Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nombre de championnats idéal pour jouer

Aller en bas 
+5
Benny64
Billy Tiger
THC
DJF1
Pegase
9 participants
AuteurMessage
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 5 Avr à 21:29

J'ai 3 championnats en cours comme beaucoup parmi vous : 2002, 2006 et notre Tocca.
Je trouve les trois passionants mais je vous avoue que c'est pour moi un poil trop lourd à gerer par moment , je pense que deux championnats me combleraient parfaitement et lorsque ces trois saisons seront finies je resignerai pour deux autres champs ;D
Mais certains comme Thc, Benny , Gkar font 4 voire 5 champ en même temps (les morfallous albino ) . Est ce que vous arrivez à gérer tous vos champs aisement et en prenant le même plaisir dans chacun d'eux sans vous emmeler les pinceaux ?

C'est le débat de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 5 Avr à 21:36

1 seul me suffit, comme ça je prend mon temps et je fais qu'une seule bêtise à la fois Laughing
Dommage que le champ privé n'est pas été créé plus tôt.
Pour en faire 5, il faut y passer la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 5 Avr à 21:40

Pour avouer franchement, le seul championnat où je prend réellement du plaisir, c'est le Toccarracing ! Normal j'y retrouve des connaissances, le chambrage est de mise, le travail d'équipe via msn, je relie la course le lendemain pour y voir tous les commentaires... Laughing I love you
En BTCC avec Ludo aussi c'est sympa ( travail d'équipe ) mais gagner ou perdre contre des gars que je connais pas ça me fait ni chaud ni froid.
Alors en F2006 et F2002 no coment carton

Après pour la gestion de plusieurs champ, c'est vrai que j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux des fois m'obligeant à retourner plusieurs fois pour voir ma stratégie et ma config... donc c'est vrai que c'est pas le top !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 5 Avr à 21:51

A l'instar de thc, je vais faire mon petit bilan après envion 2 semaines de jeu:

Pour le champ 2006 avec Guido chez Renault : J'aime assez sauf qu'en ce moment on se dispute les premières qu'entre nous vu que l'écurie et notre travail d'équipe a l'air au dessus du lot! J'adore avoir Guido comme équipier avec qui je m'entends très bien mais niveau course c'est le champ où j'ai pris le moins de plaisir même si c'est là que j'ai fait mes meilleurs résultats pour le moment. Néanmoins je fais chaque course tjs avec passion .

Champ 2002 : Génial avec Guido,Billy, Osgy et Gégé tous ensemble!! j'adore ce champ , mon écurie Jordan et mon fidèle coéquipier Guido Wink On doit se battre comme des diables pour décrocher une perf et chaque point vaut de l'or , la concurence est rude et c'est cool d'etre 5 à jouer ensemble dans ce championnat. Quand tu finis 2eme ou 3ème t'as le sentiment de victoire car faut vraiment aller la chercher!

Champ tocca : je l'adore celui avec vous tous c'est evidemment le pied total , on délire ts ensemble sur le forum et le jeu ,on est attentif aux perfs de tout le monde , bref un vrai régal sunny
Et niveau écurie c'est aussi génial chez Torro rosso avec du riz taureau ailé à tous les repas rofl et avec Kimounet et son stock d'esquimaux pour le déssert on s'entends super bien . Qui plus est on a l'air d'etre performant ce qui est une belle surprise !

Constat : avoir un coéquipier avec qui le courant passe est très important !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 5 Avr à 22:13

Je rejoins un peu l'avis de Pegounet, dans le sens où 2 championnats sont, à mon goût l'idéal pour correctement gérer les set-up, la course et partager avec le coéquipier les infos ( quand il y en a un confused Hein Luch ?? Sleep )

J'en suis à trois, mais je sens bien qu'il y en a un de trop Suspect
Pourtant j'adore jouer aux 3 champs Cool

Toccaracer a ma préférence, bien que mes scores soient légèrement en retrait arf
C'est ce côté chambrage et bonne ambiance que j'adore mitraillette podium

Le champ F1 2002 est pas mal non plus, mais je suis en manque de coéquipier pour partager les set up chef

Bref, après avoir terminé les 3, je me relancerai pour 2 maxi anar
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 5 Avr à 22:50

J'ai trois champ' publics, et un et demi privé (et demi, car l'autre n'est pas encore lancé Laughing ) et.......ça va. Smile

En fait, sans rien calculer, j'ai eu la chance d'avoir ces championnats decales dans la journée: Je commence tres tot le matin (4h du mat Shocked ) avec F1 2006. Puis en milieu de matinée, pile pour le café de 10h30, F1 2002 est calculé. Dejeuner, sieste.......et hop! Je saute dans le baquet de ma 406 à 17 h. Et le soir, c'est Tocaracoirs.....(desolé, j'ai pas trouvé mieux pour rimer.... Embarassed ....Je fais confiance au chevalier du calembour, Tgrou, pour venir à mon secours sur cette replique. cheers )

Donc, une journée bien remplie, je songe de plus en plus à tout quitter, femme, boulot, famille pour me consacrer pleinement à mes courses...Genre en caleçon toute la journée devant l'ordi, en mangeant sainement une nourriture variée à base de chips et coca! Rolling Eyes anar

Evidemment, j'ai moi aussi le coup de coeur pour Tocarracers, courir parmi vous, élite de létis, euh, l'élite pardon..... Embarassed ........Ca n'a pas de prix! jocolor Je ne l'ai d'ailleurs pas encore fait, mais je profite du peu de topic qui m'est imparti pour remercier Shooti et Pegase pour l'immense boulot accompli ici et pour la bonne humeur qu'ils vehiculent... coupe

En BTTC, mon co-equipier est muet, le chat est desert... En gros, je viens, je vois, je vaincs...Fin alternative: je prends un pain! peteuncable La rime, toujours... mdr

Les deux championnats F1 sont un peu plus palpitants dans le sens ou je n'ai pas de BOT comme partenaires, l'enjeu est la (finir devant Osgy, finir devant Osgy, finir devant.... anar ).

Disons que vu la longuer des cycles de jeu, je me suis inscrit dans plusieurs parties pour jouer souvent, et surtout delirer souvent. En revanche, ce sont mes autres jeux en ligne qui patissent de mon coup de coeur actuel pour Batracer: Mes cochons, fermes, zoo, pirate, meg et autres dinosaures se sentent un peu delaissés ces temps ci. carton

Mais en ce qui concerne la gestion ici, trois champs publics et un privé me semble etre (pour moi, et mon emploi du temp fonctionnairesque... coucousmile ) le bon rapport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyJeu 6 Avr à 0:10

Pour compléter l'avis de THC, mon fidèle coéquipier sur BTCC, j'ai aussi 3 championnats.
- Toccarracing: oui on s'amuse bien, y'a de l'ambiance, mais je suis assez déçu de mes résultats, surtout qu'on ne maitrise pas le déroulement de la course. Avec tonton, on se demande si on a pas été roulé sur la qualité de la voiture pig
- BTCC: avec THC, sur des 406, on soigne les scores là. Très bon travail d'équipe, les autres concurrents, on les connait pas cul
- F1-2006: je me suis inscrit chez BMW-Sauber avec un canadien. Je l'ai contacté y'a 2 jours, pas de réponse chaise J'ai des bons chronos et lui se trainent dans les derniers, tanpis pour lui brique

Donc pour moi les 3 championnats sont biens différents et les horaires, 21h20, 23h15 et 7h50 respectivement, sont pas trop mal coucousmile . Ca m'occupe bien le soir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Schumi69
Etalon Aiguille
Schumi69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyJeu 6 Avr à 19:38

Moi j'ai trouvé la solution : ne plus jouer tu sors

oui, vous avez bien compris, je pars à la retraite coucou coucou coucou

j'accroche pas, or je ne peux jouer que si cela soulève en moi une passion irrépressible et maladive, un élan vital. Mais là, rien No No No No

Cela dit j'ai trouver un jeu : utiliser les émoticonnes du Poney Club. Désormais, mon métier consistera à faire le con - cierge fuck2 fuck anar :neuneu:

merKi
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptySam 8 Avr à 10:33

Pour ma part j'ai 3 champs
Toccaracers ,F2002 et BTCC

Le 1er Tocca : c'est le top on se connait tous et c'est un vrai plaisir d'y participer
F1 2002 je suis avec un anglais qui me parle pas pale je lui fourni mes reglages et lui Peanuts ( c'est ballot surtout quand je lui donne mes reglages de ma pole (et oui j'ai fait une pole lol! ))
Pour BTCC je suis avec un Estonien sympa on communique pas mal mais j'ai quand meme du mal à me passionner pour ce type de voiture.

En defintive je pense que je resterais à 3Champ 1 Public et 2 Privée dans le futur.


PS pour les veterans de ce jeu Petite question: Y a t'il une similitude dans vos reglages entre les différents Champs ou bien sont ils différents ?
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyLun 10 Avr à 23:33

En BTCC, c'est pas du tout les memes circuits, donc aucun rapport.
En revanche, les circuits vont de paires. C'est à dire on court une première fois sans pitstop sur quelques tours, practice, qualif, warmup et race; et puis on refait une autre course sur le meme circuit, mais le set-up est le meme, donc on améliore encore la config, mais cette fois avec plus de tours. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 19 Avr à 11:12

albino je parlais des circuits F1 ludo (BTCC est completement different)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer EmptyMer 19 Avr à 14:46

moi j'ai qu'un champ' : les TOCARDS !
c'est pour me faire la main.
mais un ça prend déjà pas mal de temps pour faire tout le boulot correctement (avec mon ami Benny), je trouve d'ailleurs qu'on est pas vraiment récompensé de notre travail...
Boxe
Boxe
Boxe
on va à la salle tous les jours pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Contenu sponsorisé





Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Le nombre de championnats idéal pour jouer   Le nombre de championnats idéal pour jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre de championnats idéal pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats Saison 30
» Jouer avec les mots
» Pour mon Schumi
» Pour Pegounet
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: