Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage

Aller en bas 
+5
KaraOki
Jeffou
Schumi69
THC
Pegase
9 participants

A quelle heure souhaitez vous avoir les résultats des GP ?
9 h
Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_lcap17%Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
13 h
Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_lcap17%Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
18 h
Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_lcap8%Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_rcap
 8% [ 1 ]
21 h
Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_lcap58%Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 15:52

On souhaite que les résultats des courses tombent sous le coup de 21h . On est donc dans l'incertitude concernant l'heure à laquelle démmarer le championnat . Voici quelques indices :

ludo et Guido ont evoqué ceci sur le forum et le "chat/forum" de toccaracers : "Normalement 12h pour faire le premier practice. Sur les courses suivantes, ca sera 24h."

Donc ça veut dire que si shoot lances à 21 h ,les qualifs auront lieu à 9 h du mat soit 12 heures après ! et la course 24 h apres soit les resultats tous les matin vers 9 h du mat : donc pas terrible No

Donc logiquement faudrait lancer la partie le matin vers 9h .

Qu'en pensez vous Question et repondez au petit sondage svp Smile


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 17:14

Pour ma part j'emets un avis perso, à vous de voir : lancer la course à 9h30/10h du mat' pour avoir les courses à 21h30/22h serait pas trop mal comme ça pour ceux qui rentrent tard du taf et qui mangent de ce fait un peu plus tard que les autres ( moi je finis jamais avant 20h30 de souper en semaine alors les w-e c'est plus ) cela leur permet de faire leur config avant la course et puis le résultats juste après. J'espère juste que ça fait pas tard pour personne et on aura les réactions à chaud !
A vous de jouez Mrs les Commissaires...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi69
Etalon Aiguille
Schumi69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 17:40

C impossible pour moi No

tous les matins à 9/10h je suis au travail

(il y a une solution cependant : tous les propriétaires de kool tools, ayant des moyens financiers conséquents, ils sont les bernie ecclectone de batracer rofl ... se cotisent pour m'offrir un pc pocket en souvenir de mon anniversaire encore tout frais tu sors )

merKi

PS : j'attends le pc affraid
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 17:48

Schum t'as pas saisi le truc : par ex pour une course publique lorsque le dernier pilote est inscrit, le chrono est lancé pour 12h d'essais, puis après le calcul des qualifs le cycle reprend toutes les 24h.
C'est pour ça qu'il faut lancer la partie le matin, ainsi les qualifs tomberont le soir et le cycle débutera vers 21h/22h.
De rien d'avance

PS : si tu veux j'ai une vieille game boy qui traine au fond du placard...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 18:32

moi c'est ma 1ere course donc aucune expérience sur le timing...
comme on dit à Magic, je suis un pinpin, albino
je vous laisse donc choisir ce qui parait le mieux.

mais c'est sûr qu'il faut calculer pour que les réglages de la voiture puissent se faire par tout le monde donc en soirée...

le 22ème n'avait toujours pas rejoint ce midi ?
mais que se passe-t-il ? scratch

je vous cache pas que je suis impatient de voir ce que donne une course...
flag podium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
KaraOki
2ème vitesse : Poney rose
KaraOki


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 18:40

Tout comme jeff, j'attend avec impatience rien que les qualifs. Mais ou est le 22ème ? Au pire, je suggère de prendre un français au hasard !

Bonne idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 18:48

Bah....Kooler est le 22ème...non ?

Où alors j'ai loupé un épisode Suspect

Bzzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 18:55

c'est ce que j'ai lu mais ce midi il avait toujours pas rejoint sa team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 18:57

bein faudrait peut etre lui montrer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 20:16

"Dans le cul lulu"... en fait on peut pas lancer soi même à part si Shoot détient peut être un bouton magique dans son kinder surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 20:24

Ok c'est mort la qualif commence dans 11 ! donc on aura les résultats le matin à 6h du mat

diable diable diable diable diable diable

J'espere aussi que shoot va trouver le bouton à retardement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 20:57

6h, ça me va parfaitement, vu que mes deux autres courses sont à 6h30 et 10h30 Smile
comme ça j'ai la journée pour faire les réglages, et je me réveil avec les résultats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 23:42

Tonton_McEnzie a écrit:
6h, ça me va parfaitement, vu que mes deux autres courses sont à 6h30 et 10h30 Smile
comme ça j'ai la journée pour faire les réglages, et je me réveil avec les résultats. Cool

Et les revisions pour le bac, tu les cases ou dans cet emploi du temps surchargé? Rolling Eyes

Suspect carton tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 23:51

Coool, Shoot a réussi à avancer les qualifications à 21h30 ce soir.... Bvo Bvo

Donc Course tous les 2 jours à 21H30....

Prémière course, demain, venez nombreux commenter en direct les résultats encore bulant de la course.

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 23:55

GuidoBrasletti a écrit:
Coool, Shoot a réussi à avancer les qualifications à 21h30 ce soir.... Bvo Bvo

Donc Course tous les 2 jours à 21H30....

Prémière course, demain, venez nombreux commenter en direct les résultats encore bulant de la course.

Bzzz bee

Tu as déja prevu le champagne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyJeu 30 Mar à 23:57

Oui un Délicieux Champagne Italien Suspect nous attends dans les padocks. glasses

Bzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage EmptyVen 31 Mar à 1:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy benny ....pas mal pas mal ..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty
MessageSujet: Re: Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage   Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant L'heure de départ : mise au point et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement - Mise à jour régulière ici.
» sondage pour une idée à moi que j'ai
» Mise à Jour du Site BATRacer Fan France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Archives saisons Toccarracers-
Sauter vers: