Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à Jour du Site BATRacer Fan France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMar 16 Mai à 9:32

Cela devait arriver, ça y est un félé peteuncable (Moi!!!! ) vient de créer un site sur BATRacer, attention c'est pas un concurent, bien au contraire, c'est un site de fan, qui a pour but d'aider les non anglophones en leurs expliquant le jeu, en leur donnant des conseils.
Le site contient donc la traduction de beaucoup de choses, les caractéristiques pilotes, les Kool Tools ect.... C'est aussi le site de mes deux pilotes (faut bien se faire de la pub un peu champ ), leurs statistiques ect....
Mais biensûr j'ai besoin de vous, car j'ai oublier surement des choses, donc n'hésitez pas aller dans la partie "vos suggestions" et faites en pleins.
Je mettrais à jour le site régulièrement, il est d'ailleurs encore en construction pour certaines parties.
Donc voila bon surf.
Ha oui l'adresse: www.batracerfanfrance.com

A bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMar 16 Mai à 12:59

Joli site Gkar et belle présentation Very Happy Bvo

Par contre j'ai voulu te laisser un petit commentaire mais je n'arrive pas à l'envoyer sur le site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMar 16 Mai à 16:30

merci Pegounet, je regarde cela, mais je pense que cela vient de ton outlook ou client mail qui ne veut pas envoyer de mail avec mon formulaire, car lors de mon essais j'ai eu un pop up de outlook me demandans si ce n'était pas une tentative d'intrusion de la part de ce site?????? Je regarde si je peut remédier à cela (enfin je doit y remédier Laughing ).
Sinon pour les autres si cela marche pas laisser moi vos suggestions ici Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMer 17 Mai à 8:47

Nouvelle mise à jour du site: http://www.batracerfanfrance.com , les news, les championnats 2002, 2006, Champcar les courses et le championnat détaillées.

J'attend toutes vos remarques, des questions/réponses aussi à mettre dans la FAQ, d'autres choses si vous voyez quoi mettre!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMer 17 Mai à 12:08

Joli site Gkar Cool

Bien présenté et clair Wink
Je dirai juste que par temps clair, les textes en bleu clair et les textes des boutons de gauche sont limite lisibles pirat

Sinon, pas mal pouce
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMer 17 Mai à 14:24

C est exactement ce que j ai pensé Very Happy moi qui ne vois pas très clair sans mes lunettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMer 17 Mai à 16:05

Ok, je vais essayer d'autres jeux de couleurs, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMer 17 Mai à 16:24

J espère bien sinon tu demanderas a Afflelou qu il me fasse un cadeau Very Happy

Déjà les couleurs des rubriques à gauche ... blanc et bleu clair .. No
Tu devrais essayer pr commencer d enlever le blanc et d'écrire les rubriques en plus lisible (plus gros caractères, autre style d'écriture et en noir par exemple... en haut c'est déjà plus lisible mais ca reste microscopique pr les bineuls comme moi... Shocked

Si tu veux jouer avec les couleurs, alors prononce un peu plus les écritures et atténue un peu les couleurs de fond
En fait on dirait que c'est un site exclusivement mascullin ... y a que du bleu partout .. et si tu mettais un peu de rose ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyJeu 18 Mai à 16:57

ça y est je viens de finir une toute nouvelle charte graphique, plus en rapport avec les courses automobiles! J'espère que maintenant ça ira mieux Wink
Et pour le rose......heuuuuuuuuuuu! Oui mais non Very Happy et puis aux dernières nouvelles je suis un gars donc si j'ai des goûts plus masculins......et ensuite j'ai pris les dominantes bleues car c'est un site de fan Français donc du bleu, du blanc et du rouge (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptySam 20 Mai à 5:23

Grosse mise à jour de notre jeu préféré ce vendredi..... et biensur le site de fan n°1 (c'est officiel ça y est tongue ) est à jour:
http://www.batracerfanfrance.com/nouveautes.htm

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptySam 20 Mai à 11:25

C'est très bien tout ça bravo Bvo quel travail acharné !! tu vois Benny que ça évolue Very Happy

Il y a juste une petite chose gkar .. euhh comme je veux surtout pas paraitre chiante et encore moins déprécier ton travail, je vais te le dire en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyMar 23 Mai à 15:25

Site mis à jour, principalement le "quick start", que j'ai corrigé et agrémenté du "Extented quickstart English".

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France EmptyLun 29 Mai à 8:19

Site mis à jour: L'histoire de BATRacer, les Kool Tools et les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour du Site BATRacer Fan France   Mise à Jour du Site BATRacer Fan France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour du Site BATRacer Fan France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement - Mise à jour régulière ici.
» BATracer A1GP Cup
» Batracer le lien et les questions !
» MÉGA NOUVEAUTÉ SUR BATRacer
» NOUVEAU CHAMPIONNAT BATRACER! LANCÉ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: