Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A savoir avant de s'inscrire aux courses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyMer 29 Mar à 20:52

Je fais profiter les nouveaux des caractéristiques de ce jeu, concernant l'inscription aux courses. Si je me trompe, faudra rectifier... silent

Tout d'abord, vous avez droit à vous inscrire à 3 courses maxi, dont 1 en privée, comme celle de toccarracing du moment. Pas forcément une dans chaque groupe F1-2006, F1-2002 ou BTCC. Ceux qui font des donations $$$ ont droit à 2 de plus. king
Pour les courses privées, il vous faut connaitre le mot de passe que le créateur a choisi. La course est identifiée par son numéro: ex. #309 pour toccarracing. Ces courses peuvent démarrer avant d'être complètes.
Les inscriptions peuvent durer plusieurs jours scratch

Les parties publiques se remplissent au fur et à mesure. Une de chaque formule est ouverte à la fois. Vous devez choisir une nouvelle équipe ou rejoindre un autre joueur, la plupart du temps un(e) inconnu(e). Faire attention à son pays/langue d'origine, la communication entre coéquipiers risquent d'être difficile sinon band .
Les partie publiques se remplissent très vite.

Attention lors de l'inscription, vous allez devoir donner votre pseudo forname+surname, ou il va prendre celui de votre profil, vous ne pourrez plus le changer après. Le charactère du pilote ne chargera pas non plus. Par ex. Bourrin + neuneu. Traduit en français... cavalier

Pour finir, la chose la plus importante à savoir, c'est que l'on s'inscrit à un tournoi pour environ 5 semaines, à raison d'une course tous les 2 jours. Et on ne peut pas se désincrire coyote
En effet, un tournoi compte 18 courses et il faut 48 heures pour faire chacune d'elle. Pas moyen de changer le rythme. 24h pour les practice/qualifs et 24h pour les warmup/race.
Donc réfléchissez bien avant de vous inscrire scratch

Les férus de statistiques et de réglages très réalistes aimeront ce jeu.
Les amateurs d'action et de vroom-vroom seront décus. On ne voit pas les voitures tourner en qualifs ou en courses No

A pluche yo
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyMer 29 Mar à 22:18

A savoir aussi : c'est qu'il ne faut que 5min/jour pour y jouer et qu'avant de choisir son écurie, essayer de se mettre d'accord avec une connaissance ou alors avec un français... c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyMer 29 Mar à 23:16

Des précisions sur le déroulement:

- 1ere phase de 24h: dès que le dernier est inscrit, vous avez 24h pour faire 6 ou 8 runs (Car setup) de practice. Les Qualifs se feront automatiques à la fin. N'oubliez pas de régler les détails des 3 attemps des qualifs. Les autres réglages ne sont pas concernés à ce stade: Driving style et Race stategy. Si vous ne vous êtes pas connecté pendant ces 24h, tanpis pour vous, on ne vous attendra pas mdr

- 2eme phase de 24h: les résultats des qualifs sont affichés, vous avez de nouveau 6 ou 8 runs pour les warmup (Car setup). Réglez le Driving style et la Race strategy. star

Le résultat de la course est calculé à la fin de la 2eme phase. magic

C'est surprenant au début, la course elle-même est faite en qq secondes. Enfin je crois. surrender Faudrait tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyMer 29 Mar à 23:30

Pour répondre a Ludo :

Citation :
dès que le dernier est inscrit, vous avez 24h pour faire 6 ou 8 runs (Car setup) de practice. Les Qualifs se feront automatiques à la fin.


ATTENTION :

Sandy et Létis ont rejoint un champ Hier Soir...il ne restait plus beaucoup de place.
Elles se sont arrangées entre elles pour faire leur Practice cette après midi. Mais Ho! surprise. Cette après midi, les qualifications avaient déjà été calculées Crying or Very sad

Donc je pense que dès que le dernier concurent s'inscrit dans le Championnat....Vous avez 12H pour faire vos premiers réglages. Après le rythme s'équilibre à 24H entre chaque séance.

Bzzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyMer 29 Mar à 23:56

heu...
Embarassed

hem, moi j'ai une semaine de vacances bientôt...
y va me gueuler dessus Raikko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyMer 29 Mar à 23:57

C'est possible, merci d'avoir rectifié, Guido Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyJeu 30 Mar à 0:00

Service Wink

Bzzzz bee
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyJeu 30 Mar à 10:36

Jeffou a écrit:
heu...
Embarassed

hem, moi j'ai une semaine de vacances bientôt...
y va me gueuler dessus Raikko...

Shocked carton

J'y arriverais jamais tout seul............ Embarassed No

lol! Tu m'emmenes avec toi en vacances???? anar
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses EmptyJeu 30 Mar à 12:12

ya de la place à la location, en plus je quitte l'IDF pour revenir sur mes terres (région Angoulême), donc je me rapproche de notre Zone D !
jocolor geek flower flower flower

Plus sérieusement, en champ privé, il parait qu'il y a une option "suspend" ?
Sleep
Il faudrait en parler si on est qq uns à poser des congés...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Contenu sponsorisé





A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty
MessageSujet: Re: A savoir avant de s'inscrire aux courses   A savoir avant de s'inscrire aux courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir avant de s'inscrire aux courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: