Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pneus durs / Pneus tendres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Pneus durs / Pneus tendres ? Empty
MessageSujet: Pneus durs / Pneus tendres ?   Pneus durs / Pneus tendres ? EmptyVen 19 Mai à 10:15

Voilà un mystère que j'aimerais bien élucider ! Question

Depuis pas mal de courses où je pars avec des durs, pour changer par des tendres jusqu'à la fin de la course, je remarque que très très souvent, pour ne pas dire à chaque fois Suspect , je remarque que le meilleur temps est fait avec les durs confus

Pourtant, à 2 tours près, je fais la même distance et je veille que je n'ai pas eu de problème technique qui m'aurait ralenti avec les tendres, par exemple.

Voici d'ailleurs les images de mes deux dernières courses au niveau des "laps analysis" Wink
Pneus durs / Pneus tendres ? Pneus27jy

Voici l'autre :
Pneus durs / Pneus tendres ? Pneus13qv

C'est tout à fait similaire, comme vous pouvez le constater !! Rolling Eyes

Par contre, si je pars en tendre jusqu'à la fin, c'est dans les derniers tours que je fais le meilleur temps Cool

Alors, si vous savez pourquoi ..... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Pneus durs / Pneus tendres ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus durs / Pneus tendres ?   Pneus durs / Pneus tendres ? EmptyVen 19 Mai à 13:44

Je note qu'à chaque fois, c'est lorsque tes tendres ont déjà plus de 20 tours au compteur que tu es le plus léger, donc que tu fais théoriquement le meilleur temps... Moi je sais que j'ai tendance à partir en tendres et couvrir entre 16 et 20 tours avant mon premier arrêt, et je suis souvent très rapide juste avant cet arrêt.

Mais je pense aussi qu'en fin de course tu as tendance à t'améliorer quoi qu'il arrive, et effectivement, les meilleurs tours se font souvent dans les derniers. Mais c'est aussi dû au fait que non seulement la voiture est très légère, mais aussi les durs sont moins usés ! Car des tendres usés sont souvent pénalisants, surtout en fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus durs / Pneus tendres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus tendres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Discussions sur le jeu :: Tout sur tout Batracer-
Sauter vers: