Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Motivés, motivés..............

Aller en bas 
+2
ludomaniak
Benny64
6 participants
AuteurMessage
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptyVen 19 Mai à 23:42

Je le suis plus tellement, motivé.........

Sepang, deuxieme course Tocaracers saison 2; je choisis de partir sur une stratégie deux arrets, tendance amélioration météo...........

Donc, départ en pneus pluie, arret programmé au 17 eme tour pour passer en tendres...J'ai selectionné uniquement les pluie et les softs dans le panneau stratégie.

Des le premier tour, arret pour passer en.........intermediaires!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked J'ai jamais selectionné ces pneus la moi!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Et en prime, je remontais bien, vu mon set up....Les boules!!!!!!!!

Du coup, je galere comme un sourd, les intermediares n'étaient pas du tout adaptés aux conditions..........Arret au tour 18 (comme prévu....mais bon, vu que je me suis déja arreté, arret inutile evidemment...........Intelligence de jeu....Blonde comme dans fdé......) et changement pour de nouveaux.......................intermediaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked


Je me fous des intermediaires, je lui ai jamais demandé ces pneus la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il me remet ces pneux au 39 eme tour........Toujours pas les bons..........


Bref, course à deux balles, j'ai un bon set up qui me sert à rien..........

Je ne reviens pas sur les deux fautes de pilotage...........Mes jauges de Speed et Agression sont sur, respectivement, 38 et 34.....................

Faut passer à zéro?? J'ai lu sur le forum général que les devellopeurs changeaient au jour le jour les parametres algorhitmiques (desolé pour l'orthographe, mais j'ecris spontanément la.....) et que donc, les reglages et set up variaient sans arret..........

Tout ça pour eviter que les joueurs prennent les habitudes........Mouais........L'aléatoire, c'est bien, mais un peu de logique.........

En gros, pour moi, Batarcer est à l'heure actuelle entierement dependant du...........hasard!!!! Je ne veux pas deprecier les victoires de ces deux premiers GP, mais honnetement.....Y'a QUE du hasard et du..........coup de moule..........

Ce jeu est en devellopement, je ne crache pas sur les artisans de ce concept...J'attends simplement la troisieme course, et si je me retrouve dans les stands au troisieme tour en train de monter des pneus cloux alors qu'il fait beau, et que je n'ai jamais selectionné ce type de stratégie, j'arreterais....

Autre exemple, j'ai deux autres championnats en cours.....Renault et Mc Laren, respectivement en F1 2002 et 2006.

Je suis à la ramasse, avec les meilleurs set up, et des poles quasiment coup sur coup................Mais avec de nombreuses pannes et erreurs de pilotage; sachant qu'actuellement, toutes ces jauges sont à moin de 10%...................

Alors, en course je me traine (forcement, avec un speed réglé sur 5%, j'ai du mal à remonter.............) et pourtant, j'arrive encore à aligner jusqu'à 6 fautes (mon record) de pilotage sur une course!!!!!!!!!!!!!!!

FDé est alétoire, certes........Mais j'ai l'impression qu'ici, seul le bon vouloir (en matiere de programmation...........) des administrateurs décide des resultats.......

Le site est encore trop jeune, les devellopeurs bataillent.........Je reviendrais plus tard, quand tout sera abouti...

T'inquietes Kimounet, je viendrais peaufiner les reglages avec toi, je ne t'abandonne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludomaniak
4ème vitesse : Jeune étalon
ludomaniak


Nombre de messages : 230
Localisation : Provence
Date d'inscription : 25/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 0:24

Moi non plus, j'ai pas compris la ramasse que j'ai eu sur cette course No
Stratégie t'es où? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalplanete.forum2jeux.com/
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 1:48

Benny ....

Tout dabord tu me vois vraiment navrée d'une telle révolution de ta part pour un simple jeu .. Crying or Very sad
On est là pr s'amuser tu sais et pas seulement pour faire la course aux podiums meme si c le but du jeu à la base ...
Tu peux apprécier tes victoires ou tes belles courses et déprecier tes défaites en lancant comme moi quelques ronchonnements dans les commentaires des courses ...ou meme dans le forum mais sans animosité ...
pour te citer des exemples, aujourd hui à tocca je suis sortie de piste a cause d une collision .. ca change .. d habitude ce sont des erreurs de conduite ... Very Happy
Ensuite je vais me consoler avec Agp1 ou je partais 2e des qualifs avec 12 spot on et reglages effectués avec les kool tools (donc bonne config) .. Et résultat .. en 18 tours je suis passée de la 2e à la 16e place ... un accrochage a endomagé ma voiture dès le premier tour Shocked
Bref, ce n est qu un jeu et je ne vais pas reprocher aux administrateurs ou à qui que ce soit ces mésaventures tout dabord parce que ca ne servirait à rien je pense et ensuite parce que c'est quand meme assez "choquant" de lire des posts comme ça pale

Et puis aussi je veux bien comprendre que sous l effet de la colère on puisse dire certaines choses mais stp ... laisse les blondes où elles sont parce que ca devient lourd à la fin cette image de non-intelligence que vous nous infligez Neutral Neutral Neutral c'est blessant tu sais Crying or Very sad

De plus, ce site est tout nouveau il n a que 71 jours et bien évidement il ne peut pas etre déjà totalement au point .. Les administrateurs ne nous ont pas non plus passé la corde au cou Motivés, motivés.............. Corde-pour-se-pendre .. à nous de savoir etre patients et de les aider peut etre à améliorer le jeu ... ils ont au moins le mérite d'etre presents ...

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et j espère que tu seras plus serein demain et que tu continueras à "jouer" parmi nous parce que j t aime bien moi.. pitet parce que je suis blonde qui sait tongue girl

Sandy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Gkar
2ème vitesse : Poney rose
Gkar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 5:21

Salut Benny,

Oui c'est dommage! Mais au fait dans tes option de courses n'a tu pas mit trop bas ton curseur de changement de pneus intermédiaire? Car cela m'était arrivé au début, une hauteur de 20 est bien pour changer au bon moment.

J'espère que tu reviendra sur ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 12:53

Bon, alors concernant les résultats : Ben y a qu'à voir, franchement cette année, on fait une bonne équpe avec Tonton, réglages impec... Et bon, y a qu'à voir le résultat : là déjà je vais me retrouver 10ème sur la grille... Loin d'être ça encore ! Je fais exactement pareil que l'année dernière sinon mieux, et les résultats ne suivent pas...

Concernant la malchance... euh, au niveau de speed et agression, c'est comme sur l'autoroute : trop lentement, tu es au moins aussi en danger que trop vite vroum Wink Ensuite, ce n'est quand même pas toi, concurrent pour le titre en toccar l'année dernière, par ailleurs multi-titré dans d'autres championnats, qui va dire que n'importe qui peut gagner ? Loin d'être comme sur FDO ça ! Maintenant, le problème c'est que n'importe qui peut perdre ! Ah bah oui évidemment, le travail non récompensé, et tout... En même temps si IRL les pilotes s'arrétaient de rouler à n'importe quelle traversée du désert, ton homonyme aurait déjà arrété, tellement il est loin derrière Ferrari et Renault cette année !

Concernant les blondes... meuh nooooon Sandy, faut pas le prendre comme çaaa ! Moi même qui te parle, je connais des blondes très plantureuses intelligentes ! Et puis c'est bien connu, c'est des fausses qu'il faut le plus se méfier ! (ouh là, je prends des risques moi !)

Et concernant ton smiley avec la corde...tu connais la référence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 13:22

Desolé Sandy, je comprends que ces blagues douteuses à répétition deviennent pesantes, je voulais pas te blesser, sincerement desolé.... Embarassed

Ensuite, c'est vrai que ce n'est qu'un jeu, je voulais simplement dire que le coté ludique m'échappait en ce moment....Pas à cause de l'aléatoire (normal qu'il y en ait) mais les actions incompréhensibles générées par le moteur de jeu me laissent...dubitatif.... Neutral

Mais c'est pas bien grave, j'arreterais de me plaindre, promis. Smile

Bonnes courses... vroum
Revenir en haut Aller en bas
Candy Moon
Candy Moon
Candy Moon


Nombre de messages : 293
Localisation : Arras - France
Date d'inscription : 26/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 14:01

Mais non Benny tu as le droit de te plaindre mais gentiment ou avec humour c'est bien plus agréable et ça me donnera plus envie de te plaindre à mon tour tongue
J ai juste trouvé que tu t'etais un peu laissé emporter par la colère sur le coup...
Mais ce n'est rien ... les brebis égarées c'est mon dada Motivés, motivés.............. Minichevre (dsl pr la chèvre j ai pas trouvé de brebis Very Happy )

En ce qui concerne les blondes, ...

Benny : tu es tout pardonné flower
Osgy : je suis une vraie une pure girl il y a déjà eu débat dailleurs la dessus smileclosed lol!

Sinon osgy pour la référence la voici Wink
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie6-Messages.html
catégorie messages, page 6.. tu y arrives directement avec ce lien... et tu verras qu'il y a pas mal de différentes catégories ... amuses toi bien Motivés, motivés.............. PancarteMerciQui Very Happy

Kiss
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oasisinet.com/site.php
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 14:18

Merci pour le lien Sandy Wink Ca m'intéresse !
Ce que je voulais dire c'est que c'est une citation du Donjon de Naheulbeuk !!! L'épisode 2, parce que les premiers sont vraiment les meilleurs ( "mais quel naze ce mec, y a rien du tout regarde : j'avance et...Aaaaaaah !")
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. EmptySam 20 Mai à 14:41

Comment ça " n'importe qui peut gagner sur FDO" ?!?!?!?!

C'est pas de moi dont tu parles, Osgy ? hein , rassure-moi !! Rolling Eyes
Je sentais dans cette phrase, une certaine amertume, teintée de résignation Crying or Very sad silent

Mais non, il faut pas comparer FDO et Batracer (même si je suis devant Osgy aux essais diable ), mais se dire que c'est un passe temps débile, ayant un semblant de stratégie, pour noyer le poisson, mais qui se trouve être avant tout un super terrain de jeu pour de grands gosses comme nous jocolor geek
Ca nous permet de nous retrouver et de déconner wakka
Et c'est l'essentiel, même si ça me fait braire d'abandonner après avoir peaufiné les setups etoiles

Alors, hop, on se resaisit et on se prépare psychologiquement pour l'abandon de la prochaine course vroum chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivés, motivés.............. Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés..............   Motivés, motivés.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivés, motivés..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: