Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall of fame TOCCARRACERS par pilote

Aller en bas 
+4
kooler
Pegase
Osgy
Candy Moon
8 participants
AuteurMessage
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptySam 17 Juin à 23:28

Amis pilotes Toccarracers bonsoir !! Smile

Notre valeureux Pegase pegasus a eu la bonne idée de réunir les stats de toutes les saisons de toccarracers et m'a chargée de la conception
et de la mise à jour de ces tableaux.
Vous pourrez ainsi suivre votre progression au fur et à mesure des courses en ce qui concerne les "victoires", "pole positions", "meilleurs tours", "points", "podiums", et "nombre de GP" cumulés depuis la saison 1.
C'est donc avec un immense plaisir que je vous laisse les découvrir Smile

*Stats pilotes saison 1 : https://toccarracers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2328#2328

*Stats pilotes saison 2 : https://toccarracers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=223


Mise à jour après le GP d'Istanbul saison 3


Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Twinsdrivers4po
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Statsvictoiresix0



Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Tpolesdrivers7dr
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Statspoleswh5



Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Tbestlapsdrivers6un
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Statsmtsk2



Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Tpointsdrivers2wk
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Statspointsxf0



Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Tpodiumsdrivers2yx
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Statspodiumsus2



Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Tgpdrivers4oo
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Statsnbregpgm6

Ces tableaux seront mis à jour tous les 4 grands prix sauf empechement Very Happy
Merci à tous
Candy flower


Dernière édition par le Lun 24 Juil à 22:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 0:58

J'étais en train de me demander...34 GP, 33 victoires Shocked Et ça serait quand même un gros hasard, mais il semble bien que ce soit moi qui suis grugé d'une victoire ! (Un rapide coup d'oeil sur le post de Tigrou... en admettant qu'il soit juste ! Wink) Mais c'est un détail !

Sauf que j'ai continué à compter...35 poles ! Pas mal ! Une erreur de calcul de l'un à l'autre sans doute...

Sauf que j'ai continué à compter Twisted Evil 36 meilleurs tours !!! Euh... et 100 podiums... là il en manque 2 !!! Et tant que j'y suis il manque 28 points... Je laisse cependant à Tigrou le soin de dire tout le mal qu'il pense des blondes... flower

(J't'assure Sandy, c'est pas grave... j'm'en fous de toute façon, j'ai pas besoin d'un tableau pour savoir qui est le champion Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 8:42

Je vous donne les liens des stats pilotes saison 1 & 2 pour vérifier si vous voulez:
Saison 1 :
https://toccarracers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=206

Saison 2 (en cours, après Shanghai):
https://toccarracers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=223

Je viens de vérifier Osgy et effectivement tu as remporté 4 gp lors de la saison 1 et 2 en saison 2 pour l'heure, c'est corrigé Wink soit 6 gp au total ; c'est de ma faute et pas celle de Sandy puisqu'elle a calculé à partir des mes données. D'ailleurs Bvo Sandy pour ce superbe boulot et merci flower

Quant aux poles j'arrive pas à trouver l'erreur :s je regarderai plus tard pour le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kooler
3ème vitesse : Canasson
kooler


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 12:15

waooooooooooooooowwwwwwwwwww !!! Bvo

Un reproche cependant : avec vos stats étalées ainsi au grand jour, il ne sera plus possible de se la raconter et de s'inventer d'hypothétiques et magnifiques victoires, de superbes remontées à coup de record du tour, des podiums obtenus à l'arraché malgré un matériel peu compétitif, des pôles fantabuleuses* et historiques...

Bref, à moins de devenir bon scratch , il faudra que je revois mes techniques de drague ! tongue

coucou


(* contraction de fantastique et fabuleux)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 18:46

Bravo, bonne idée, que j'avais aussi Laughing car je voulais faire un Hall of Fame Wink


Mais c'est très joli en tout cas pouce

Je crois me rappeller que DJF a eut une pôle cette saison, mais je la vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 19:21

Presque tout a été recalculé ^^ Le seul tableau à jour pour le moment est celui des victoires ( apres sanghai pour le moment ) et oui faut que Sandy rajoute notre ami Dj avec sa pole, ses points et ses GP dans les tableaux .
Bien vu Tiger la pole manquant etait celle de DJF1 et, petite erreur de calcul là encore pour Osgy (dédcidement Laughing ) , Osgy n'a pas fait 6 mais 4 poles (3 en saison 1 et 1 en saison 2 ) ce sera rectifié dans la prochaine vague.
Il reste que les meilleurs tours à vérifier et les points de DJ, LEcomte et Bourdais à rajouter et ce sera au top tongue

Y a d'autre stats qui vont s'ajouter je pense aussi comme le nombre de tours en tete sur un gp , peut etre aussi le nombre de crash rofl et le nombre de boissons prises au tranxen200 après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 21:14

Bon, certains tableaux ont été mis à jour et corrigés d'après les remarques de certains d entres vous ..
Merci tout de meme à ceux qui trouvent ce travail réussi Wink ça me va droit au coeur

Cependant, il me reste à modifier 2 tableaux, ce que je ferai demain alors soyez indulgents mes amis .. ca vient Wink
Merci à tous
Candy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 21:30

J'avais bien vu que mes "perfs" n'étaient pas inscrites mais je croyais que les tableaux (c'était pas encore indiqué) ne concernaient que la saison 1.
Merci à Tiger, ce cher coéquipier, d'avoir eu l'oeil et merci à Sandy et Pegase d'avoir rectifié.
Je me rend ainsi compte que dans le classement par point je suis extrêmement proche des meilleurs.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 18 Juin à 22:27

Alors là c'est un problème d optique mon cher DJ.. ce n est plus de notre ressort Very Happy
C'est bien indiqué depuis le début que cela concerne les stats de "toutes" les saisons de tocca tongue Very Happy

Sinon oui .. j admet .. je t avais oublié et tu n es pas le seul Laughing il y avait aussi Seb Bourdais et Thomas Lecomte qui manquaient à l appel Rolling Eyes les petits malins en comprendront la cause ...mais ne vous en faites pas, ce n est pas dans mes ... je peux dire "nos" habitudes de laisser un travail inachevé ou avec des erreurs Wink
C'est bien connu.. c'est en forgeant qu on devient forgeron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 14:26

jolis tableaux Sandy...

j'attends avec impatience les meilleurs tours car je vois que j'en ai eu deux en saison 2 avec Williams, ce gros tank pourri qu'avance pas et que si ça continue on va même pas arriver à doubler les MODO GROSSO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 14:33

Le tableau des meilleurs tours est déjà là Jeffou Wink
Je pense qu'il serait bien d'ajouter par la suite le tableau "nombre de tours en tête" également .
Sandy fera les mises à jour des tableaux tous les 4 gp minimum à partir de la saison 3, ça suffira bien largement . C'est déjà trop gentil de faire ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 14:41

exact, autant pour moi.
la page devait pas être complètement chargée ou j'ai mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 15:01

Oh garde ta langue toi ! Evil or Very Mad
Tiens essaie même de les dépasser les ToroRosso, nous sommes compétitifs et fiables I love you .
Juste un conseil : reste derrière
et une remarque : vous allez avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 15:25

A rester derrière ??? Laughing Je confirme, même nous on y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 15:56

Juste une correction à faire:
dans les 2 tableaux, points par pilote et podium par pilote, le titre de la 3ème colonne, c'est pas "saison 3" mais plutot "total" (saison 1 + 2).
yo
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 19 Juin à 16:28

Shocked arf merci ludo Very Happy Very Happy pourtant je ne bois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptySam 24 Juin à 11:29

Stats mises à jour par Candy Very Happy merci ^^

Quelle modestie en plus tu nous le dirais même pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptySam 24 Juin à 14:39

Embarassed j'ai oublié mais toi tu rates rien flower Kissssssssssss

Merci et de rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptySam 1 Juil à 19:54

Les stats ont été mises à jour après le GP de Sepang saison 3 Smile

Cette fois j ai pas oublié de le dire tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 9 Juil à 13:34

Bonjour à tous Smile

Je viens de mettre à jour les stats après le GP de Barcelona
Si vous voyez la moindre erreur, n hésitez pas à me le dire tongue

Bonne chance à tous pour la suite du championnat et surtout

Allez les bleus !!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyDim 9 Juil à 13:39

Merci Candy flower
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote EmptyLun 24 Juil à 23:00

Stats mises a jour après le GP d Istanbul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Contenu sponsorisé





Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame TOCCARRACERS par pilote   Hall of fame TOCCARRACERS par pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame TOCCARRACERS par pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToccarRacers Saison 1
» Ouverture Toccarracers saison 2
» Records des circuits - TOCCARRACERS -
» *A lire* Champ privé des Toccarracers saison1
» Inscriptions Championnat Toccarracers Saison 2 [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: RECORDS - champ Toccarracers-
Sauter vers: