Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 V pour Vendetta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyJeu 18 Mai à 13:17

Oui bon je sais je suis pas toujours très objectif concernant les films avec Natalie Portman mais celui là est à voir...

En gros ça se passe dans une Angleterre du futur à la mode soviétique, avec un vengeur masqué et beau parleur (Hugo Weaving, la classe même si on sait pas que c'est lui !) et une jeune héroïne (raaaaah !) dont la famille a été décimée par le régime, et qui est tirée des griffes de la police par...devinez qui ! Qui l'emmène chez lui, en tombe amoureux, et découvre qu'il n'y a pas que la vengeance dans la vie... Même si on le découvrira, il a de bonnes raisons de se venger (de tomber amoureux, aussi !) Mais en attendant, pour V (c'est son nom) l'heure de la révolution, de la vengeance, et en gros de la violence a sonné !

Dans l'ensemble, c'est un film visuellement très réussi, très agréable à regarder, on y trouve également une grande profondeur dans la réflexion sur la violence, l'identité, et même si parfois il faut s'accrocher pour suivre tout ce que raconte V, on est subjugué ! La révolution orchestrée par V a quelque chose de très jouissif, et est également douée d'une certaine poésie... Et puis y a Natalie aussi ! Même si (tout le monde le sait, on l'a assez vue dans cet état l'année dernière) elle finit rasée ! C'est d'ailleurs à mon avis le passage le plus irréaliste du film, on a beau savoir qu' "il" est timbré... Mais je n'en dis pas plus pour l'instant, ceci dit je suis prêt à en discuter avec ceux qui l'ont vu !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyJeu 18 Mai à 14:37

Et moi je suis prêt à discuter du film "Les gendarmes et les gendarmettes", film cu(cu)lte très (dé)bandant, qui met en valeur l'administration française, le côté esthétique des costumes, les prouesses des acteurs, l'humour bon enfant et la qualité des tirades tongue

comment ? c'est pas du cinéma
Oh merde, je me suis trompé de forum lol!

Et à part ça Osgy, on se la fait quand notre série de courses pour la coupe FDO ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptySam 17 Juin à 18:38

Rien à voir avec le film, mais je viens de decouvrir Vendetta.

Jeu ou vous incarnez un parrain (en devenir...) et ou le but est de se tailler une réputation d'abord dans votre quartier, puis dans la ville ensuite.

Assez simple et intuitif, la progression est didacticielle et le forum associé est tres bien fourni en conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
walom
1ère vitesse : Petit poney
walom


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : devant mon écran :D
Date d'inscription : 15/07/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptySam 5 Aoû à 20:20

encore un super jeu carton
le but n'est peut être pas de gagner mais surtout de faire perdre les autres... mitraillette arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Schumi
» Pour Pegounet
» Pour ceux qui ne connaissent pas
» Pour ceux qui ne connaissent pas
» Pour ceux qui ne connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Le box des poneys-
Sauter vers: