Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il va y avoir du sport!

Aller en bas 
+8
Billy Tiger
Jost
DJF1
Schumi69
Osgy
Jeffou
THC
ShootpidoO
12 participants
AuteurMessage
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyMar 28 Mar à 19:20

mais moi j'rste devant ma télé! carton

c'est la ligue des champions qui reprend ce soir, avec des matchs qui font baver!

et puis demain un match aller de Lyon contre Milan qui risque de faire le tomeI d'une belle épopée!

après faudra voir si ca va être aussi beau que les Bordeaux-Milan qui date d'une dizaine d'années, avec la victoire des girondins magnifique.et des patates de Dugarry qu'il n'a jamais vraiment réussi à refaire plus tard jocolor

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyMar 28 Mar à 19:48

Bvo Visca el Barça champ coupe
Le Barça c'est comme hulk mais en Blau Granat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyMer 29 Mar à 14:39

Benfica a fait jeu égal hier, va falloir qu'ils jouent un peu mieux chez eux tes barcelonais, y a le potentiel pour en tout cas Wink

Sinon Arsenal a fait une démonstration de haut niveau en pulvérisant le jeu de la Juv, 2-0 seulement au final, mais le score aurait être plus violent Boxe

ce soir Lyon, c'est SchumSchum qui doit être content coupe

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 10:05

Les matchs allers sont terminés :
_pour le barça tout reste à faire, faut dire qu'ils ont pas trop poussé mémé mis à part 2/3 occasions franches qui auraient pu faire mouche. Benfica quant à lui ne s'en sort pas si mal même s'ils ont eu un meilleur niveau en 2nd période. Le Barça tient les cartes en mains et j'espère qu'ils vont déchirer autant que contre Chelsea anar mitraillette
_Arsenal n'a plus qu'à confirmer au retour avec son jeu d'équipe extraordinaire yo : on se demande qu'est ce qu'il foute en Premier League !!! affraid
_l' Inter a souffert et s'impose grâce à des erreurs défensives de Villaréal qui a marqué sur le coup d'envoie. Rien est fait ni pour l'un ni pour l'autre. Super serré.
_Et Lyon qui a été un peu timide avant de s'y mettre vraiment. Gâté par un gardien plus qu'en forme et toujours présent ( ça sent mauvais pour Barthez !! ) et par un Shevshenko pas au top, ils auraient pu marquer, faute à pas chance ( pour une fois ! ) mais le Milan aussi alors le nul n'est pas démérité. Chaud bouillant le match retour, j'ai hâte... Schum serre les fesses cul
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 10:12

ca va être méga chaud Lyon.
j 'ai l impression qu'ils ont laissé volontairement passer l'orage en essayant de tenir la barraque au mieux.Et puis après avec la moyenne d'âge des milanais, les lyonnais ont pu s'exprimer de plus en plus.
et puis oui Coupet a fait 2 arrêts décisifs dans le premier 1/4 d 'heure, il a marqué des points sympathie avec tout le monde, Barthez devait se tasser dans son fauteuil sur chaque arrêt de Coupet, il a terminé sur la moquette (il l'a pas fumé cette fois ci ) dread

maintenant pour le match à Milan, hier les milanais ont montré une énorme expérience pour cadenacer et remonter au plus vite le ballon.

il va y'a avoir du sport!

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 10:18

comme l'OM à l'époque !
je mise sur le 1-1 là-bas (coup franc de Juni), je vois que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 12:39

Moi je pense que l'orage passé ils avaient largement les moyens d'enfoncer le clou mais ils avaient peur du contre... En même temps Carew a été en dessous de tout et ça la fout mal pour marquer des buts...Beau match quand même ceci dit mais je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas mouillés !
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 17:05

ouaip, Carew n'était pas au niveau demandé en Ligue des champions (une occase, maximum deux= 1 but).Il a bien gâché.


oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 17:07

Je rajouterais même qu'il a commis trop de fautes : l'obstruction la plus typique d'un grand dadet comme lui, s'aider avec ses bras à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Schumi69
Etalon Aiguille
Schumi69


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 17:35

Carew a été décevant, mais c un attaquant qui pèse dans la mesure où il participe au jeu collectif, surtout au milieu de terrain. Dommage qu'il soit souvent trop brouillon et qu'il n'ait pas retrouvé son niveau de début d'année.

La suspension de Tiago fait mal... Crying or Very sad

scores probables : 1-1 / 1-0 pour lyon / 2-1 pour lyon peteuncable

merKi
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 30 Mar à 20:11

C'est vrai qu'en monopolisant le ballon pendant toute la seconde mi-temps ils auraient quand même pu tirer un peu plus au but. Et quand il tiraient, le goal, n'avait qu'à se pencher pour ramasser le ballon sauf deux fois et ça c'était BO. Bvo
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyMer 5 Avr à 14:58

Dégouté pour Lyon Crying or Very sad no coment... mise à part qu'ils méritaient, tout autant que le Milan, ni plus ni moins, de se qualifier pour les demis... DOMMAGE ! Evil or Very Mad

Sinon ce soir reste plus qu'au Barça de pulvériser le Benfica et de se qualifier à son tour : chose loin d'être facile et acquise. Mais connaissant leur jeu, ils en ont largement le potentiel... hélas le destin footballistique est parfois cruel Suspect

Visca El Barça !!! I love you Bvo coupe
Revenir en haut Aller en bas
Jost
2ème vitesse : Poney rose
Jost


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans le Bac à gravier dans sa Red Bull ( à non dans sa Midland )
Date d'inscription : 29/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyMer 5 Avr à 15:02

Amis footeux Mefiez vous de Villareal ils vont faire le coup de PORTO il y a 2 ans

Prochain tour certainement contre Arsenal et alors la finale tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 6 Avr à 0:38

ça y est c'est la délivrance dans le camp catalan Very Happy

Bvo Qualification du Barça champ qui affrontera le Milan AC au prochain tour et pourra ainsi venger les Lyonnais. coupe

"dans la coupe,
terrible coupe,
le Lyon est mort hier soir..." band band band band
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyMar 25 Avr à 14:27

ce soir soirée beer - Canal, j'emmène mon décodeur chez un pote qui a une 82cm
tongue
une télé hein bien sûr.

d'ailleurs ça me fait penser faut que je poste pour FDé Régional !

Allez Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyJeu 18 Mai à 14:44

BARCELONE champ d'Espagne et d'Europe
Bvo Bvo Bvo
c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyVen 23 Juin à 10:00

Aller, ce soir on va assister.......

1) A un exploit des Togolais !
2) A un exploit des Français !

Votez scratch

Sinon, par curiosité, j'ai copié des données de tirs cadrés de l'Espagne et de la France, qui ont toutes deux 2 matchs au compteur.

Voici les tirs silent
Il va y avoir du sport! Mondial2iz

On a la très nette impression que le nombre de tirs cadrés sont légèrement inférieurs chez les bleus Sleep
Triste constat pale
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyVen 23 Juin à 13:30

Mouais...Du coup, je pense que si la France se qualifie ce soir, on aura droit à un joli set de tennis en huitiemes: Espagne 6, France 1..... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyVen 23 Juin à 15:05

Bon évidemment pour ce soir : ALLER LES BLEUS !!!

Sinon pour l'autre match de cette poule, j'aimerais bien que les Coréens se farcissent les Suisses, histoire de les calmer un peu, parce qu'ils commencent trop à avoir le globe les petits...
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptySam 24 Juin à 0:08

Je prévoyais un suicide coréen, genre 6 à 1 pour les Suisses. Pourquoi? scratch
Facile: Suisse cid - Corée un cherry
ok tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptySam 24 Juin à 11:34

La France est qualifiée mais je suis pas sur qu'elle va remonter son quota de tirs cadrés encore ce coup ci , y a eu de drôles de tirs avec des pieds tous tordus Very Happy
Une possible reconversion dans le rugby est faisable tongue

Bonne chance les bleus contre l'Espagne !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyLun 26 Juin à 0:30

Ben là y a eu du sport ! Records battus en nombre de cartons jaunes (17) et rouges (4) sur un seul match... Portugal - Pays-Bas, c'était LE match qui réconciliait le rugby et le foot ! En tout cas y en a un à la place de qui j'aurais pas voulu être, c'était l'arbitre ! Ca tient vraiment à peu de choses franchement... par exemple le coup de coude sur Figo qui est tout sauf volontaire, ou encore le deuxième jaune de Deco qui finit plaqué par un Hollandais qui ne sera pas sanctionné.

A ce propos, une question technique... à un moment sur une passe à un hollandais hors-jeu, celui-ci se prend un "tacle" à l'épaule ! L'arbitre peut-il décider de sanctionner le portugais sans accorder le penalty, vu qu'à la base il y avait hors-jeu ? Ou alors si il met un jaune (ou plus), il doit obligatoirement accorder le penalty ? Je sais qu'au hand il pourrait très bien mettre un rouge au portugais puis leur rendre la balle, mais au foot ? Si un arbitre ou amateur très au courant pouvait m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyLun 26 Juin à 10:28

Voilà !

Il va y avoir du sport! Lumi180qv

tu sors OK !
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyLun 26 Juin à 11:29

L'arbitre aurait très bien pu mettre un jaune au portugais sans siffler pénalty, étant donné que la première faute est un hors jeu, donc il siffle en premier le hors jeu puis s'il avait vu la faute, il aurait pu mettre un petit carton en passant... c'est arrivé je crois à un équatorien, qui a taclé un joueur après que le ballon soit sorti en touche pour son équipe, résultat : touche et carton pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! EmptyLun 26 Juin à 11:59

Il va y avoir du sport! Emoticon-msn-rigole-pointe.gif rofl rofl mdr mdr Tigrou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





Il va y avoir du sport! Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du sport!   Il va y avoir du sport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir du sport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Le box des poneys-
Sauter vers: