réfléchir à une solution pour égaliser les chances de tous et afin que chacun puisse avoir l'opportunité de signer dans une grande écurie au moins une fois.
En ce qui concerne cette saison il est un peu tard pour y songer alors nous verrons pour la saison 5 après avoir eu l avis de tous les pilotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 22:54

Citation :
Regarde ferrari c'est une des meilleures écuries "à priori" et ca ne nous a pas empeché de faire une saison merdique

Oui peut être mais vous finissez tout de même 5ème avec plus du double des point d'aguris et le triple de torro.

Donc evidemment! si cela vous plait de toujours finir dernier, et que les mêmes finissent premier tant mieux! ils vont avoir des bon WR, mais ça ne m'interresse pas du tout. Si il y avait au début de chaque saison une remise à plat des écuries oui, avec je sais pas? L'obligation de prendre un des dernier dans son écurie, tirage au sort, ou autre chose!Mais là ce vont être les même 10 qui vont avoir les 5 meilleurs écuries et les mêmes autres dans les moins fortes, donc la prochaine saison idem, ect......Quand pourront-ils progresser? Jamais.

Voila si cela ne change pas je ne poursuit pas avec vous! Et ça me ferais de la peine car je trouve ce chapionnat très joyeux et sympa (à part les règles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 23:15

Je ne pense pas que ca soit injuste la répartition des écuries.
Regardes, en saison 1, j'étais chez Super-Aguri avec Tonton.
Avec beaucoup de volonté, j'ai fini 13eme et Tonton 11ème, puis j'ai eu une Toyota en saison 2 et Tonton une Honda. écuries de moyenne gamme, on a fait 4ème et 10ème respectivement.
Ce qui nous a permis d'avoir une Renault et une BMW en saison 3. Je fais 5ème et Tonton 1er.
Rien n'est impossible, et retrouver une petite équipe n'est pas forcément une saison foutue d'avance. wc

Il faut reconnaitre que notre championnat est très relevé et prendre des points n'est pas une mince affaire.
Je joue aussi sur un championnat public, mais c'est trop facile, et un privé, avec Benny.

Si tu vises le classement WR, saches que les parties privées ne comptent pas dedans. Donc, on en profite pour se défouler et s'amuser dans les parties privées. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 23:17

Shocked bon ...que dire de +........... à ta guise gkar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 23:26

OK, si personne ne trouve cela injuste et étrange comme répartition alors je ne dit plus rien No , mais je n'en pense pas moins!

Pour ce qui est de la bataille je n'en démord pas, il faut changer ces répartitions d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
lolomcd
1ère vitesse : Petit poney
lolomcd


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : au soleil au bord de ma piscine
Date d'inscription : 09/05/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 23:32

en fait il faudrait que tout le monde ait la meme voiture... Idea

a1gp par exemple Idea , mais il n'y aurait plus d'equipes Crying or Very sad

pas facile de trouver une solution. No

donc pour l'instant meme si je n'ai pas autant d'experience que gkar je trouve ce champ tres bien Bvo
apres une saison difficile sur super aguri.j'aurai peu etre une voiture legerement superieure cette année, et a moi de poursuivre sur cette lancée pour monter vers les grosses ecuries. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 0:10

Pour la saison 1, je reconnais que j'ai choisi Super-Aguri par hasard, sans savoir ce que valait la voiture. geek
Pour relancer un peu la motivation de tous les participants (surtout de ceux qui ont du mal à décoller du fond bom ) ce qu'on pourrait faire, c'est: appliquer la règle actuelle pendant 4 saisons et pour la 5ème, on fait un tirage au sort. chef
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 0:46

Pas du tout d'accord, je trouve le système très bien pensé, on peut progresser dans la puissance des voitures au fil des saisons, ce qui est très motivant mais un ancien champion peut aussi se craquer et prendre plusieures saisons pour revenir.

Si on tire au sort, je pense que c'est le début de la décadence, celui qui a SuperAguri ou autres, il attendra la saison d'après en espérant avoir un peu plus de chance. Et la participation des pilotes s'effondrera.

Alors qu'en ce moment il n'y a rien d'injuste, on gagne sa voiture et surtout les pilotes vont tous (ou presque) jusqu'au bout de la saison car ils sont motivés pour gagner des places et posséder une voiture plus puissante par la suite.

Par ailleurs je pense qu'il y a quand même un brassage, il faudrait (avis à ceux qui s'ennuient) un tableau ou autre qui retrace le parcours de chaque pilote, je penses qu'on verrait plusieurs pilotes monter en flèche et d'autres chuter.

Merci et bravo à ceux qui ont pensé et qui réalisent ce système certainement unique sur Batracer. Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 0:55

Totalement d'accord avec toi DJ

Meme si j'en connais qui vont me dire que je n'ai pas à me plaindre puisque j'ai commencé chez Mc Laren et que j'entame ma 2ème saison consécutive avec cette écurie après un bref passage chez renault.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 18:13

De mon coté j'approuve pas du tout ton raisonnement Gkar , déjà est ce que le seul plaisir de ce jeu est de signer des victoires ou bien de piloter les "meilleures" voitures afin de bien figurer en haut de l'affiche à chaque course ? On peut faire une belle saison avec une monoplace plus modeste , en signant de belles places qui valent tout autant que des victoires parfois à mon avis, tu crois pas ? Et les trois saisons passées ont montré que des pilotes ayant commencé leur "carrière" dans des petites équipes ont pu rejoindre d'autres écuries dites top team par la suite . C'est peut etre aussi ça l'interet des transferts en suivant le classement pilotes . C'est sur que de passer de Super Aguri ou Midland à Renault en une saison ça risque pas , la "carrière" se fait sur le long terme je pense.
Pour ma part courir pour une petite équipe ça me plait pour le défi que ça représente . J'ai commencé chez Torro rosso j'en garde un excellent souvenir ^^
Après je comprends ton point de vue mais c'est pas le gout de l'aventure qui t'anime mais plutot la soif des victoires j'ai compris ; confirme moi juste stp ta présence pour la saison 4 ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 20:32

Moi je suis rester courtois et n'est rien insinuer sur personne, alors tes insinuations Pegase tu te les gardes:

Citation :
mais c'est pas le gout de l'aventure qui t'anime mais plutot la soif des victores j'ai compris

Dans ces conditions, je vais aller chercher ma soif de victoires ailleurs.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 21:03

confus ben ecoute gkar... d une peg est resté courtois il a juste insinué que tu avais + soif de victoires que de jeu et de deux, ...franchement, vu tes réactions je vois pas comment on pourrait penser autrement Crying or Very sad
Tu t'emballes souvent quand meme et ca tu ne peux pas le nier .... Suspect

Allez bip bipppppppppp et sans rancunes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 22:26

Je suis plutot de l'avis de Pegase, mais j'entend bien les réclamations et j'essaie de trouver une solution médiane qui pourrait contenter tout le monde. scratch
Moi aussi quand j'étais chez Super-Aguri, j'enrageais de ne pouvoir obtenir de poles et de victoires (meilleur place 3ème je crois) et je trouvais ça injuste. brique
Mais j'ai appris beaucoup de choses en saison 1, ce qui m'a permis de faire de très bons résultats sur une Toyota en saison 2.
Alors il faut 2-3 voire 4 saisons pour accéder aux premières places, mais avoir aussi de la persévérence, de la régularité, du flair, de l'audace et de la chance, un soupson.
Rien à redire sur le retour des absents avec leurs points de la saison 2, diminués de 10%.
Ca me va.
Keep the pressure pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 23:50

Très bien le retour à -10%, j'espère que ça marchera aussi pour moi pour la saison 5 ! Very Happy ou à -5% si vous voulez.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
walom
1ère vitesse : Petit poney
walom


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : devant mon écran :D
Date d'inscription : 15/07/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 13:01

juste un petit avis
c'est avant tout un jeu et ca doit le rester ...
c'est ma première saison, donc je ne me fais aucune illusion sur l'écurie qui va m'acceuillir jtuture
je me suis inscrit en connaissant les règles.
Ce système de rèpartition me parait juste avec, en prime, la vision à long terme puisque la saison terminée conditionne la prochaine.
on peut simuler une carriere ... Bvo coupe
apres on peut toujours trouver à redire mais aucun systeme n'est parfait...
le principal c'est de pouvoir se distraire et se chambrer Twisted Evil Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 15:29

Totalement d'accord avec DJ, guido et peg.
Cette règle est très bien, elle donne sa chance à tout le monde. On peut progresser ds la hierarchie sans trop de pb.
Comme peg j'ai démarré par toro rosso et j'en garde un super souvenir !! et en plus on a finit aussi que les ferrari de l'année dernière tongue
Allez .... vivement septembre I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 23:53

Et d'accord aussi avec moi alors, Kimi?
On peut voter au besoin, encore faut-il que cela soit demandé... band
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 17:52

En fait, je vais mettre mon grain de sel là dedans Wink

Ce qui me tracasse un peu, c'est un choix à partie du classement pilote Rolling Eyes
J'ai réfléchi à une liste de voeux issue du classement écurie, mais avec quelques nuances Wink

J'ai un petit faible pour une formule qui est en gros celle-ci :

Le premier à choisir serait le pilote ayant marqué le plus de points dans l'écurie gagnante.
Puis, le pilote ayant marqué le plus de points de l'écurie suivante.

Ensuite, dans l'ordre : le coéquipier du 1er, puis le coéquipier du second.

Ensuite, les prochains à choisir seraient les pilotes ayant marqué le plus de points des 4 écuries suivantes (dans l'ordre du classement écurie, soit les 3è à 6è), et ensuite leurs coéquipiers.

Et pour finir, les meilleurs pilotes des 5 dernières écuries, puis leurs coéquipiers.

Ce qui ferait une liste des voeux dans l'ordre suivant ( sans tenir compte des nouveaux arrivés ) avec la différence de place par rapport au classement actuel scratch

1er THC +1
2è TONTON -1
3è MANIAK +2
4è RAIKKONNY +2
5è GUIDO -1
6è DJF1 -3
7è SANDY +2
8è MATT 0
9è KOOLER -2
10è LECOMTE 0
11è PEGASE 0
12è GUYZMO +8
13è TIGER -1
14è LEBLOND 0
15è LETIS -2
16è ARIM 0
17è JESSIE +1
18è GEGE -3
19è LOLOMCD -2
20è BOURDAIS -1
21è ZEBOS 0
22è SWAIN 0

Ce n'est pas une grosse révolution, mais les meilleurs des meilleures équipes sont justement récompensés, tout en donnant un coup de pouce aux meilleurs des équipes plus faibles Wink Bien que je remarque que je perds une place alors que j'étais le meilleur de l'écurie Suspect
Bon, ok, Guyzmo profite bcp de la combine, mais c'est bien le seul. Au pire on gagne ou on perd 3 places par rapport au classement actuel.

qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Dim 20 Aoû à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 18:43

euhh Shocked maniak -2 ?? t es sur ?

ce serait pas plutot +2 ?

et kooler -3 ? euhh j ai du mal a te suivre la pale moi je compte -2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 19:13

En effet, pour moi ca serait plutot +2, comme ça je passe devant Guido tongue
Le Tiger il est encore un peu en vacances cul
Cette méthode se vaut, sauf que ca développerait une concurrence au sein même de l'équipe. Pas terrible pour l'ambiance. mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux   Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Championnat Toccaracers saison 4 ,liste de voeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux
» les Transferts : liste de voeux
» Inscription Saison 5
» Championnat saison 2
» Transferts Saison 3 - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Toccarracers-
Sauter vers: