Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde : les chiffres de Tonton

Aller en bas 
+5
létis
Benny64
Osgy
Jeffou
Tonton_McEnzie
9 participants
AuteurMessage
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptySam 24 Juin à 18:11

Bonjour à tous Smile

Alors voilà, j'ai fait des stats sur les joueurs et équipes de la coupe du monde, à partir du site 365football. J'ai noté pour chaque match les notes des joueurs, et j'en ai fait des tableaux. D'ailleurs, je rejete la responsabilité sur le site que j'ai pris pour source si les notes ne reflètent pas ce que la majorité pense des joueurs et équipes (surtout pour la place de la France dans le classement équipes...) Laughing
Les scores des joueurs sont calculés à partir du la position des joueurs dans le classement des moyennes, et des sommes des notes. Les scores des équipes, sont l'addition avec coefficient des scores des joueurs. Bref, c'est compliqué. Wink

On commence avec les 20 meilleurs joueurs...

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton 20meilleurs9gd.th


On constate que beaucoup de gardiens de but apparraissent ici. Les stars ne sont pas toutes là, Ronaldo, Ronaldinho, Zidane, Beckham, etc. sont loin dans le classement. (qui comporte 495 joueurs.)
Au bas du tableau on retrouve le gardien australien Kalac, avec un score de 0.
Pas loin il y a l'italien De Rossi à qui on peut attribuer le carton rouge du mondial pour son coup de coude volontaire.

Maintenant, le classement des équipes :

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Quipes6pq.th

Comme je vous le disais, les journalistes de 365football sont peu être un peu plus gentils dans leur notation avec les français qu'avec les autres.
Donc on voit quelques surprises, comme l'honnorable 10ème place de Trinidad et Tobago. breakdance Par contre l'Ukraine est 31ème, mais quand même qualifiée scratch surement à cause du match face à l'Espagne (0-4).
La France arrive en tête, suivie de très près par l'Argentine. Le Ghana est 6ème, le Brésil seulement 9ème.
On peut donc d'après ce classement faire des prévisions sur les résultats des huitièmes de finale.
L'Allemagne devrait battre la Suède sans trop de problème.
Les Argentins devraient disposer des Mexicains aisement.
On pourrait voir un match serré entre l'Italie et l'Australie.
Les Suisses pourrait se qualifié facilement face à une petite Ukraine.
L'Equateur peut tout à fait faire tomber la couronne d'Angleterre.
Match serré entre Portuguais et Bataves.
Le Ghana ne sera pas facile à battre, à moins que les Brésiliens ne se reveillent.
La France peut se qualifier contre l'Espagne.

Voilà. Smile

Tonton, le fou de chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 26 Juin à 21:37

MES PRONOSTICS des 8emes :

Allemagne
Argentine
Angleterre
Pays-Bas
Italie
Suisse
Brésil
Espagne Shocked

Pour l'instant, je n'ai pas su voir les Portugais...
on verra le bas du tableau (je viens d'avoir les Ritals !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 26 Juin à 23:24

Et y a pas vraiment de quoi être fier de la manière... moi aussi j'avais parié les ritals, mais c'est quand même du vol ! Sinon les Pays-Bas, pareil, je les sentais bien, mais vu le match d'anthologie qu'ils ont sorti... Quant aux anglais, ils peuvent faire une statue à Beckham ! Dans ces conditions c'est facile... Sinon, tout à fait objectivement, je les sens biens nos p'tits bleus, là ! Confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyMar 27 Juin à 19:33

Osgy a écrit:
Sinon, tout à fait objectivement, je les sens biens nos p'tits bleus, là ! Confiance...

C'est clair que quand on voit les prestations anglaises, italiennes, brésiliennes, et compagnie, on se dit qu'une finale Allemagne-France se profile bien.
Ce qui m'énerve le plus c'est les journalistes qui défequent (notez le language soutenu Smile ) sur l'équipe de France, alors qu'elle joue bien mieux que certains que j'ai cité.
Les Australiens méritaient de gagner, malheureusement, les joueurs australiens sont moins vendeurs en maillot que les italiens... (il y a un peu de ça non ? Rolling Eyes )
A l'instant où j'écris, on en est à la 73ème du matche Brésil-Ghana, et là encore on sent que les Ghanéen méritent plus que les Brésiliens.
En bref, cette coupe du monde m'a beaucoup plus au début, puis les "petits" on perdu souvent injustement, un joueur a joué avec 3 cartons jaunes... on a eu un match de FootFighting entre Portuguais et Bataves, et les Anglois ont encore eu plus de moule que leur adversaire. C'est frustrant tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyMar 27 Juin à 20:35

Petit bémol pour moi, en ce qui concerne les Brésiliens notemment.

Dire que le Ghana mérite plus, je sais pas...Peut on blamer une équipe qui joue au ralenti pour certainement s'economiser pour la suite?

Je crois que c'est au contraire l'apanage des grandes équipes, gerer l'effectif pour continuer à avancer doucement mais surement. Smile

Alors apres, effectivement, on pourra toujours dire que les plus petites équipes cavalent plus que les grandes, car la Coupe est avant tout un faire -valoir pour leur pays.

Mais logiquement, les meilleures teams passent et les autres restent; comme dans toute compétition à couperet.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyMer 28 Juin à 0:13

ON EST EN QUARTS ! Bon tant pis si le coup-franc n'y est jamais, c'est un simple détail... sur le match en tout cas on mérite au moins autant que les espagnols de se qualifier ! Et effectivement Tonton, certainement plus que les Anglais et les Italiens ! Maintenant on n'a plus qu'à se taper les Brésiliens, mais pour l'instant ils n'ont joué qu'au ralenti donc ça sera dur quand même ! Sauf si à force de jouer deux à l'heure ils ont fini par rouiller... ce qui n'est pas à exclure !
Revenir en haut Aller en bas
létis
3ème vitesse : Canasson
létis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 3 Juil à 14:21

Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo Bvo tongue
Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Titi5vz

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom


Que la fête continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 3 Juil à 18:44

Je dirais meme plus tongue regardez l'athlète

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Thierryhenry214345c3fyCoupe du Monde : les chiffres de Tonton Titi9jz

ET là on allait au resto tongue Very Happy cul

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Titi21ep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 3 Juil à 19:52

Les brésiliens ont joué au ralenti?
En tout cas contre les français samedi, ils étaient à fond et... ct pas suffisant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 3 Juil à 19:53

Bon alors Tonton? C'est quoi les résultats de ton bac? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyLun 3 Juil à 20:11

http://formulede.online.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=1060&start=91

Alala...on delaisse de forum Fdé Ludo mitraillette

Bvo Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyMer 5 Juil à 10:26

L'entrainement des italiens a fonctionné à merveille Smile

Voir ci-dessous tongue


https://www.dailymotion.com/tag/entrainement/video/324842
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton EmptyMer 5 Juil à 11:47

En effet Tigrou. Sad

Je serais écoeuré du football si on se retrouve avec Italie-Portugal en final. Et oui ce sont deux équies que je déteste. Very Happy
Ah ce C. Ronaldo... Evil or Very Mad il a vraiment une tête à claque Laughing

Si tout se passe bien, ce soir Ronaldo pleure comme un bébé voyant le tableau déffichage indiquant qu'il n'est pas le centre du monde et qu'il va jouer contre l'Allemagne. Et dimanche, Buffon (seul Italien que je respecte, je tiens à le préciser, enfin faut dire qu'un gardien a pas souvent l'occasion de simuler un pénalty Laughing ) sera dépucelé dans ce mondial. Ca va saigner. Twisted Evil (euh limite mon dernier jeu de mot Embarassed carton )

Donc si la France n'est pas championne du monde... NAN, la France sera championne du monde. Ya pas moyen du contraire cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde : les chiffres de Tonton   Coupe du Monde : les chiffres de Tonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde : les chiffres de Tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le circuit de Tonton
» coupe amicale
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Le box des poneys-
Sauter vers: