Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions générales

Aller en bas 
+5
THC
Pegase
Tonton_McEnzie
Candy Moon
Billy Tiger
9 participants
AuteurMessage
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 9:43

Concernant le site Batracer, j'ai un truc qui me turlupine Rolling Eyes

On voit le classement "World Record" en individuel, pour soi ou ceux qui participent à la saison, mais comment peut-on voir le classement du site ?
Qui est LE meilleur en pôle, en meilleurs tours, en nombre de victoire, ou dans les pourcentages de victoire, de pôles, etc ... Question Question

Je n'ai pas trouvé de liste de joueurs du site, comme sur FDO.

Peut-on aller voir d'autres championnats que le notre ?

Sinon, j'ai une idée clown Si ça m'arrive !! albino

Pegasinof ! peux-tu créér une rubrique spéciale du style records en tout genre ou records par circuit !
Je m'explique :
Chaque circuit, mais uniquement pour la saison 2006 pour l'équilibre des chances, aurait ses records avec le nom et la voiture de ceux qui ont réalisés les records :
Meilleur tour en qualif, meilleur tour en course, meilleur temps du vainqueur, plus grand nombre de dépassements, etc ...

Sinon, une rubrique loufoque, comme les records par pilote :
Crashs, écarts de temps à l'arrivée, nombre de victoires ou de crashs d'affilée, etc ...

Bon, c'est pour créer du mouvement sur le site, hein bounce breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 12:00

Billy Tiger a écrit:
Bon, c'est pour créer du mouvement sur le site, hein bounce breakdance

Tu n'as qu à mettre une photo de toi tout nu en train de danser la samba.. y en aura du mouvement sur le site Very Happy tongue

plus sérieusement ca s'appellerait une requete non ? Smile à ne pas confondre avec roquette lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 13:53

SandyBrasletti a écrit:
Tu n'as qu à mettre une photo de toi tout nu en train de danser la samba.. y en aura du mouvement sur le site Very Happy tongue

Tu peux montrer l'exemple ? Parce que je ne sais pas si tout le monde comprend bien ce que tu demandes confus montre nous Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 14:19

Questions générales Dancingbabyb3jl
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 17:52

Very Happy Very Happy Very Happy voilà mon ptit tonton tu as vu l'exemple tongue tongue tongue petit filou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 21:38

Tigrou il y a une section record déjà Very Happy Tu peux créer un post et on va recenser tout ça si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 15 Juin à 21:38

bravo1 Sandy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMar 4 Juil à 21:15

Bon, je vais sembler un peu plus con encore une fois albino

J'ai commencé la saison A1GP avec mon nom réel, comme ils le suggèrent, mais je voulais rajouter "Tiger" entre le nom et le prénom tongue

Mais pour modifier, je n'arrive pas à trouver le truc !

C'est pas dans edit account, car là, il y a Billy Tiger !
J'ai l'impression que c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMar 4 Juil à 22:19

oui tu ne peux modifier que pendant les parties privées. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMer 5 Juil à 11:27

Moi j'avais mis comme nom Mister Lordi car j'avaispris la Finlande, ben ils m'ont changer mon nom pour mettre mon vrai nom. carton Sont méchants. Sad
Enfin bon je suis 3ème quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptySam 29 Juil à 13:09

Tiens, je rebondis (façon de parler Laughing ) sur ce qu'avait noté Tigrou, je crois, sur le tchat général de Batracer; à savoir, la fameuse loi des séries. Suspect

J'ai 3 champs en cours, dont les Toccards...

Toutes les sessions sont calculées quasi en meme temps, dans la nuit.

Je me leve ce matin, enfin, plutot vers midi Sleep Embarassed Laughing et je regardes le resumé des differentes sessions.

En Champcar, j'étais 8eme sur la grille de départ, bon set up, stratégie lambda, et driving error à 7 tours de la fin....Raikkonny is out of the race, gnagna, gna gna..... silent anar

Ok. Pas grave. Ca arrive.

Donc, je clique fébrilement sur le champ Toccar, pour voir le résultat des qualifs...16 eme!!! silent pale anar ........Ce qui correspond à l'une de mes plus mauvaises perfs en qualifs cette saison.....

Bon. Apres tout, j'ai eu de la chance jusque la, toujours relativement bien placé....Allez, je zappe sur le champ V8 Supercars.

Résultat de course: Je partais dernier sur la grille, car premier à la course d'avant, donc avec le systeme de grille inversée....

Mais bon, pas trop inquiet, voiture réglée parfaitement, stratégie decalée adaptée.....Je suis 3 eme à 4 tours de l'arrivée dans les roues des deux premiers!!!! cheers

Et la, pffuiiiitttttt!!! Raikkonny is concerned with the brakes, and will pit next lap to fix it.......Re-gnagna, gna gna.....Hop! Je franchis la ligne dernier....... silent affraid anar


Grrrr....Du coup, j'enchaine le warm up sur Tocca (2 fois over enthusiasm), warm up sur V8 (crash) et les practice sur le Generic (over enthusiasm, puis crash)....... nefertiti

Bref. Tout va pour le mieux sur Batracer.... lol!

A noter, la seule fois ou j'ai gagné sur le champsToccar.......J'ai également remporté la course sur V8, et claqué la pole en Generic!!!! Shocked Suspect

C'est vrai que la coincidence est bizarre, mais on dirait que l'algorithme calcule pareillement quelque soit la formule.... Suspect

Ca vous est déja arrivé également?

Ou alors, c'est moi....Car finalement, en ce moment, j'explose sur Fdé, je perds sur Hattrick, mes bestiaux crevent à tour de bras dans mon zoo, mes dinos s'enfuient de mon parc, mon pharaon à choppé la grippe et mon pirate prend des raclées d'anthologie......... pale :neuneu: tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: habilités pilotes   Questions générales EmptyLun 7 Aoû à 14:41

Jules a supprimé l'habilité "Thinker"
c'est dommage...

ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyLun 7 Aoû à 19:11

Shocked Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad ben merde alors il est plus "désolant" que je ne le pensais Very Happy
Il rajoute des trucs chiants et inutiles comme les spots en dehors des marges 0/100 ce qui empeche d avoir 100% de setup dans ces cas la ..... et il supprime un truc vraiment bien confus
Bref vive les crashs en essais maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyLun 7 Aoû à 23:45

J'ai vu ça aussi et maintenant mes essais sont pourris.
Peut-être que thinker avantageait un peu trop ? C'est vrai que c'était super utile.
Ca dégoute, ça va être moins marrant carton
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMar 8 Aoû à 11:29

pleure pas bichette Candy ! flower

je crois effectivement que ça avantageait un peu trop.
je l'avais pour tocca saison 1 et on a bien failli avoir le titre constructeur en grande partie grace au fait que j'avais toujours des réglages nickel... sonic
pour ceux qui l'ont jamais pris, c'était assez fabuleux : risque à 80% et ça passait nickel avec la moitié des paramètres mis à jour, royal ! king

c'est vrai que sans cela, les essais sont beaucoup plus ardus conan
on a vite fait de se déchirer.

j'ai peut-être trouvé un truc : hier dans mes essais en A1, j'ai alterné le risque = 1 fois au dessous de 50 %, et une fois au-dessus.
résultat tout est passé, première fois depuis longtemps... cheers
à vérifier la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMar 8 Aoû à 13:15

Euh....Je comprends pas trop.... scratch

Je me suis inscrit hier sur le champ privé ou est Ludo également, et j'ai pu choisir la caracteristique "thinker"....Elle y est toujours donc.... rendeer

De plus, meme quand je ne l'ai pas selectionné (notemment sur la derniere saison Toccar) je fais toujours mes essais à 83%......Et je ne me vautre pas a tous les coups.... study

Des que je vois que les over enthusiasm commencent à venir, je baisse ma jauge à 74%, et normalement, ça passe.... anar

Enfin, ça reste de l'aléatoire. Exemple, la carac Pole sitter king n'octroie pas à tous les coups la pole....En Champcar, je l'ai choisi, et au bout de 11 courses j'ai claqué........1 pole!!!! nefertiti pale

Je crois plus aux changements d'algoritmes de la part des concepteurs; ce qui expliquerait aussi, du coup, les similitudes entre les differents championnats auxquels nous sommes inscrits. Comme je l'ai dit plus haut.

peteuncable
Revenir en haut Aller en bas
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMar 8 Aoû à 22:06

80% Jeffou ? moi avec Thinker c'est 100% tout le temps et aucun problème ni over enthusiasm ou crash. C'est pour ça que c'était génial.....peut-être c'est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMer 9 Aoû à 11:23

cher ex-coeq Benny, je m'étonne de tes % mais si ça passe tant mieux...

DJ, 80% c'était un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyMer 9 Aoû à 19:10

Arf DJ tu as la langue trop pendue Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
DJF1
3ème vitesse : Canasson
DJF1


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 10 Aoû à 0:09

Ben ouais mais si ça existe plus, c'est pas grave.
Et de toute façon, puisqu'ils l'ont enlevé au moins un certain temps, ils ont du changer les réglages et ce ne sera plus possible même avec thinker de faire du 100%.
Razz
En tout cas sans thinker c'est ch.. silent ..pénible. Les réglages sont toujours pourris, au moins sur toccarracer il y a des coéquipiers qui font office de thinker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyJeu 10 Aoû à 15:35

en A1GP, elle n'y était plus (peut-être revenue...?)
en F1, elle est ptet restée, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales EmptyVen 11 Aoû à 22:30

Thinker est en F1 2006 en tout cas je viens de le prendre dans une partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales Empty
MessageSujet: Re: Questions générales   Questions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: