Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE jeu de stratégie automobile....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

LE jeu de stratégie automobile.... Empty
MessageSujet: LE jeu de stratégie automobile....   LE jeu de stratégie automobile.... EmptyVen 29 Sep à 18:07

J'ai decouvert, au hasard de mes peregrinations sur la toile, ce site: www.autojeu.com

Incarnez un directeur de fabrique automobile, produisez, promotionnez et vendez votre marque.

Avec en bonus une partie course ou on peut affronter d'autres concurrents..Mais je ne m'y suis pas encore interessé!!! J'ai déja du mal a lancer mes chaines!!! silent Laughing

Ca a l'air bien, je suis inscrit depuis 5 minutes, je vous tiendrais au courant. Mais je ne doutes pas que certains creve-la-dalle (Wal....... Rolling Eyes Laughing ) me suivent dans cette aventure.

T'inquietes Lolo, j'expliquerais tout à Sabine..... carton tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walom
1ère vitesse : Petit poney
walom


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : devant mon écran :D
Date d'inscription : 15/07/2006

LE jeu de stratégie automobile.... Empty
MessageSujet: Re: LE jeu de stratégie automobile....   LE jeu de stratégie automobile.... EmptySam 30 Sep à 2:34

y a rien a expliquer à qui que ce soit!!! coupe
j'aui tellement de cartons rouge qu'elle est obligé de m'en acheter parce qu'elle est en rupture de stock Laughing
en plus je fais des ronds, c'est pas beau ça???
ronds que je pourrais investir dans ma nouvelle usine de production de voitures!!!
tout a une logique tongue Bvo champ
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

LE jeu de stratégie automobile.... Empty
MessageSujet: Re: LE jeu de stratégie automobile....   LE jeu de stratégie automobile.... EmptySam 7 Oct à 12:16

alors les constructeurs automobiles, çà donne quoi votre jeu ? LE jeu de stratégie automobile.... VroumVroum04
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

LE jeu de stratégie automobile.... Empty
MessageSujet: Re: LE jeu de stratégie automobile....   LE jeu de stratégie automobile.... EmptyLun 9 Oct à 0:29

La marché des petites citadines se porte bien. tongue

J'ai un peu de mal à suivre le rythme des ventes d'ailleurs....Mes ouvriers sont un peu trop à l'étroit dans une si petite usine. Suspect silent

Je pense sortir un nouveau modele dans la semaine; meme voiture, mais avec un nouveau bloc diesel, et quelques equipements de série en plus.

Actuellement, je produis la Nikki 1.1 essence. La prochaine version sera la Nikki 1.4 D Trend...... Bvo

(je me suis pas foulé pour trouver le nom de ma p'tite tuture..... pluie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE jeu de stratégie automobile.... Empty
MessageSujet: Re: LE jeu de stratégie automobile....   LE jeu de stratégie automobile.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE jeu de stratégie automobile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRATÉGIE OU HASARD ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Le box des poneys-
Sauter vers: