Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gkar et Benny #540

Aller en bas 
AuteurMessage
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Gkar et Benny #540 Empty
MessageSujet: Gkar et Benny #540   Gkar et Benny #540 EmptyMer 29 Mar à 0:55

Gkar court pour Babylon5 team, j'ai creé Nikkibeach team....Comme HT... Rolling Eyes

Et Gkar me colle déja moins d'une demi seconde!!!!! Suspect Twisted Evil

Faut dire que dans la precipitation, je me suis elancé sur mon deuxieme tour practice sans rien regler... Embarassed :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Gkar et Benny #540 Empty
MessageSujet: Re: Gkar et Benny #540   Gkar et Benny #540 EmptyJeu 30 Mar à 19:29

Premiere course, Brands Hatch sprint GP

Départ moyen de Gkar (second sur la grille) que je passe allegrement des le debut!!!! Cool

Ca commence fort, cette formule est virile, pas de doutes!!!! Ca frotte, ça frotte, ça frotte.... Shocked Embarassed Razz

D'ailleurs, Gkar en a fait les frais avec mon co-equipier.... Rolling Eyes tongue

Bref, une course sprint ou les premiers tours sont primordiaux, la, pas de stands pour essayer de strateger...

Je finis troisieme, ce qui était ma place sur la grille. Enfin, mes premiers points.... troiz

Gkar termine à la onzieme place, juste derriere mon equipier....M'est avis qu'ils partiront pas en vacances ensembles ces deux la, pour plagier un animateur mondialement connu!!! mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Gkar et Benny #540 Empty
MessageSujet: Re: Gkar et Benny #540   Gkar et Benny #540 EmptyMer 5 Avr à 22:26

Oula, j'ai du retard...... carton Embarassed

Faut que j'arrete de bosser, ça me prend trop de temps........Je n'en ai plus assez pour ce jeu! Suspect Laughing

Bon, la derniere course vient de se terminer...........Je me fais passer dans le dernier tour et termine donc deuxieme!!!! carton Boxe

Je reste en tete du championnat, j'adore de plus en plus cette discipline; les differents bonus attribués, les courses "sprint"........les depassements à l'arrache... geek

En revanche, deux trains de pneus pour tout un we course........Faut gerer! scratch pale

Du coup, grace à mon coequipier qui a flambé tout un train rien qu'en practice, j'ai eu tous les spots en deux tours....Mes slicks sont light weared, j'arrete la... silent

J'ai de toutes façons le meilleur temps des libres, si on m'avait dit un jour que je n'utiliserais pas tous les essais attribués....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Gkar et Benny #540 Empty
MessageSujet: Re: Gkar et Benny #540   Gkar et Benny #540 EmptyJeu 4 Mai à 1:34

Alors la, carton plein:

Course à Brands Hatch.........Je fais la pole (+1 bonus), fais le meilleur tour en course (+1 bonus) et je gagne!!!!!

Au passage, j'ai le meilleur set up, et colle plus de 14 secondes à Gkar, second...

Pour terminer, à deux manches de la fin de saison, on peut quasiment dire que je suis champion!!!! Bvo coupe coupe coupe coupe

Avec 33 points d'avance, il faudrait que je perde toutes les courses, et que mon poursuivant direct les gagne toutes, et qu'il ait tous les bonus en prime.

En gros, si je casse sur les deux dernieres courses, sans faire de pole et de meilleur tour, il faut que Salvezza (le second actuel) gagne les deux courses, fasse les deux poles, et fasse deux fois le meilleur tour......... geek
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Gkar et Benny #540 Empty
MessageSujet: Re: Gkar et Benny #540   Gkar et Benny #540 EmptySam 6 Mai à 1:31

C'est fait...................Je suis champion!!!! Bvo coupe

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gkar et Benny #540 Empty
MessageSujet: Re: Gkar et Benny #540   Gkar et Benny #540 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gkar et Benny #540
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: BTTC Generic Championships-
Sauter vers: