Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux

Aller en bas 
+19
GegeBerger
JessieRedball
THC
Rigel630
Jost
ludomaniak
Kimi38
létis
DJF1
Billy Tiger
Jeffou
Thunder Matt
Candy Moon
Deather
kooler
Tipouik
Osgy
Tonton_McEnzie
Pegase
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:47

L'effet contraire je sais pas, mais pour l'épreuve de philo au bac, on m'avait dit que ça m'aiderait... résultat : j'ai eu que le dernier 1/4h pour résumer ce que je pensais de : " l'art est-il supérieur à la nature "... réponse ( je m'en souviens encore ) : " l'art c'est l'homme, la nature c'est Dieu ; Dieu est supérieur à l'Homme donc la nature est supérieure à l'art. "... 3 lignes = 3 points :s
J'ai réédité ça pour la disserte de français au bts, bon cette fois là en 4 h j'ai eu 16 quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:27

Very Happy Very Happy ba au moins tu pourras te vanter d'avoir fait sourire le prof qui t'a corrigé Very Happy
bravo1 pour le 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
JessieRedball
1ère vitesse : Petit poney



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:48

Je suis preneur d'une place... Merci beaucoup de m'accueillir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:59

Bienvenue à toi Jessie Very Happy nouvelle recrue saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
GegeBerger
2ème vitesse : Poney rose
GegeBerger


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 22:07

Je rempile car je ne part qu'en Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 9:35

Youpi !
Du sang frais diable

Bienvenue Jessie Bvo

Alors si tu vas faire équipe avec Létis ou Sandy, prevois de suite les sièges en cuir, le miroir de courtoisie, un vide-poche avec un triangle de signalisation, un tapis renforcé pour éviter les trous de talon aiguille, un porte-rouge-à-lèvre sur le tableau de bord, une carte Michelin au 10 000ème du circuit, avec le sens de circulation, un frein-à-main pour les arrêts aux stands, un casque surélevé pour les chignons, un gros cendrier pour les cotons démaquilleurs, un petit ventilateur pour les petites chaleurs du premier tour et un crochet à l'avant de la voiture pour un remorquage éventuel.
wakka

Je dis ça, car elles se trompent parfois de voiture et piquent la tienne par erreur, surtout si la peinture est plus jolie bunny pouce mdr

A bientôt sur les circuits flag
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 11:55

wakka wakka wakka

Quel programme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:37

et aussi des lunettes pour savoir lire quand c'est que c'est ta faute et pas celle des autres quand tu lis : "whrislt trying to defend P(X)"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 17 Juin à 1:34

Je suis partant pour la troisieme saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 17 Juin à 12:14

Ohlalalala ils vont se calmer les minous la Shocked

On en reparle sur l asphalte mes amis .. !!
Et tigrou je voudrais rien dire mais ... Rolling Eyes hum hum je le dirai à la fin de la saison ... Very Happy
Tu sais comment ca se termine quand tu me cherches tongue tu l'auras voulu Very Happy
Thc admettons mais c'est qui qu'a fini dans le bac à sable hein ?? Suspect

J'espère que Jessie n'est pas influencable silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 17 Juin à 22:14

Les lunettes peuvent être accessoirement utilisées pour conduire aussi...

PS : maintenant que j'y pense aussi, il faudrait du "VU", pour nettoyer les rétros..."qui a Vu, verra" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolomcd
1ère vitesse : Petit poney
lolomcd


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : au soleil au bord de ma piscine
Date d'inscription : 09/05/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:41

si il reste de la place je suis partant ainsi que zeblonde qui est coincé cette semaine mais il revient jeudi.
on veut bien faire equipe ensemble.
peu importe l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:14

Salut Lolomcd et bienvenue à vous deux dans notre championnat Very Happy Je viens de vous inscrire, suivez les transferts qui auront lieu la semaine prochaine , vous connaitrez à la fin votre future écurie de F1 où vous débuterez en saison 3^^
Merci à Benny de vous avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Swain
1ère vitesse : Petit poney
Adam Swain


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:52

Bonjour à tous ici Adam Swain, je souhaite m'inscrire et je serais heureux de piloter dans votre championnat. Je suis un pilote anglais , j'ai déjà joué avec Pegase, Sandy et Kimounet dans un autre championnat ! Donc tenez vous pret podium
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:55

Yo Adam ! Very Happy
Bienvenue / welcome in our championship !
Pour la traduction c'est moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 24 Juin à 16:30

hum hum silent

Bienvenu Adam !! Cette fois ci tu pourras pas bidouiller mes réglages tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 24 Juin à 19:12

Bienvenue à toi adam, fais gaffe à sandy elle a tendance à piquer les pseudos des autres tongue mdr
et je te donne rendez vous pr la saison 4 .... et oui le champion en titre va se dorer la pillule au soleil pendant que d'autres vont trimer sous les casques pr essayer de me ravir mon bien !!!!! :-)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptySam 24 Juin à 20:05

Very Happy Very Happy il avait qu a pas me piquer ma place dans le champ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 12:43

Welcome to Adam for the bloody races tongue

Clean your mirror and adjust you seat belt diable

Good season to you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 12:52

Dites, je sais pas si vous avez remarqué, mais soit son traducteur est très performant, soit il se débrouille bien en français ! En tout cas mieux que certains en anglais tongue Alors par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 13:17

Je t'explique Osgy ... je prend des cours d'anglais chez Adam tongue et lui donne des cours de français mais en ce qui concerne la traduction entre nous 2, c'est Pegase qui s'en charge tongue et il est effectivement doué Very Happy parce que la communication serait impossible sans lui ..
Pour exemple, sinon ca donne .. j aime nager et j aime la piscine mdr mdr hein Adam ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 17:14

Osgy, si mon anglais ne te convient pas, ne le lit pas study

J'ai jamais prétendu maitriser l'anglais, mais c'est le moment d'essayer de m'améliorer tongue
Et c'est par correction que j'ai fait l'effort de m'adresser à lui dans sa langue Wink

Comme disait l'autre : c'est l'intension qui compte Laughing i
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 18:38

Et pour rajouter, le traducteur d'Adam est :www.Poney-Traduction.fr pegasus

Pegase a écrit:
Yo Adam ! Very Happy
Bienvenue / welcome in our championship !
Pour la traduction c'est moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 0:20

Roooh, je m'excuse Tigrou, je voulais pas du tout te vexer Embarassed D'ailleurs je trouvais bizarre qu'il s'exprime aussi bien à 12 ans, donc je pressentais vraiment le translating sauvage !

Et pour ce qui est de ton anglais, je le trouve au moins aussi bon que... (non je vais pas encore donner des noms j'en ai assez fait !) disons qu'il est malheureux que ça soit tombé sur toi, mais j'ai simplement pas assez accentué le certains. Mais ça n'est pas de la moquerie bête ou condescendante ! Ca me fait sourire, c'est tout Wink (d'ailleurs moi l'anglais vaut mieux me voir l'écrire que m'entendre le parler ! Là ça fait pas sourire, mais carément rigoler tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 9:57

No problem Osgy Wink

De toute façon, comme je l'écris à chaque interlocuteur anglais, avec qui, malheureusement je dois correspondre : "sorry, i speak English like a Spanish cow !"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux   Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Championnat Tocca saison 3 + liste de voeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat saison 1
» Inscriptions Championnat Toccarracers Saison 2 [complet]
» les Transferts : liste de voeux
» Championnat saison 2
» Championnat saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Archives saisons Toccarracers-
Sauter vers: