Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase

Aller en bas 
+2
Pegase
Candy Moon
6 participants
AuteurMessage
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyJeu 20 Avr à 16:08

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu dans le "SandyCrash Show" ! "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Bienvenue

Voici le résumé de mes 2 grand prix actuels, à savoir tocca et f1 2006 que je mettrais à jour au fur et à mesure jusqu'à la dernière course...
légende : "Q" pour qualifs - "R" pour Race - "C" pour Crash

Tocca avec Guido en Mc Laren :

Barhein : Q2 - R2
Sepang : Q2 - R3
Melbourne : Q6 - R3
Imola : QC - R7
Nurburgring : Q3 - R2
Barcelona : Q3 - RC
Monaco : Q6 - R9
Silverstone : QC - RC
Montréal : Q11 - RC
Indianapolis : Q10 - RC
Magny Cours : Q12 - R9
Hockeneim : Q12 - RC
Budapest : Q6 - RC
Istanbul : QC - R10
Monza : Q14 - C10
Shangai : Q11 - C9
Suzuka : Q12 - R (en attente)

Maintenant F1 2006 avec Létis en Midland
Les circuits dans le meme ordre....

B : Q12 - R6
S : Q3 - R4
M : Q7 - R12
I : QC - R6
N : Q4 - R4
B : Q4 - RC
M : QC ( RC
S : Q5 - R5
M: Q1 - R2
I : Q2 - RC
MC : Q4 - R5
H : Q1 - R1
B : Q5 - R5
I : Q2 - R1
M : Q1 - R1
S : Q4 - R1
Szk : Q1 - R4

Sachant que la majorité -pour ne pas dire la totalité- de mes crashs sont dus à des erreurs de conduite (driving error) ou à des pb mécaniques en tout genre... je sais je sais ... les femmes au volant ... GNIN GNIN GNIN !
Suis sure que si j etais au volant, ça n arriverais pas .."Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase 0009

Pas grave, pour les prochaines courses, je prend ma clio c décidé !!
"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Hulk-m-eneverve-pas"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Merci-flammes


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyMar 2 Mai à 15:11

Ca fait longtemps qu'un épisode inédit du Sandy crashy show n'a pas été diffusé Very Happy
Aurais tu trouvé enfin le bon réglage ? rofl ou tu as changé de série B Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyMar 2 Mai à 18:02

c'est pour cette nuit !!
elle est juste derrière moi sur la grille !

sachant que c'est chaud chaud entre nous pour le 'constructeurs',
mon team leader m'a conseillé le petit coup de volant innocent au départ...

geek
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyMar 2 Mai à 20:17

tongue Pegasinou .. Je n ai pas changé de série B, j ai juste pris ma clio comme je l avais dit pour la fin du champ 2006 .. dailleurs, comme tu l as remarqué, elle cartonne !! Very Happy pas mal du tout cette fin de championnat !

Par contre, pour tocca, on ne m a pas autorisée à la prendre.. ca se voit!! carton Suspect

Sinon, j ai mis mon post à jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyDim 18 Juin à 12:35

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Invisionboardfrance1650kr
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyDim 18 Juin à 13:47

Bon ok je pensais que le fait de laisser ce post aux oubliettes me porterait moins la poisse mais apparement c'est loin d etre le cas et ma période noire est de toute évidence repartie !!! pale et il a fallu que ce soit en fin de saison quand je pouvais arracher le titre !!! 3 crashs de suite c'est vraiment énooooooooooooooorme !!
Me reste plus qu'à me crasher à Interlagos et à défaut de l espoir du titre je me retrouverai 4ème Neutral
Quelles plaies sincèrement ces séries noires .. tu peux faire ce que tu veux, tu seras à tous les coups dans le bac à sable ... hein DJ ? Mad
Heureusement que ce n'est qu'un jeu sinon y aurait de quoi déprimer confused

Alors d'accord je vais le mettre à jour avec la saison 2 de tocca .... puisque tu insistes coeq Rolling Eyes (traitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyDim 18 Juin à 16:00

Ben moi j'ai fais trop crashes de suite et j'en fait pas tout un plat. Very Happy Laughing
Enfin aussi c'est sûr que de conduire avec des annales de bac et des bouquins dans le cockpit pour réviser, c'est pas facile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyDim 18 Juin à 16:16

Oh là là, il se plaint !
Moi quand je ne me crashe pas je finit dernier mais il y a au moins un avantage, on a pas besoin d'aller voir le résumé de course de toute façon on sait qu'on s'est raté. Sad
Encore 4 crashs en une course et tu me piques le trophée de la pelle d'or (pelle de bac à sable !) Bvo
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyDim 18 Juin à 16:38

J en fais pas tout un plat tonton j allais meme pas dire un mot sur ce crash pour tout te dire mais puisque mon cher coeq adore me chambrer et que j ai très bien compris son message, j ai attrapé la perche qu il m a lancée ... c tout

Et si vous voulez vous plaindre vous n avez qu à créer votre propre topic dabord ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je viendrai meme verser une petite larme pour vous tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyLun 19 Juin à 0:41

Bien vu coèque !! "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Behappyprevn5yg

et excuses-moi pour cette provocation de fin de saison ! Embarassed

Vu que les transferts vont avoir lieu, il fallait bien que je rappelle au directeur de BM, que c'était moi le 1er pilote (du moins sur le papier d'inscription du début de ToccarracerII Laughing ) ! "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase 1264

Mais en fait tu as fait une super saison, et tu as été une coèque formidable ! Donc, je suis bien obligé de le reconnaître ! Very Happy

Bravo à toi ! "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase 34sma7zv


...et pour changer du tranxen 200, venez tous faire la fiesta au Copacabana Club !! "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Rcham17yw breakdance nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase EmptyLun 19 Juin à 12:41

Merci à toi Embarassed ca me touche beaucoup .. je sais que ca vient du coeur et je te retourne le compliment .. tu as été un coeq fabuleux, motivant et surtout tu débordes de positivité et de bonne humeur et ça dans une équipe, c'est primordial
Qui que ce soit, ton nouveau coéquipier pour la saison 3 aura beaucoup de chance Smile

Je te souhaite un podium pour cette dernière course, tu le mérites et merci pour tout flower
KisssssssssssssssssssssssssssssssKool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





"Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty
MessageSujet: Re: "Le Sandy Crash Show" - citation of pegase   "Le Sandy Crash Show"  - citation of pegase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Sandy Crash Show" - citation of pegase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandy est dans la place ........ (citation de pegase)
» Guido/Pegase, Renault #315
» Championnat privé F1 2006 "Létis Revenge"
» Championnat Privée "VIVE LA VRAIE F1" F1 1986
» Les Perles du Chat "Mirc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: RECORDS - champ Toccarracers-
Sauter vers: