Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 5: enregistrement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptySam 28 Oct à 17:05

Guido a créé le championnat saison 5.
Voici des conseils pour vous enregistrer sans erreur.
Les anciens connaissent tout ça, mais n’oublions pas les nouveaux.
Vous avez jusqu’au 5 novembre pour le faire mais ne vous trompez pas, il n’y aura pas de correction possible geek

Avant de commencer, vous devez savoir :
- qui sera le team-leader entre les 2 équipiers
En effet, c’est le team-leader désigné qui doit s’enregistrer en premier, l’équipier n’aura plus qu’à rejoindre lorsque le teamleader aura fini.

- quelle écurie vous avez choisie
Si vous avez déjà réservé une en particulier, y’a plus qu’à la sélectionner, sinon choisissez une de libre, mais respectez les réservations suivantes :
THC - Tipouik Holden Racing
Ludomaniak - Létis Toll HSV Dealer
Osgy - Jeffou Garry Rogers Motorsport
Guido - Viandelle Jack Daniels Racing
Tiger - Alexandre Stone Brothers Racing

- quelle caractéristique pilote vous souhaitez prendre, 1 seule autorisée en V8 Supercars
Comme spécifié dans les règles, le fair-play du team-leader lui fera prendre thinker, mais rien n’est obligé, à vous de voir avec votre équipier. Laquelle choisir ? Allez voir Arrow LA

- et quelques détails du genre : votre nom de pilote (pas obligé votre vrai nom, mais attention l’administrateur du site refuse les noms trop évidents, comme Michael Schumareur ou Jacques Villeneuve, le moteur (1 seul dispo), le facturier de pneus (1 seul dispo), votre home race (une parmi les 38 courses du championnat, ne tenez pas compte des dates affichées) ce qui vous donnera un petit avantage, votre drapeau (default flag).

Ensuite:
1) ouvrir une autre fenêtre et cliquer sur le lien suivant : http://batracer.com/-cj?&D&8302

2) créer ou rejoindre votre équipe avec les informations ci-dessus

3) le dernier écran va vous demander le mot-de-passe, entrez poney. Attention, lorsque vous validez, plus aucune correction n’est possible (avant ça, vous pouvez toujours annuler) :neuneu:

Et pour finir, sachez que dès que vous êtes enregistré, vous pouvez faire vos réglages et vos runs pour la 1ère course : Adelaide-practice.

Bonne chance.
jtuture
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
jojo69
1ère vitesse : Petit poney
jojo69


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptyLun 30 Oct à 15:32

ok

je suis pas sûr d'avoir tout compris mais bon je me suis inscris sous l'équipe Tasman Motorsport sous le nom de jojo slb, j'attends mon coéquipier, désolé j'avais compris l'histoire du Team Leader alors ce sera moi le team leader :-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptyLun 30 Oct à 16:10

Tout à l'air correct Jojo Smile
On te voit enregistré sous Jojo Slb, mais avec un drapeau portugais. C'est pas génant plus que ça.
En effet, tu t'es enregistré en premier dans l'équipe, donc tu es le team-leader, titre purement honorifique, d'après moi.
Tu devrais contacter ton équipier Surfing, par MP ou autre, car n'oublions pas, Batracer est un jeu d'équipe. Je vous conseille de partager vos réglages (team-talk dispo dans BatRacer), sinon vous n'avez aucune chance, sauf celle d'avoir la cuiller de bois rendeer
Tant que Surfing n'est pas enregistré, vous ne pouvez pas communiquer par team-talk, c'est évident geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
jojo69
1ère vitesse : Petit poney
jojo69


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptyLun 30 Oct à 17:00

Le drapeau portugais, c'est normal, c'est mon pays d'origine.
Quant à Surfing, je ne sais pas ou tu a vu son inscription, je ne trouve aucun post de lui sur le forum. ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptyLun 30 Oct à 18:04

Ton équipier est mentionné ici Arrow Les équipes et là Arrow Les inscriptions
C'est vrai que Surfing n'a pas encore écrit de message et il s'est inscrit en m'envoyant un MP.
Donc, pas facile de le trouver dans le forum, il se cache là Arrow profile
ou tu cliques sur "membres".
Tu peux lui envoyer un Message Personnel en cliquant sur MP Idea
S'il lit ce post, il va sans doute te contacter aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptyVen 3 Nov à 23:21

Bilan à 2 jours du départ:

21 inscrits, Tom est le plus récent, il attend un équipier sinon il va être célibataire (single).
Il reste donc 12 places, dont 3 en single.

Je rappelle que l'on n'est pas obligé d'être au complet pour démarrer.
Toujours prévu lundi 6 novembre.

Je regarde ce soir les enregistrements et 4 ne l'ont pas encore fait mitraillette
Viandelle, Zeblonde, Surfing et Tom, mais lui c'est normal.

Alors n'oubliez pas de le faire avant dimanche soir, il n'y aura pas de faux départ. Si vous n'êtes pas enregistré, on part sans vous police
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Tom
1ère vitesse : Petit poney
Tom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptySam 4 Nov à 3:18

Ok, j'attends toujours un collègue, je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas Smile
Si dimanche dans l'après midi personne ne s'est porté volontaire, je minscrirai tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi38
2ème vitesse : Poney rose
Kimi38


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : grenoble, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptySam 4 Nov à 12:09

sinon tu peux aussi t'inscrire à la place des retardataires car moi pour l'instant j'ai pas de coéquipier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptySam 4 Nov à 13:00

C'est une idée, mais faudra attendre la dernière minute avant le départ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
jojo69
1ère vitesse : Petit poney
jojo69


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement EmptyDim 5 Nov à 11:24

moi aussi mon coéquipier tarde a s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5: enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: enregistrement   Saison 5: enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5: enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résulats saison 5
» Transferts Saison 2 - Saison 3
» Transferts Saison 3 - Saison 4
» Saison 5: les équipes
» Championnat saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Toccarracers-
Sauter vers: