Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernières modifs : super qualifs et incrashables !

Aller en bas 
+3
Billy Tiger
THC
Osgy
7 participants
AuteurMessage
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyLun 29 Mai à 22:52

On parle beaucoup de la nouvelle visualisation des courses tour par tour sur le circuit, mais d'abord, l'inconvénient principal est évidemment qu'elle n'est disponible qu'avec les Kool Tools, et ensuite, je ne sais pas si c'est si fameux que ça (je peux pas vérifier, alors je peux bien dire ce que je veux !)

Par contre, regardez bien ici ! En voilà de la vraie belle nouveauté ! Dorénavant et pour compenser tous ces tours où on peut se planter, faire une faute ou être géné par un adversaire, on pourra éventuellement faire un "tour excellent", voire dans quelques cas très rares un "tour incroyable" ! Je ne sais pas si ce bonus sera plus fréquent pour les Pole Sitter Kings dans mon genre, mais enfin on ne peut que s'en réjouir, à part ceux qui voient là un paramètre de moule supplémentaire... (des irrécupérables, les mêmes qui disaient que FDO n'est qu'un jeu de mouleux ! Les inconscients !)

Autre modification, que je trouve assez étrange : maintenant, dans un championnat privé, on aura la possibilité de supprimer purement et simplement les abandons !!! 22 au départ, 22 à l'arrivée ! Par contre, il est évident que mettre tous les paramètres de conduite à fond ne sera pas rentable, mais enfin je me demande bien ce que ça pourrait donner...de là à créer un championnat parallèle à la Nascar...j'y pense ! Mais j'ai peur que ça ne soit pas aussi intéressant que ça en a l'air.

Bref, du nouveau, du attendu, de l'inattendu, the BATracer show goes on !
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 1:09

Oui j'ai vu ça et je me posais des questions !!! confused scratch

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Sanstitre7pw

Me voilà éclaircis du doute... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 12:18

Oui, j'ai vu que Pegase avait effectué un "Tour excellent" à Silverstone aux qualifs Wink

Mais il reste derrière deux autres pilotes qui n'en ont pas fait ..... donc c'est relatif Rolling Eyes
Peut-être est-ce excellent pour une marque de voiture par rapport à d'autres !!

Ce temps ne l'est pas pour Renault, mais serait peut-être exceptionnel pour Midland Smile

Mais c'est bien ! le site evolue plus vite que FDO en tout cas Twisted Evil
Fred a du soucis à se faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 13:32

Ca doit pas etre un petit bonus de temps pas énorme non plus peut etre 1-2 dixième tout au plus je sais pas trop Smile

Sinon ça donne des gags aussi avec cette nouvelle indication : regardez la qualif de ce pilote Colombien (vu en en champ agp1).

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Lap9vg

Il a fait combo malheur + bonheur pouce

baloon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 13:49

Effectivement pas très logique Shocked

Les 2 autres temps sont meilleurs et c'est celui du milieu qui est dit "Excellent" !!!!

encore quelques bugs pluie
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 16:06

Non non, si vous lisiez attentivement, vous verriez que c'est normal ! Il est tout à fait possible de faire un excellent tour, jusqu'au moment où... Il est même possible de se crasher lors d'un tour incroyable ! Et là je fournis la corde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Poney ailes grises
Poney ailes grises
Pegase


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 16:13

Osgy, si tu fais soit disant un excellent tour avec des erreurs on peut difficilement le qualifier d' excellent tour au final , non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMar 30 Mai à 16:48

Toutes ces nouveautées et bien d'autres (en french Razz ) car il y en a: sur-ligner un adversaire, bonus qualif, désactivation de abandons, filtre, départ de course, archivage sur http://www.batracerfanfrance.com/nouveautes.htm

Pour ce qui est des redifs sur les circuits c'est pas encore top top, ils y travaillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMer 31 Mai à 0:00

Non, moi ca me choque pas:
on peut faire un excellent tour et au dernier moment faire un tout-droit (ha le con box ).
En clair: t'es un pilote capable du bon comme du pire. Si possible ne pas faire les 2 dans le même tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyMer 31 Mai à 0:02

Pegase a écrit:
Osgy, si tu fais soit disant un excellent tour avec des erreurs on peut difficilement le qualifier d' excellent tour au final , non ? tongue

Si si, comme je le disais, jusqu'au moment où... Ce n'est pas le résultat qui compte, c'est les sensations, la pureté des trajectoires, le gravier artistiquement projeté, le triple salto avec réception dans un muret...
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptySam 3 Juin à 14:51

Là, avec Jeffou, c'est assez déroutant scratch
Excellent Lap!: 1:27.087 "Need to push harder." qui lui donne ce classement:
57 McEnzie Honda 1:26.795 +13.877 Cut Slick Hard
58 Jeffou Williams 1:27.087 +14.169 Cut Slick Soft
59 Jeffou Williams 1:27.150 +14.232 Cut Slick Soft


Soit l'avant-dernier temps réalisé confused

wakka
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptySam 3 Juin à 15:02

Ben il était en tendres sous la pluie, et en plus il a fait un tour parfait avec des bonnes trajectoires et tout, simplement l'accélérateur lui a échappé ! Et voilà le travail !
(bon, là je dois bien reconnaître que excellent + push harder est quand même un brin incohérent !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! EmptyLun 5 Juin à 11:15

Ils vont surement améliorer le système.
Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a un script qui tire au hasard un 'excellent lap', et après le temps est calculé.
Le pb c'est que si c'est le premier run de qualif et que le gars part en dur avec 60% de risque et 12 voitures sur la piste (par exemple), ben le temps au final il va être moyen...
c'est juste qu'il doivent inverser leur code, ah ces informaticiens...(ça doit être un prestataire qu'a rajouté ça sans tester encore) tongue
comme mon supporter de Fdé : Nonoïde !!
rendeer geek albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
Contenu sponsorisé





Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs : super qualifs et incrashables !   Dernières modifs : super qualifs et incrashables ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modifs : super qualifs et incrashables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualifs ?
» Sandy-Létis #550
» Billy Tiger, Super Aguri # 334

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: