Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo EmptyLun 15 Mai à 13:59

Bon on en avait pas parlé jusque là, le temps de découvrir le Champ Car, avec ses stratégies différentes de la F1, et ses circuits très particuliers !! Surprised

J'ai signé chez Artic Power avec Nick McEnzie, puis un autre Nick nous a rejoint, Dyer, un anglishe... Et bé celui là, il parle... dès fois on se plaint des partenaires qui parlent pas, là on est servi, il arrête pas Neutral Shocked non mais c'est cool Razz

Pour ce qui est de l'action, de bon setup pour les qualifs, évidement à 3 ça aide, et l'écurie gère plutôt bien les courses...Après la 9ème étapes du championnat,
THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Rsultats3vb
THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Rsultats5or.th

Alors Tonton, t'as lu ce qu'a mis Nick Dyer, on attends toujours une victoire de ta part !!! Boxe tongue clown

On est quand même parfois très proche de faire un podium 100% Artic Power albino rien de mieux qu'une safety car pour nous couper l'élan, ou un pneu ceuvé... hein Tonton ? scratch peteuncable

vroum petard
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: Re: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo EmptyMar 16 Mai à 15:04

Tu m'étonnes, c'est ma pire saison de toute les parties que j'ai faite sur BatRacer. Sad
Enfin j'arrive quand même à pas trop me crashé, maintenant que je sais que je n'aurais une place très intéréssante au classement pilote, j'essaie de donner des points à l'écurie/ Smile

ARTIIIIIIIIIIIIIIIC POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: Re: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo EmptyMar 23 Mai à 18:33

Plus que 2 courses et me voilà enfin leader du championnat avec queqlques petits points d'avance sur mon coéquipier anglais... le titre va sûrement se jouer entre nous deux puisque le 3e a un peu de retard mais c'est pas impossible pour lui...

En écurie, nous sommes quasiment sûr de remporter le titre puisque nous totalisont plus de 70 points d'avance...

Donc plus que 2 courses pour le titre suprême... vroum
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: Re: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo EmptyMar 23 Mai à 18:55

Bon euh là j'ai eu 4 crevaisons en une course ! Sad
Décidemment, pour une fois que je ne mets que 75 en utilisation des pneus... la poisse du leader Artic sans doute, même à FD, le leader de l'équipe avait la poisse au Méga Open Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: Re: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo EmptyMar 23 Mai à 18:55

Dur métier... pirat
Revenir en haut Aller en bas
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: Re: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo EmptySam 27 Mai à 16:19

Laguna Seca... Dernière course... la tention est à son comble... House, le leader du championnat depuis sa victoire dans l'avant dernière course, signe la pôle position... THC part en 2e ligne juste derrière lui... "juste derrière lui" c'est aussi l'expression pour qualifier sa position dans le championnat, puisque 3 points seulement sépare les 2 pilotes...
La course s'annonce donc bouillante et très tendue... Et c'est au bout d'une trentaine de tours que l'issue de ce championnat va prendre forme... une trentaine de tours pendant lesquels : "Thc harrasses House"..."House block an opportunistic move from Thc"... "Thc draf past House"... ainsi de suite pour l'un comme pour l'autre jusqu'à ce que "House make a drive error, he be slower"... héhé quoi de mieux pour me laisser le champ libre et foncé vers ma 4e victoire de la saison, dans ma "home race", et être couronné champion de champ car
champ danceparty podium vroum flag

Champion aussi en écurie avec Artic Power premier pompom

THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Rsultats3lw.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty
MessageSujet: Re: THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo   THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THC & McEnzie & Dyer / Artic Power / Lola, Ford, Goo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artic Power
» Artic Power Championship
» qui est Tata McEnzie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Championnats :: Champcar Generic Championship-
Sauter vers: