Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le Tranxen 500 est ouvert !

Aller en bas 
+7
Candy Moon
Jeffou
Billy Tiger
VianDelle
ludomaniak
walom
Osgy
11 participants
AuteurMessage
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMer 8 Nov à 19:32

Une nouvelle déco bien sûr Smile

le Tranxen 500 est ouvert ! Sas_gravenbar03

Ouverture de l'arrière-salle très chaleureuse, avec divan de psy fourni pour les cas désespérés...

le Tranxen 500 est ouvert ! Historique-conciergerie

Pas de grands changements dans le staff par rapport à l'année dernière, après tout on ne change pas une équipe qui gagne, surtout quand c'est la seule qu'on risque de voir ici cette saison tongue

le Tranxen 500 est ouvert ! Serveurs

Nous souhaitons une pas trop mauvaise saison à tous nos chers clients !
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMer 8 Nov à 19:33

Bon allez, j'inaugure, histoire de montrer le principe aux petits nouveaux Smile

Garçon ! Un triple burnout corsé pour moi et mon collègue ! 3 abandons en 2 courses tout de même ! Et pour une fois que j'arrivais à ne pas me faire griller par tout le monde (et encore j'ai bouchonné) je me suis foutu tout seul dans le décor ! Ce jeu ne m'aime pas, je vous dit !

beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
walom
1ère vitesse : Petit poney
walom


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : devant mon écran :D
Date d'inscription : 15/07/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyJeu 9 Nov à 0:02

finit vite tes burn out,
j'offre une tournée générale pour ma première victoire toccaracer coupe
euh, ringo et sheila, vous servez des boissons à tout le monde s'il vous plait beer beer beer
oui, oui, jusqu'au bout de la nuit s'il faut etoiles danceparty
non, par contre vous laissez tomber la tourtel
petard c'est la salle derrière avec le divan arf star
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyJeu 9 Nov à 0:24

Wo-wo! Les WPS Racing, ramenez pas vot fraise jedi
Nous les Toll HSV Dealer, on va vous montrer comment on deale de la tole :karate:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
VianDelle
1ère vitesse : Petit poney



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyJeu 9 Nov à 21:00

Ouaip, y'a la tôle, mais y'a aussi l'ardoise et puis si on peut pas payer l'ardoise reste quand même la taule tongue

Bon il pluie je m'en vais bounce le setup et study l'art de la conduite selon le farao Sun Tzu.


« Rien n'est plus difficile que l'art de la manœuvre. La difficulté est de faire de la route la plus tortueuse le chemin le plus direct et tourner l'infortune en avantage. »


scratch Ca doit être le passage pour Guido ça clown


Allez vroum.
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyDim 12 Nov à 15:35

Bon, je vois plus bien clair là rendeer
J'ai trop consommé à ce bar maudit geek
Osgy, mon pote, t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyDim 12 Nov à 19:49

Chuis là ! On s'en remets une petite ? De toute façon tu risques de me trouver souvent ici cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMer 15 Nov à 18:30

Je suis des vôôôôtre
Et j'ai bu un coup comme vous auôtre clown
beer

Ah ben oui, jolie déco ici ! fuck
Où est ma table rayée jaune et noire ??
Je l'avais pourtant réservée ! chef

Bon, hips ! je chui pa saoul ; non ; je chui juuste tirste que j'ai amibé ma voituure alors que quand je étais en train de renevir sur le con con condutceur qui était juste devant moa, hips, bé ma vatuure elle a perdu le con con contrôôle de la tarjectoire du rivage !
hips
beer

Je vais me cououcher un betit beu brique
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyJeu 16 Nov à 0:36

bon ben toujours derniers en écurie, pas moyen de décoller !!

je reprends qq chose, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyJeu 16 Nov à 10:17

Aujourd'hui, le Tranxen 506 nouveau est arrivé.
Le patron a été livré tôt ce matin, alors n'hésitez pas, y'en aura pour tous beer
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMar 21 Nov à 0:13

Oulala c mort ici ...

Heureusement que bibi est la pr remettre un peu d ambiance Very Happy

allez accrochez vous et posez votre nourriture si vous etes en train de manger surtout Rolling Eyes

http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMar 21 Nov à 0:19

Shocked Candy is back...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMar 21 Nov à 1:15

lol! oui ! Candy is back ! breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMar 21 Nov à 19:52

Very Happy Very Happy juste pour vous faire rire alors rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMar 21 Nov à 21:21

Ou vomir pale silent

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyMer 22 Nov à 0:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptySam 9 Déc à 11:54

Coucou !! coucou

Bon Candy... le Tranxen 500 est ouvert ! MDR60
C'est quoi ce film de vacances ??? Shocked
Laughing

Absent des circuits, je me suis reconverti dans les rallyes, mais je crois que je vais passer à autre chose.... trop la honte...

http://www.koreus.com/media/saxo-roue.html

Crying or Very sad
Patron ! une triple nitro-on-the-rock... le Tranxen 500 est ouvert ! Soif10
clown
Revenir en haut Aller en bas
létis
3ème vitesse : Canasson
létis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyDim 10 Déc à 18:42

coucou

Consommer avec modération tongue
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyDim 10 Déc à 23:53

C'est plutot un mec je pense !
Car les roues pêtent Laughing Laughing

Par contre, il y a de sacrés vidéos sur ce site affraid
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyJeu 14 Déc à 22:00

Le premier qui dit que j'ai de la chance, je ne sais pas ce que je lui fait carton

Je fais une série d'enfer en ce moment !
Et chaque fois que j'ai une merde mécanique, c'est carrément 60 ou 80% de stealth perdu.
Avec mes 30% en risque 'mecanical' j'ai l'air con clown
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyVen 15 Déc à 2:02

Boah, Tigrou, regardes mes stats de casses............. Rolling Eyes Crying or Very sad

Je passe vite fait pour vous dire que je ne suis plus trop présent ici........Ca, c'est pas une super révélation!!! Laughing

Depuis la troisieme course de la saison 5, Walom se tape tout........Mais vraiment tout!!!! Y compris Proserpine, la mécanote poilue de l'écurie Ystapetou. Suspect

Le manque de temps d'un coté, mais surtout le manque d'amusement, je le reconnais. Rien à voir avec les délires echangés avec vous, d'ailleurs, heureusement qu'ils existent ces bons moments parmi vous. Smile

Simplement la lassitude de ce jeu. Attention, je ne crache pas dans la soupe!!! silent L'aspect ludique de Batracer est indiscutable. Mais force m'est de constater que je ne prends plus autant de plaisir à me logger sur le jeu...... Crying or Very sad

La faute à............personne, pour une fois!!! Ou alors juste à moi. De la meme façon que je me suis desinterressé de Fdé, je lache Batracer petit à petit.

A bien y reflechir, finalement, je verrais bien un bouc emissaire parfait: Guido!!!!!! Car en effet, s'il ne m'avait pas fait connaitre ces deux merveilleux jeux que sont TW et KF, je serais certainement encore en train de suer comme un ornithorynque sur mon set up.

*Interlude animalier*: Le caractere pileux de l'ornythorinque lui confere une aptitude remarquable pour affronter l'hiver bosniaque. Effectivement, ce dernier peut s'enterrer dans la neige plusieurs mois durant sans craindre les morsures du gel. Par comparaison, le boeuf a plus de mal, le terrier se doit d'etre beaucoup plus gros. La contrepartie ce cet état est que le boeuf sue moins que l'ornithorynque en été.......

*Musique d'interlude off.....*

.......Ici Londres, la colombe ne doit pas voler, je repete,....... Hum. Pardon, ma double personnalité qui refait des siennes.....

Pour resumer, je m'éclate sur ces deux autres jeux, et mon emploi du temps ne me permet plus d'assurer les 3874738 bestioles virtuelles que j'avais!!!

Je m'excuse sincérement pour ma non-présence, je me suis engagé dans cette saison sans penser que je ne saurais etre la. A la longue, je me rends compte que ce n'est pas Batracer qui me manque, mais vous tous...J'ai feuilleté vite fait le desk IG, et je me suis ecroulé de rire en lisant les posts à 32736 sens de Ludo, les galéjades de Lafrite, les eternels raleries d'Osgy, les contrepeteries de Tigrou......Sans oublier les délires de THC ou les douceurs de Letis. Smile

Je ne serais plus partant pour aucune saison Toccard, mais si vous le voulez bien, je resterais sur ce forum, histoire de batailler avec vous. Batailler est de l'argot typiquement béarnais, la formule qui se rapprocherait le plus de cette expression serait "Echanger quelques bons mots pour seule et unique fin de se gausser tous ensemble"........

Pas cons, ces béarnais, hein? Very Happy

Amusez vous bien, le fun est le plus important, gardez toujours ce coté enfantin qui emerveille tant et illumine la dure réalité. Wink

A plouuuuuuuucchhhheeeee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyVen 15 Déc à 14:44

Waaaaaeuh hé ho, ça va hein !

J'aime autant te dire que si tu reviens uniquement pour me faire remarquer que je rale, c'est même pas la peine ! Twisted Evil Naaan mais c'est quoi ça ???

Remarque en général un Béarnais qui rale, c'est soit parce qu'il y a un os dans la poule au pot, soit parce que Pau-Orthez a perdu en Euroligue... autant dire qu'il y a matière tongue

(Oui, je sais, cette année moins, mais ça compense, après ces 12 ans à essayer d'égaler les valeureux Limougeauds... king )
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyVen 22 Déc à 23:55

bon avec Osgy, on a fait une saison en demie-teinte...
qq coups d'éclats qd même...

pour la saison 6, on voit ça en 2007 maintenant, les pilotes ? santa

je ferais bien un coup de F1 1986 pour voir, pas vous ?
coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! EmptyDim 24 Déc à 1:42

Tentant, mais les écarts entre écuries sont encore pires qu'en F1 2002 ou 2006 j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Tranxen 500 est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: le Tranxen 500 est ouvert !   le Tranxen 500 est ouvert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tranxen 500 est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Toccarracers-
Sauter vers: