Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concernant la safety car : comprend pas :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyLun 27 Mar à 21:59

Safety Car Reaction
"If a safety car appears when you are within X number of laps of a scheduled pit stop, you will make the pitstop then instead. Enter X.
Enter 0 if you do not want to react to safety car periods "

quand je lis la dernière phrase je me dit que mettre 0 signifie de ne pas s'arreter au stand si le safety car intervient.
Or en course ma voiture est rentrée dès que le safety est arrivée sur la piste. 10 tours plus tard rebelote, retour au stand dans le meme tour qui a suivi l'apparition du safety. Suspect
Prochaine course je met 15 voyons qu'est ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyLun 27 Mar à 23:41

Merci pour cette info thc.

En attendant les résultats de ta prochaine course.

Pour ma part je laisse toujours à 10. Sauf un fois ou j'ai réduit à 8 car mon arret été programmé très tard dans la course.

Guido Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 12:27

mettez un très petit nombre, voir zéro.

j'en ai fait les frais dans ma pemière course en F12002 à Melbourne.

le nombre que vous rentrez veut dire que si la safety car arrive, et que si vous avez un arrêt au stand de prévu dans X tours, vous allez vous arreter aux stands pendant que la safety car est là au lieu de vous arreter normalement dans X tour


exemple concret qui m' a fait passer de la 5ieme à la 21ieme place, et j'ai terminé 14ieme au final ! >>>

config safety car j'avais rentré 8
mes arrêts aux stands que j'avais rentré : 18ieme tour et 39ieme tour.

Pendant la course la safety car arrive au 6ieme tour, et ressort au 10ieme tour.
Comme j'ai rentré 8 pour la safety car, et comme mon arrêt prévu était au 18ieme tour...
mon pilote s'est arrête aux stands au 10ieme tour, au lieu du 18ieme tour!!!juste quand la safety car partait !!!

donc non seulement je me suis arreté au 10ieme tour quand tout le monde remettait les gazs! mais en plus j'ai roulé du 10ieme tour au 39ieme tour pour avoir mon 2nd arret...

j'espère que c'est clair et que mon expérience malheureuse vous a éclairé, j'ai eu je pense un cas extrème de moule pas fraîche mais au moins j'ai bien compris, je mets 1 maintenant. jocolor

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 12:41

Au fait est ce que vous avez eu une course sans safety car pour l'instant ?
Comme le fait remarquer Guido dans un autre post faut toujours qu'elle pointe son nez j'ai l'impresion pig
J'ai mis 3 pour ma config ce coup ci Wink

diable safety driver reste chez toi diable


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 14:31

Des safety car??? à toutes les courses carton la derniere on a fini à 13 Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 14:42

Info interessante shooti...Je pensais que seule l'entrée de la safety car était prise en compte...Effectivement, dans ton cas, c'est le pire qui puisse arriver!!!! Shocked

J'en prends note... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 17:06

1 ca me semble être un bon choix.

* si la safety reste pas longtemps, on ne s arrete pas pour rien (puisque l'arret prévu était dans un tour)

* la marge entre votre 1ier et 2nd arrêt est la même que celle que vous souhaitiez avant le départ à un tour prêt, ce qui n'est pas préjudiciable.

3 ca commence déjà à se faire ressentir mais ca va encore, +5 à vous de voir à mon avis. pirat

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 17:45

Mais je crois qu'il y a pas de recette miracle concernant le parametre safety car à vrai dire...
Tout dépend de ce qui s'est passé sur la piste , genre un petit incident et la safetycar n'interviendra que durant quelques tours mais un gros carambolage arf et elle squatte la piste rofl
Comme dans la réalité l'intervention de la safety peut aider ou bien ruiner une course.

breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 18:41

Tout dépend également du nombre d'arret que vous souhaitez effectuer.

En effet, quand je plante une qualif, je configure ma monoplace afin de n'effectuer qu'un seul arret aux stands (tard dans la course). dans ce cas régler la S/C dans les alentours de 8 n'est pas forcement une mauvaise chose....
Par contre lorsque je configurerai (par encore fait) ma monoplace pour effectuer 2 arrets aux stands, je modifierai le param de S/C aux alentours de 2.

En espérant que ces quelques lignes vous éclaireront dans l'ajustage de ce paramètre qui peut s'avérer d'une grosse importance.

Guido Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMar 28 Mar à 20:38

Tiens justement notre course à Sepang dans notre championnat 2002 n'a pas vu l'intervention de la safety car Bvo

nefertiti elle nous a fouttu la paix pour une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guido Brasletti
Guèpe divine
Guido Brasletti


Nombre de messages : 236
Localisation : Posé sur une Tit'Rose
Date d'inscription : 25/03/2006

concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s EmptyMer 29 Mar à 0:19

Oui bah moi....je préfère quand elle entre la Safety Car....Car pour la première fois que l'on est tranquille ....pas de points pour les bee pale

Guido bee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant la safety car : comprend pas :s Empty
MessageSujet: Re: concernant la safety car : comprend pas :s   concernant la safety car : comprend pas :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant la safety car : comprend pas :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: