Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Coupe de France Empty
MessageSujet: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 27 Avr à 0:08

Voilà elle s'arrête là pour moi la coupe, au premier tour. J'ai préféré changé ma compo à 20 min du coup d'envoie pour mettre mon équipe B, composé des jeunes que je forme pour espéré un jour les voir évolué en équipe pro, voire les revendre avec une plus value intéressant... tout ceci en fait pour me concentrer pour samedi, je reçevrai à domicile le premier match de la saison, qui est ma priorité, où j'alignerai l'équipe A... je suis malheureusent passé à côté de l'exploit face à une équipe de DVI !!!

"ViscaElBarça préférait clairement attaquer au centre du terrain. Olympique semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Par manque d'expérience semble-t-il, Antek Citak agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. À la 35e minute, Malik Kebdani de Olympique s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Malik Kebdani pour simulation. Daniel Lacaze donna l'avantage à ViscaElBarça et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. L'arbitre donna un carton jaune à Adolfo La Vacca de ViscaElBarça après qu'il eut été un peu trop agressif. Timo Mora était battu sur un coup franc parfaitement tiré par Nathan Roepke à la 41e minute, mais le ballon heurta violemment la barre transversale. Luís Jesus profita d'un contre sur la droite à la 44e minute du match pour transpercer la défense adverse et marquer pour Olympique. 1 - 1. Le score passa à 1 - 2 quand Giorgio Natali de Olympique réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine. Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 45e minute lorsque Giorgio Natali déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. Olympique menait désormais 1 - 3. 1 - 3 à la mi-temps. ViscaElBarça réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.

À la 66e minute, Kjell Olenmar trompa la vigilance de la défense centrale adverse, avant de prendre le gardien à contre-pied. 2 - 3. Après 70 minutes de jeu, Iván Pérez remit les deux équipes à égalité grâce à un superbe but après une action au centre du terrain. 3 - 3. Alberto La Manna désorganisa la défense par sa vitesse et réussit à faire une passe parfaite à Luís Jesus, complètement seul, qui marqua sans difficulté. 3 - 4 de Olympique. Antek Citak de Olympique réussit à se démarquer et à décocher une puissante frappe à la suite d'une belle contre-attaque au centre du terrain, mais il manqua le cadre. Avec un tir bien placé, à la 86e minute, Daniel Lacaze de ViscaElBarça égalisa après une action au centre du terrain : 4 - 4. ViscaElBarça, avec 64 % de possession de balle, domina cette période.

Sans vainqueur au bout de 90 minutes, la rencontre dut se poursuivre et les prolongations commencèrent. Giorgio Natali donna l'avantage à son équipe après 97 minutes de jeu sur un penalty accordé après une faute de main à l'intérieur de la surface de réparation. 4 - 5. Ce troisième but faisait de Giorgio Natali l’auteur d’un Hattrick. Olympique remporta ainsi le match après prolongations ! Le joueur le plus important de ViscaElBarça fut sans aucun doute Odón López. Cependant, Javier Leiva ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de Olympique fut clairement Timo Mora. Par contre, Malik Kebdani fut décevant. Le match se termina sur le score de 4 - 5."

Il s'en est fallu de peu... diable
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 3 Mai à 8:28

j avais ton match en live, j'étais deg pour toi.
mais au moins ton équipe est sortie par la grande porte, la mienne s'est faite éjecter sans ménagement affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
GegeBerger
2ème vitesse : Poney rose
GegeBerger


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyMer 3 Mai à 22:55

moi aussi j'ai mis ma B Wink

Je n'ai donc gagné que 8-0 Very Happy

bon faut dire que je n'ai plus que 2 attaquants et 4 défenseur donc il y avait quand même 3 titulaires a leur postes dont les 2 attaquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France EmptyJeu 4 Mai à 0:26

Je me suis fais sortir, alors que je dominais!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Du coup, grand ménage de printemps dans mon équipe. carton

Un peu de jeunesse fera pas de mal......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Hattrick-
Sauter vers: