Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les résultats de course : une mine d'informations

Aller en bas 
+2
Billy Tiger
Pegase
6 participants
AuteurMessage
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations EmptyDim 26 Mar à 21:21

C'est une mine d'informations au premier abord , voici ma petite experience sur le sujet :
Au premier Gp je suis directement allé voir la section "final results" et puis j'ai consulté tour par tour le compte rendu. Ce fut vraiment rapide lol j'ai apres peaufiné en regardant un peu partout mais ça perd un peu de saveur .En epluchant les résulats j'ai eu un petit coup de coeur pour la map qui montre visuellement les ecarts entre les pilotes au dernier tour. albino
A la seconde course j'ai donc commencé par le tour par tour (Guido pareil on a suivit ça ensemble et on communiquait par msn ) pour decouvrir les résultats qu'au dernier tour et je ferai comme ça dorenavant car il y a plein de rebondissements à chaque tour quasiment entre tentatives de dépassement , arrets aux stands , abandons et safety car Very Happy On a le sentiment de vivre la course en direct, de façon accelerée, et c'est un vivier d'informations également (usure des pneus , chronos en course ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations EmptyDim 26 Mar à 23:28

Exact Peg Wink Je fais pareil dès le début, pour savourer les surprises, bonnes ou mauvaises Smile

C'est ensuite toutes les stats que j'épluche, une par une et c'est une véritable mine d'or pour qui veut chercher les données les plus diverses Idea

Ce site est bien fait et il est dommage que la version française n'existe pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations EmptyMar 28 Mar à 20:56

C'est normal Tiger que tu aimes: c'est bourré de stats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
ShootpidoO
Banzayoir Dog
ShootpidoO


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/03/2006

Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations EmptyMer 29 Mar à 14:24

on pourrait proposer aux créateurs de leur faire une version francaise ? ca vous tente ?

beaucoup de jeux sont passés par leurs communautés pour avoir les traductions correctes, hattrick etc...

ca demande un peu d'énergie mais c'(est faisable.

on peut meme leur traduire en poneyen affraid

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://toccarracers.forum2jeux.com
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations EmptyJeu 30 Mar à 10:42

Je suis partant sur cette idée...Mais c'est faisable quand on a des connaissances informatiques a peu pres aussi étendues qu'en astrophysique??? Rolling Eyes Embarassed smileclosed
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations EmptyJeu 30 Mar à 12:34

Benny64 a écrit:
Je suis partant sur cette idée...Mais c'est faisable quand on a des connaissances informatiques a peu pres aussi étendues qu'en astrophysique??? Rolling Eyes Embarassed smileclosed

Parfaitement vu que dans le code y a que les textes qui changent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats de course : une mine d'informations Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de course : une mine d'informations   Les résultats de course : une mine d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de course : une mine d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy-Létis #550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: