Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultat saison V8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptyLun 28 Aoû à 10:36

Ah, enfin !
Mes efforts récompensés Wink

5ème course en V8 et 1ère victoire coupe
Bon, 4 points de mieux que le 2ème, c'est pas très bien payé, mais c'est toujours ça de pris tongue

Résultat saison V8 V8ik6

Comme en plus, je suis seul dans ma team, je savoure encore plus le succès king
En plus c'était ma Home Race !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptyVen 1 Sep à 18:26

Suite de l'aventure V8 !

Encore une victoire de Canard WC pirat

Résultat saison V8 V8vi6

4 podiums dont 2 victoires en étant seul tongue
Ca marche pas trop mal finalement king
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptyMer 6 Sep à 11:36

Allez, encore une pub Tiger tongue

Je ne m'en lasserais pas de voir les ricains et les rosbeefs d'outre-manche et des mers du Sud derrière mon drapeau diable

Encore une bonne seance d'essais et une belle pôle, toujours seul au monde contre des teams organisées jocolor
Résultat saison V8 V8polehy4
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptyDim 24 Sep à 14:14

Bon, quelques nouvelles du front de la V8 série avec 24 courses de faites sur les 34 prévues.

Je tente de m'accrocher aux hommes de tête, mais après 2 abandons successifs, j'ai perdu 3 places au classement Sad

Mais je viens de faire une course étonnante.
Je partais 30ème et avant-dernier, suite à l'abandon à la course précédente. En effet, la plupart des circuits sont fait 3 fois : d'abord practice et course. Ensuite warmup et course avec départ inversé ( le dernier classé de la 1ère course part devant et le premier juste avant les abandons. comme j'avais abandonné, j'étais loin derrière ). Puis enfin la 3ème course précédé d'un warmup. Le départ de cette 3ème course se fait d'après la place moyenne des 2 courses précédentes.

Cette 2ème course se fait donc sur 22 tours seulement, donc pour remonter ..... !!

Mais je termine 4ème sans savoir comment ni pourquoi Smile Avec 98,33% de setup et un pit stop moyen.

voyez les images Smile

Résultat saison V8 V8blp1
Nombre de dépassement !!
Résultat saison V8 V8asr5

Pitstop time !
Résultat saison V8 V8ceg3

Je rêve sûrement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptyLun 25 Sep à 13:50

Bah, le V8 ça fait longtemps que j'essaie plus de comprendre ! La bonne vieille technique du "Je m'arrête au premier safety-car" marche pas mal, je suis même assez surpris qu'on soit pas plus à l'utiliser. Le risque c'est évidemment que les deux pilotes d'une même équipe s'arrêtent en même temps, mais de ce côté là je crois que tu es tranquille Wink

Et sinon hier soir config à l'arrache, avec des trucs incroyables : 1 seul résultat à 100 de risque (j'avais oublié de le changer... je m'en tire avec un over enthusiastic !) et 4 d'un coup en repassant à 65... Bref, résultats médiocres, et alors que nous confiions notre destin au Dieu Pifomètre, une grande lumière est descendue du ciel... et nous voilà tous les deux en première ligne !!! Et un de nos concurrents directs en fond de grille...
Je refuse de comprendre... c'est la base de toute religion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptyLun 25 Sep à 14:37

LOL
Ma satisafaction fût de courte durée : Abandon pour la 3ème course sur embrayage de merde, récupéré dans une casse avec une garantie de 2 mois !!

Là, je bouffe mon pain noir, avec 3 abandons sur les 4 dernières courses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 EmptySam 7 Oct à 10:41

Et voilà, la longue saison de V8 est terminée et je m'en tire pas trop mal, au vu des conditions Smile

Il me manquait quand même un copilote pour certaines courses ! Surtout les 2 dernières Sad
J'ai pas réussi à trouver un bon setup à cause de crash et d'over enthousiasm Evil or Very Mad
3 runs de fait sur 12 pour les 2 dernières courses !!

C'est pas grave, je suis content quand même, car le niveau était élevé.

Voici le tableau final :
Résultat saison V8 V8vz0

Meilleure moyenne en qualif et au nombre de pôles quand même cheers
C'est déjà ça de pris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat saison V8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat saison V8   Résultat saison V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat saison V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: V8 Supercars 2006-
Sauter vers: