Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand jeu-concours citations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Grand jeu-concours citations ! Empty
MessageSujet: Grand jeu-concours citations !   Grand jeu-concours citations ! EmptyJeu 11 Mai à 1:04

Bon, ça pourrait avoir l'air d'un bête truc pour faire péter ma science tongue ( les citations j'en fais 10 le matin en me levant, et plein pas exprès dans la journée...enfin bref !) Mais là je vous en propose une dont je ne connais même pas l'origine !

Et c'est bien ça le problème ! confused Le temps depuis lequel j'essaie de me rappeler où j'ai bien pu lire ou entendre ça se compte en années, et pourtant j'en ai pas encore trop à revendre ! albino Alors voilà, je la soumets à votre grande érudition : (tatsaaam, roulements de tambours)

"Ca guérit ou ça tue, dans les deux cas ça calme"

Voilà. Ca sonne comme du Audiard, mais je les ai presque tous vus tant de fois que ça ne m'aurait pas échappé... le problème c'est le "presque" tous. Ou alors c'est dans un autre film...Ou alors c'est dans une B.D... Et là le choix est vaste, j'étais un vrai rat de bibliothèque dans mes (encore plus) jeunes années !

Bref, celui ou celle qui me trouvera ça gagnera...ben...ma considération distinguée et la promesse de le laisser passer la prochaine fois qu'il essaiera de me doubler...ou du moins qu'il sera en situation de tenter de le faire tongue (je prends pas de risque Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton_McEnzie
3ème vitesse : Canasson
Tonton_McEnzie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/03/2006

Grand jeu-concours citations ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu-concours citations !   Grand jeu-concours citations ! EmptyJeu 11 Mai à 14:19

Coluche ? je l'imagine bien ayant dit ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
4ème vitesse : Jeune étalon
Benny64


Nombre de messages : 242
Localisation : Sous les pins
Date d'inscription : 25/03/2006

Grand jeu-concours citations ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu-concours citations !   Grand jeu-concours citations ! EmptyVen 12 Mai à 2:25

Ou Desproges peut etre?

Et en parlant d'Audiard, "De battre mon coeur s'est arreté" m'a littéralement scotché hier soir!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Du coup, tel le Romain Duris moyen, je me suis mis au piano......Parceque utiliser ses dix doigts gracieusement, y'a pas......A part avec les femmes, et encore; Rolling Eyes Laughing

De toutes façons, l'origine de la citation n'est finalement pas primordiale, non? Enfin, par rapport à son contenant........

Puisque "les pattes du canard sont courtes, il est vrai; mais les allonger ne lui apporterait rien! " Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Grand jeu-concours citations ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu-concours citations !   Grand jeu-concours citations ! EmptyVen 12 Mai à 10:23

Quelqu'un connait Leo Loden ? Quelqu'un aurait l'intégrale sous la main ??? Je viens d'avoir un flash là, et ça pourrait bien venir de là (pour info c'est une BD...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu-concours citations ! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu-concours citations !   Grand jeu-concours citations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu-concours citations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Le box des poneys-
Sauter vers: