Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous déjà vu ..............

Aller en bas 
+4
Osgy
Candy Moon
Tonton_McEnzie
Billy Tiger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyMer 31 Mai à 10:10

Un Alien sur Batracer

Alors voici un pilote d'une efficacité plus que redoutable !
Il s'appelle Malcom Craig et voici son palmarès après 14 courses en F1 2002 !
Avez-vous déjà vu .............. Alien20022wp

13 podiums de suite, dont 7 victoires .... et même pas en Ferrari pirat il roule en Mc Laren Cool
Les suivants sont loin et vous remarquerez ma victoire à Spa, associée à sa 4ème place ( son pire classement Shocked )
Cette dernière course où cette fois les 5 premiers sont arrivés en moins de 4 secondes affraid J'ai eu chaud aux fesses podium
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyDim 4 Juin à 11:18

Oui, dans mon champ de BTCC, je suis premier dans la plus grande catégorie, mais dans la petite catégorie, le premier a gagné beaucoup beaucoup de courses. bravo1

Que font les autres ? arf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyLun 12 Juin à 9:49

UNE CHANGEMENT DE TEMPS AUSSI RAPIDE ?

Regardez cet orage qui s'arrète après 26 tours !!

Avez-vous déjà vu .............. Changemeteo4kp

En 7 tours, la météo passe de Storm à Drizzle Shocked
Bonjour les bons setups Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 14:19

Un pilote aussi... régulier :

Avez-vous déjà vu .............. Mcenzieagp17uy.th

C'est moi-même Smile
Mais l'admnistateur (c'est une partie publique) à changer mon nom sans me demander mon avis ! Sad Je m'étais appellé Mister Lordi, pour la Finlande. Very Happy
Sont rabas-joie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 17:48

Ah oui c vrai ca me rappelle que tu as le meme nom que mon ancien prof d allemand

arkkkkkkkkkkkkkkkkk Mad reusement tu lui ressembles pas du tout tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 17:59

Eh oui Sandy, faut se méfier des apparences...

Moi au début, tu me rappelais à chaque fois le sketch de Franck Duboscq ("Sandy ? comme Sandy Kilos ?") alors bon ! Mais je ne me permettrais pas... lol!

Moi l'avantage c'est que je risque pas de rappeler grand chose à grand monde tongue (enfin "Osgy" en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 18:07

Very Happy Very Happy juré je fais pas "sandy kilos" tongue tongue sinon j oserais plus sortir de chez moi à mon age pale

En effet je sais meme pas d'où ca vient "Osgy" mais tu vas me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 18:36

Bah ça t'as pas empéché de me prendre pour une fille si tu te rappelles bien Razz Ca doit être les cheveux longs de mon avatar... (les miens sont toujours en train de pousser)

Bon en fait Osgy vient plus ou moins de Osgiliath (je précise pas Wink) mais ça va quand même chercher plus loin... ça part d'un délire entre potes sur ma technique de jeu à Counter Strike, ça passe par quelques déformations type "téléphone arabe"... Enfin bref ! Ce qui est sûr c'est que je dois être le seul à avoir un pseudo aussi court mais où tout le monde se plante (j'en ai entendu des Ogsy !!!) ou me prend pour un cafard. En fait il y a une seule personne, à ma connaissance, qui a tout de suite fait le lien "direct", et il sortait de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 18:55

quel film ?

SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 15 Juin à 19:42

Very Happy Very Happy Embarassed en effet au début je me suis demandé si tu étais une fille mais c'était uniquement à cause de la sonorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyVen 16 Juin à 21:16

.. pour moi au début "Osgy", cà me rappelait "Osgy" Osbourne, le célèbre Hard Rocker ! Avez-vous déjà vu .............. Musique43

http://www.virginmega.fr/default.aspx?FicheAlbum=100770253

...ensuite, comme il donnait de bons renseignements sur Batracer, il m'a fait penser à "Osgy"-les-bons-tuyaux, de la célèbre série ! Avez-vous déjà vu .............. Inclassable12

http://starskyethutch.ifrance.com/

(rubrique les personnages)


... du coup, çà m'a donné envie d'allumer la télé, et là.... Shocked

Avez-vous déjà vu .............. B00014ejj801lzzzzzzz4nm
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptySam 17 Juin à 1:47

Osgy a écrit:
ou me prend pour un cafard.

Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptySam 17 Juin à 7:12

Laughing Osgy !

Oggy c'est le chat bleu !
Les cafards sont : Marky , Joey et Dee Dee ! tongue

C'est un dessin animé formidable ! Moi, j'adore ! Very Happy
Je cite momes.net (si c'est pas de la référence çà... Laughing ) qui en parle très bien :

"Oggy est un bon gros chat avec un peu le caractère placide de Garfield. Sa vie pourrait être tranquille et paisible, il resterait sur son canapé à regarder la télé si... si seulement il n'y avait pas trois cafards bêtes et méchants qui passent leur vie à l'ennuyer.
Joey, Dee Dee et Marky ne semblent être sur terre que pour pourrir la vie de ce pauvre Oggy.

Un dessin animé très drôle, extrêmement bien réalisé, avec de magnifiques images pleines de détails à observer d'un oeil tandis que de l'autre on suit les ébats des trois cafards et que des deux oreilles on reste attentif à tous les bruitages et à la musique de ces histoires sans paroles.
"

... et voici un site pour une description détaillée, avec quelques jeux :

http://www.gullitv.fr/tv-jeunesse/oggy-et-les-cafards.htm

Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyMer 21 Juin à 20:02

Des excellents lap 2 secondes et demi plus lents que les autres tours ? Laughing

Ou encore un pilote qui se permet de faire 2 excellents laps en une session ? petard

Moi, je n'en ai pas encore fait depuis que c'est en place scratch

Avez-vous déjà vu .............. Incrediblelap1gb
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyJeu 22 Juin à 0:42

Heu j'ai déjà fait ça Smile coupe ...2 fois meme (si mes souvenirs sont bons) : une fois avec Osgy en ChampCar et une fois avec Gege en Toccar...Saison inoubliable d'ailleurs....

Je retourne vers mon premier Amour Mc Laren....avec mon Topain Kooler Smile (s'il accepte son contrat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptySam 26 Aoû à 15:56

Tiens, pour mes débuts en BTCC, voici le départ de ma deuxième course, ou en plus j'ai le privilège de partir des dernières places vu que je me suis crashé aux essais Suspect

Regardez bien, car je me demande si c'est pas un record de collisions sur Batracer lors d'un 1er tour Shocked

Avez-vous déjà vu .............. Start1rp9

La suite, car c'est un peu long Laughing

Avez-vous déjà vu .............. Start2ho6

Voilà ! 15 collisions, dont 2 pour ma pomme, avec 4 abandons, dont bibi bien sûr et mon coéquipier No diable

Dur dur de faire pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptySam 26 Aoû à 16:06

Si tu regardes tout en haut, tu t'apercevras que le start est déjà "especially messy" mais il semblerait qu'on ait atteint le fin du fin ici, vu qu'il est même précisé "TOTAL MAYHEM" ! En gros, bordel innomable, carnage total, bref, un joli bazar ! (mon dico me dit : "grabuge", mais "grabuge total" c'est pas terrible...)

Je pense que à chaque début de course, le degré de bazar est déterminé aléatoirement. D'ailleurs, on rencontre régulièrement la première mention, par contre c'est la première fois que je vois la deuxième ! Cela doit avoir pour conséquence d'augmenter (et même beaucoup augmenter ici) les risques de collisions... Peut-être aussi ce paramètre est-il coefficienté par le degré de risque total pris par les pilotes... En tout cas ça donne un joli résultat !
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptySam 26 Aoû à 16:13

Je trouve que BatRacer manque un peu d'action live.
Si on pouvait voir une vidéo de cet énorme carambolage, ca serait amusant...
Coupez, c'est la bonne prise. chef
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptySam 26 Aoû à 22:45

Et dire que j'y étais !
Je pourrais le dire à mes petits-enfants Bvo
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyDim 27 Aoû à 20:36

Tiens, au chapitre des curiosités, on en a un qui se pose un peu là... confused

Avez-vous déjà vu .............. Nultt3

Bon, au début je me suis dit qu'il a fait qu'un essai et pas de bol il était en slicks, ou alors qu'il a enchainé les plantages. Là où j'ai commencé à me poser des questions c'est en voyant son nombre d'essais : 8 ! I les a bien faits tous les 8...

Bon, d'accord, il est vraiment neuneu et il a tout fait en slicks. Et ben pas du tout ! Non seulement il était en pluie mais en plus il fait 4 secondes de plus que ceux qui ont tourné en slicks ! Là franchement le doute s'installe. Reste l'hypothèse du newbie pas habitué aux essais sous la pluie et qui triture sa config en fonction des indications de Jules (après tout on l'a tous fait...). Et bien non, ce type n'est pas un newbie : 4 championnats, une quarantaine de courses, avec même une victoire !

Reste plus que l'hypothèse du gars qui a voulu s'amuser un peu... jocolor même si la plaisanterie a tendance à m'échapper, pourquoi pas, mais alors comment a-t-il fait ? Je ne pense pas que mettre 0 en prise de risque suffise (faudra que j'essaie tiens Very Happy ) et il semblerait que le driving style n'influe pas trop sur les essais. Et je ne suis même pas sûr que pourrir sa config suffise à faire un temps aussi mauvais ! Et aussi régulièrement en plus (le pire temps, ça doit être à cause d'une erreur de conduite Laughing)

Bon, si ça se trouve c'est assez facile de faire un aussi mauvais temps, mais alors à ce moment là je suis sûr qu'il y a moyen de faire bien pire... Promis à la prochaine occasion, j'essaie ! diable
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyLun 28 Aoû à 13:31

D'ailleurs, ce serait bien que les voitures qui en qualifs roulent trop lentement, genre les 5% environ dans la vraie F1, soient éliminées de la course. ça filtrerait les voitures fantomes de ceux qui ont laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyLun 28 Aoû à 15:44

Pas idiot cette proposition Smile

Faudrait que tu la mette sur le forum à l'attention de Jules study

Sinon, pour le pilote d'Osgy, vous avez peut-être pas vu, mais il est Suiiisse ! Peut-être bien de Lausaane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyLun 28 Aoû à 16:13

C'est pas bête mais il faudrait peut-être adapter... par exemple on n'est pas à l'abri d'un oubli de changement de pneus... et que dire de ceux qui se crashent ? Je trouve quand même ça sévère, surtout que finalement ils sont quand même pas si génants... sauf si on part derrire eux mais après, il faut éviter de se retrouver dans ce genre de situations !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyLun 28 Aoû à 20:32

En F1, ceux qui se crashent partent dernier sur la grillle de départ. Et puis il suffit de faire un essai sans prendre trop de risque pour assurer.
Et 5%, ça représente 4.5 secondes pour une pole de 1min30.
Et pour les oublis de pneus, ben en F1 c'est des pros, donc quand même hein. Laughing Faut rester concentré un minimum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. EmptyVen 8 Sep à 15:34

Tiens, là j'ai encore un drôle de truc que j'arrive pas à comprendre !

La nouvelle mode est de faire ses warmups avec des pneus inadaptés pour, je pense, cacher la progression du setup.

Mais là, un des pilotes, un très bon d'ailleurs, qui est dans les 3 premiers au classement F1 2002 avec sa Jordan, a réalisé ses warmups en monsoon par temps sec.
Il me restait 1 run à faire et je l'ai fait avec les monsoon également.
Le curseur risques à 100% pour essayer de provoquer une erreur afin de me ralentir Wink
Mais je suis quand même 10 secondes devant son chrono Shocked

Comment il a pu faire tout ses runs 10 à 12 secondes plus lentement que le mien ?

Avez-vous déjà vu .............. Warmbr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà vu .............. Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ..............   Avez-vous déjà vu .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillez-vous
» Saviez vous...
» Anomalie qui vous casse une course
» Un service à vous demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: