Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos

Aller en bas 
+4
Osgy
Pegase
Kimi38
ludomaniak
8 participants
AuteurMessage
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyDim 30 Juil à 12:36

Ce post pour les 6 dernières courses.
Tonton au sommet de son art, se dirige vers la victoire au géné, après Suzuka.
La tenace équipe Renault cumule les bonnes places et les points, prenant la tête pour le titre constructeur. cheers
Un championnat très disputé, avec une équipe Ferrari assez décevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyDim 30 Juil à 17:05

Mouais et dire que les ais mis favoris ....... soit je suis un très mauvais pronostiqueur, soit je leur ai mis la pression et ils ont craqués comme des vieilles pucelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyLun 31 Juil à 12:18

Tiens au fait mon petit pegasounet.
Comment tu compte organiser les transferts saison 3-saison 4 ? Tout de suite après la saison 3 ou à la rentrée de septembre.
Bravo pour ta pôle et bonne chance pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyLun 31 Juil à 13:15

Je ferai après la course du brésil un post pour la saison 4 , mon Kimounet Wink
Donc après demain tout tout vous saurez tout sur la saison 4 Very Happy

Bonne course à tous au Bresil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyMar 1 Aoû à 11:30

Un grand bravo à tonton et à renault pour leur titres Bvo Bvo Bvo
Quelle saison 3 palpitante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyMar 1 Aoû à 13:35

Je l'avais bien dit ! Et j'espère au moins qu'il reconnaitra qu'il me doit tout, je le savais bien que ce petit réussirait dans la vie...

Au fait si vous relancez une saison en août, c'est carrément pour la saison 5 que je vais revenir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyMar 1 Aoû à 21:01

Je voulais féliciter tout les protagonistes des places d'honneur, avec un grand Bvo à Tonton pour sa belle saison Wink

Et bien sûr, au team Renault qui a assuré sa place de favori king queen
Mais Ferrari n'était pas en forme cette fois ci pirat

Perso, je remarque que Williams ou le conducteur n'était pas aidé par la nature Suspect
Enfin, si ! Le conducteur est aidé par la nature, mais pas par Batracer tongue

Pour vous donner une idée : 30 points et 6 fois dans les points pour les 8 premières courses cheers Je me voyais déjà en haut de l'affiche .... vroum premier

Puis pour les 8 dernières courses : 4 abandons et 1 point en tout ! etoiles
Dont le 3 dernières courses avec un total de 12 tours de pistes effectués arf
C'est mon patron qui est content, car j'ai économisé les pneus mdr

Mais c'est chiant quand même, car abandonner sur problème mecanique pendant un tour derrière la safety car, c'est un peu énorme comme truc mitraillette flag

J'espérais un peu mieux avec Williams et Gege aussi, je pense !

Je me demande si avant le depart de la saison, l'IA ne décide pas aléatoirement d'un pourcentage de déboires pour un ou pilotes ou écuries ?!?!
Ce qui expliquerai les aléas Ferrari par exemple scratch confused ou les malheurs de Pegase diable
Par contre, je ne pense pas que des courses sans abandons soient une bonne solution ! Car les malheureux des essais seront toujours derrière et n'auront pas la moindre chance de se voir dans les points, comme actuellement avec les abandons de certains bons pilotes par moments tongue
Et d'ailleurs, cette rermarque est valable aussi pour les écuries faibles qui ne marqueront jamais de points Wink


Bon ! en attendant la saison 4, je pars en vacances vendredi et ne serais pas là jusqu'au 21 août sunny
Alors, je méditerais au bord de la mer sur les aléas de la saison 3 et me préparerai physiquement et surtoût moralement box jap

A plus coucou
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyMar 1 Aoû à 21:29

Very Happy voui, un très grand bravo à Tonton, aux Renault'boys et à tous les participants de cette palpitante 3ème saison pleine de rebondissements ! Bvo champ

Merci à Guido qui a été un très grand et chouette partenaire, au moral et aux nerfs d'acier quand tout allait mal pour lui ! Cool

Au fait, savez-vous pourquoi ni Candy, ni Guido n'ont jamais gagné à Monaco ?

la réponse ici Arrow http://www.radioblogclub.com/open/78962/jean_francois_maurice___monaco_28_/jean%20francois%20maurice%20-%20monaco%2028%B0%20

Ils avaient mieux à faire que de monter dans une monoplace pour faire des essais ou des réglages les petits canaillous !!! tongue lol!


Amicales pensées à Tigrou pour le 16, bonnes vacances aux veinards et bons courages pour les autres... 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos F010ge4
Revenir en haut Aller en bas
létis
3ème vitesse : Canasson
létis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyMar 1 Aoû à 22:03

scratch

c'est ou qu'on danse ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyMer 2 Aoû à 13:49

Pour info Tigrou, abandonner sur problème mécanique derrière le safety, Raikkonen (le vrai Very Happy ) l'a fait à Monaco... surchauffe du moteur parce qu'il allait plus assez vite ! Remarque ça expliquerait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyLun 7 Aoû à 0:12

Je revois les stats de la saison 1, où j'étais en équipe avec Tonton, chez Super-Aguri I love you
Ha c'était le bon temps, l'insouscience (infuse?), les folles soirées avant la course, la paye maigrelette et les points aussi rares que les cheveux sur la tête à Barthez, enfin si, un peu quand-même scratch
Que de chemin parcouru depuis, un sacre en individuel pour Tonton, en équipe pour moi.

Bon, allez, faut que j'examine mes contrats pour la saison 4
pino
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos EmptyLun 7 Aoû à 19:08

Very Happy Very Happy Very Happy lol koolerrrrrrrrrrrrrrr
le truc c que je n y ai jamais mis les orteils à monaco Rolling Eyes Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty
MessageSujet: Re: 13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos   13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13...18 Hunga, Istanbul, Monza, Shanghai, Suzuka, Interlagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15.Monza
» 15.Monza S2
» 17. Suzuka S2
» 18. Interlagos S2
» 17 - Suzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Toccarracers-
Sauter vers: