Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de règlement inter-saison

Aller en bas 
+7
Kimi38
Pegase
THC
DJF1
Osgy
Guido Brasletti
Thunder Matt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 10:45

j'ai une petite idée pour la gestion des inter-saisons :

si d'autres fdéistes nous rejoignent, ça serait bien d'organiser une Ligue : à la fin de cette saison, on pourrait décréter que les 4 derniers soient relégués dans une "division 2" laissant la place à 4/6/8 nouveaux, et que ces relégués concourrent avec d'autres nouveaux dans cette "division 2"

en outre, on pourrait organiser un système de transfert, ou plutôt de draft à l'américaine. D'abord, les pilotes devraient s'inscrire sur une "liste de pilotes disponibles", avec mettont 3 voeux pour leur furur écurie. Si celles-ci sont pourvues d'un chef d'écurie, c'est lui qui aura le pouvoir de choisir son partenaire sinon on utilise la liste de voeux pour connaître les deux heureux élus, avec priorité aux mieux classés de la saison précédente

qu'en pensez-vous? rocky
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 13:32

J'en ai justement parlé hier avec Pegase....

Mais il faudrait peut etre attendre d'etre bcp plus. Car, comme le signale Pegase...un champ à 22 est nettement plus interessant.

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 13:49

Ceci dit pour les transferts je suis loin d'être contre... Parce que là je crains bien qu'on ait perdu Lobo...enfin surtout que J'AIE perdu Lobo ! carton
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 19:24

Commencez à faire de la pub et des inscriptions pour le prochain championnat.
Moi je m'inscrit dans votre champ privé après avoir fini mon champ public car si j'ai bien compris, les nouveaux venus intègrent directement la ligue 1. Laughing lol!
Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 20:53

je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 21:05

Thunder Matt a écrit:
je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme Suspect

Doucement là garçon ! police

On va déjà essayer de commencer celle là et de la finir ; mais ton idée est bonne seulement, pour ma part, attendons de voir comment elle se déroule et d'ici 15 jours on pourra en rediscuter... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 21:13

C'est une idée que je trouve très bonne également faudra y songer pour notre prochain champ mais pour le moment on découvre encore le jeu . On y planchera ts ensemble dessus si tu les autres sont également interessés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Matt
2ème vitesse : Poney rose
Thunder Matt


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyVen 31 Mar à 21:31

mais moi je ne découvre plus, je maîtrise déjà! (2è, 4è sur Minardi, victoire probante en BTCC)
nefertiti

c'était juste histoire justement de lancer le sujet afin de le peaufiner et le rendre clair pour la fin de championnat

champ
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyDim 2 Avr à 12:48

Moi je proposerais qu'à la fin du champ, chaque équipe de pilotes puisse choisir sa nouvelle écurie pour le champ suivant ..... dans l'ordre de classement évidemment bom si les deux pilotes se séparent c'est alors le team leader qui choisirait sa nouvelle voiture.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyDim 2 Avr à 16:43

je suis pour !
les transferts vont faire falmber les prix !

je préviens tout de suite : je suis cher !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 15:47

Au fait, quelque soit le classement final, je réserve déjà Renault I love you Fervant supporter de la marque au losange, je ne verrai pas au volant d'une autre caisse même si elle est championne du monde. Voilà merki de votre compréhension @+
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 18:29

Essais au moins de la mener vers les sommets ta Renault vroum

Sinon elle va te passer sous le nez.... liar

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 18:44

Il faudrait imaginer un bareme pour chaque performance reussie qui donnerait à chaque fois qu'il fait une bonne perf, une valeur ajoutée à la cote du pilote (uniquement pour le champ toccaracers evidemment ). Mais en cas de non reussite la cote tombe du pilote tombe.
L'unité de monnaie serait par exemple le Pony ,symbole P Laughing

Imaginons pour voir :
On commence tous avec la même coté car on a tous débuté en même temps dans ce championnat : 10 000 P pour chacun ensuite le bareme :

Les bonnes perfs :
1 victoire : + 5 000 P
1 seconde place : + 2 000 P
1 troiseme place : + 1 000 P
pole position : + 1000 P
par tour de course mené : 50 P le tour
Meilleur tour en course : + 1000 P

Les mauvaises perfs :
1 abandon sur sortie de piste (donc par une faute de pilotage) : - 1000 P
1 abandon sur panne (electrique ou moteur) : - 500 P

Bon voilà c'est un début de piste on va creuser ça tous ensemble si bien entendu vous trouvez l'idée interessante Smile


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:00

Pegase tu as oublié le malus pour la pole Belmondo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:04

Jost a écrit:
Pegase tu as oublié le malus pour la pole Belmondo lol!

je me suis dit "pas la peine d'enfoncer le clou" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:07

GuidoBrasletti a écrit:
Essais au moins de la mener vers les sommets ta Renault vroum

Sinon elle va te passer sous le nez.... liar


càd qu'à la base on a rien demandé pour la prochaine saison, pourquoi vouloir changer d'écurie ? pourquoi pas justement ne pas vouloir confirmer ou bien se venger pour certains ?
Je rajouterai que, étant l'un des pionniers de Toccarracers avec Shoot, Peg et Schum, j'avais choisi Renault pour mon I love you et non pas pour des questions de performance puisque le menu "car comparison" n'existait pas à l'époque... de plus ya qu'à voir le résultat, qui aurais cru voir un jour une Torro Rosso en tête du championnat de F1 ???
De toute façon rien est encore décidé...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:08

Eh bah moi je suis entièrement d'accord avec Peg...

C'est vrai que ça manque ça dans le jeu...

Un peu de points d'expérience ne peut pas faire de mal.

Bzzz bee
1100 Pony
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:09

Moi je m'en fout à la limite de changer d'écurie, mais je veux changer de coéquipier... Boxe
une objection ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:39

Peg dans ton bareme tu as oublié les dépassements en course !!! c'est une performance !!!

ya un gar dans mon champ f2006 il est parti 19e au départ, il a totalisé 24 dépassements Shocked pour finir 17e à l'arrivée pouce
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 19:43

Osgy a écrit:
Moi je m'en fout à la limite de changer d'écurie, mais je veux changer de coéquipier... Boxe
une objection ? Rolling Eyes

Pauvre Osgy !!! je te plains parce que je connais ça en f2006 d'avoir un coéquipier qui est inexistant. et c'est franchement pas marrant No
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 20:35

Pour les ponny de récompenses, je trouve que 100pts par tour mené Arrow abus.
En effet très souvent celui qui fait bcp de tour en tête il a déjà la pôle et la victoire et vu que ces deux réussites valent de l'or il faut pas trop en rajouter.
Mais pour récompenser ceux qui sont en tête sans pôle et sans victoire, il vaudrait mieux donner 500pts à tous pilotes effectuant au moins 1 tour en tête, que ce soit 1,10 ou 60.
Voilà c'était juste une petite remarque sans importance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 20:47

En effet faudra revoir le bareme ^^ mais il arrive que le vanqueur n'ait pas forcement fait bcp de tours en tete que le deuxime troisieme des fois donc c'est un bonus pour les autres qui menent le bal. Apres 100P c peut etre trop , 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 21:25

On pourrait attribuer des points en fonctions du nombre de places gagnées entre le départ et l'arrivée et inversement retirer des points selon le nombre de places perdues
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyLun 3 Avr à 23:28

super bonne idée mon pégasounet ;-)

pour répondre à THC moi je réserverait bien la mc laren avec pégase s'il veut bien encore de moi tongue

regardez ce que l'on est capable de faire avec une toro rosso et imaginez ce que l'on ferait avec une mc laren ....... ça serait même pas rigolo, y'aurait pas de compét Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison EmptyMar 4 Avr à 0:04

Je propose qu'on joue le baquet Mc Laren au mitraillette

Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de règlement inter-saison Empty
MessageSujet: Re: Proposition de règlement inter-saison   Proposition de règlement inter-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de règlement inter-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFERTS saison 1- saison 2 (ouverture)
» Transferts Saison 2 - Saison 3
» Championnat saison 2
» Analyse Saison 4
» La formule de la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Archives saisons Toccarracers-
Sauter vers: