Le Poney Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poney Club

Communauté Française du jeu Batracer.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Circuit du tigre à tester !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMer 5 Avr à 20:25

Salut les jeunes Smile

Je viens de terminer un tout nouveau circuit Trackmania et je dois encore améliorer les chronos pouir le valider Twisted Evil

Il s'appelle "El Diablo" diable et si vous voulez l'essayer, envoyez moi votre adresse
E-Mail pour le tester Wink

Mais je vous préviens : Il est délirant et relativement difficile !! De plus, je viens de réussir à terminer un tour complet, enfin geek 6 Mn 32 secondes police

Voici une image de la bête
Circuit du tigre à tester !! Eldiablo7oy

Pour résumer, il y a 6 circuits différents à faire à tour de rôle, dans l'ordre que vous voulez !
Passé le check point vers la fin, vous remontez jusqu'à la plate-forme qui vous propulse sur une aire avec 6 choix possibles Smile
jocolor Un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMer 5 Avr à 20:27

Je prends !!! osgy_of_avlee@yahoo.fr
Il m'amuse déjà celui-là... les circuits de dingue m'amusent toujours... tu le mets bientôt sur un serveur qu'on puisse tester ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 0:36

Après 80 minutes de test intensif, premières observations...

Un psy aurait beaucoup à dire sur ce circuit ! A mon avis, l'accumulation de vibreurs vicieux, de sommets derrière lesquels on ne sait jamais à quoi s'attendre, et de virages impossibles à prendre à moins de savoir faire les créneaux indique clairement que la proximité féminine agit de façon intéressante sur Tigrou. N'empêche...

Vous vouliez un circuit qui nécessite l'assistance d'un copilote compétent à temps plein (ou d'une mémoire infaillible) ? Vous vouliez le circuit qui aurait enfin la peau de Gio ? Vous vouliez un circuit qui vous apprenne tout à la fois que les apparences sont trompeuses, que rien ne ressemble autant à une bosse à l'aveugle où il faut foncer tout droit qu'une bosse à l'aveugle où il faut freiner comme un dingue et le moonwalk ?

(vous avez le droit de relire la dernière phrase avant de répondre à la question, toutefois je peux vous certifier qu'elle est grammaticalement correcte)

Et bien ne cherchez plus ! Vous en réviez, Tigrou l'a fait !


Je relève le défi tongue diable Je m'en vais d'ailleurs faire une préparation cognitive et physique intensive avant de m'y (ré)attaquer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 10:21

lol!

Bon, j'avoue ! C'est dans un état de déprression majeure, suite à l'abandon dû à un Jeffou fou, qui m'a poussé à créer, tel Salvador Dali, un circuit gargantuesque jtuture ou seuls, quelques initiés pourraient en venir à bout geek

D'ailleurs, je ne l'ai réussi qu'une fois surrender !!!!!!

J'aurai pu l'appeller aussi Memory test, ou Suicidal mania, ou encore Dr Jeckil et Mr Hyde chaise
Mais je ne desespère pas réussir à améliorer mon unique chrono vroum Hier soir, après 1 heure de tests, j'ai failli réussir, mais un retournement traître m'a privé de cette joir à 20 secondes de l'arrivée brique après 6 minutes de bonheur peteuncable peteuncable

Bref, ceux qui sont aussi malades que moi sont bienvenus breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 14:55

Faut avouer qu'il y a un avantage à ce circuit : faut vraiment finir en tortue échouée pour abandonner vu qu'une fois retombé sur le plancher des vaches tu peux toujours revenir au point de départ...
Après recherche, je suis tombé sur plusieurs raccourcis sympathiques (mais pas infaillibles, et pour cause), dont un qui consiste à prendre la toute première rampe de travers et finir proche de l'arrivée d'un des circuits après un triple tonneau ! vroum (c'est à dire qu'une fois où je ne sais pourquoi, j'ai tourné sur la rampe, je me suis retrouvé là tout à fait par hasard...en fait c'est toujours du hasard total quand tu découvres un raccourci !)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 16:05

6:50:29 Cool

merKi
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou
4ème vitesse : Jeune étalon
Jeffou


Nombre de messages : 238
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 28/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 17:45

tu sais ce qu'il te dit le Jeffou ?
fuck2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queimada.org
THC
4ème vitesse : Jeune étalon
THC


Nombre de messages : 287
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 27/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 17:56

Jeffou a écrit:
tu sais ce qu'il te dit le Jeffou ?
fuck2

En quel ( doigt d' ) honneur ? carton
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 6 Avr à 18:04

Pour Jeffou tongue , voici pourquoi :

There is a collision as Tiger attempts to pass Jeffou for P3! Tiger is out of the race! Jeffou has lost time and possibly track position.

Faut te laisser dépasser quand tu vois un Tigre affamé derrière toi qui va te bouffer l'aileron sonic

Sinon, pour le circuit, il y a effectivement possibilité de prendre des raccourcis et souvent par hasard mdr
Je viens de faire 6.23 et quelques peteuncable J'arrête avant de craquer arf
Je vais t'envoyer les deux autres qui sont plus cools afro
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyLun 10 Avr à 18:29

Tiens, voilà deux nouveaux circuits, dont le dernier, le 580 qui est pas trop mal.
Il se font tout les 2 en moins de 55 secondes Laughing !! Ca va changer tongue

D'abord, le Top Fun
Circuit du tigre à tester !! Topfun6ft

Assez simple, mais avec une difficulté sur la fin qui permet d'arriver sur une ligne d'arrivée surélevée et plus proche Wink

Et puis le 580 que voilà
Circuit du tigre à tester !! 5805yt

Vous savez pourquoi il s'appelle comme çà ? bom
Assez sympa à faire avec queqlques difficultés moyennes, mais il roule bien Wink

Je peux vous les envoyer sans problème pegasus par Poney volant turbo-suppositoiré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMar 11 Avr à 19:05

Nouveau temps à battre pour El Diablo : 5.47.15 Bvo
Et je l'ai fait en validate !

Avec 3 raccourcis et 3 circuits complets !
Mais je vais faire mieux, je pense Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMar 11 Avr à 22:40

Des RACCOURCIS ??? Honte à toi ! Bien la peine que je me fatigue à tenter de bien passer partout où il faut alors que des fois je me retrouve je sais pas comment en 10 sec devant un point de contrôle ! (Bon, après en général je me bourre, mais c'est pas une raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMer 12 Avr à 12:24

tongue Osgy

Bon, le but est bien de faire le meilleur temps, non ? En passant par les 6 checkpoints en plus Arrow

Alors, je dois dire que pour faire les 3 raccourcis, il faut assurer, car c'est plus difficile qu'en mode normal pirat

Je t'indique les 3 seuls raccourcis valables qui peuvent te faire gagner quelques précieuses secondes Wink

Je numérote les circuits de gauche à droite par numéro ! De 1 à 6 quand tu arrive sur le seuil des entrées de circuits, après le 1er saut.

1) Tu prends le 1er ( tout à gauche ), mais au lieu de descendre d'abord sur la droite tout au début, tu vas tout droit en passant au-dessus du virage, tout en freinant et faisant faire un demi-tour en l'air à la voiture. bom Tu arrive normallement sur la piste du 4.

2) Tu te lance vers la droite comme pour aller faire le 6, mais tu freine en arrivant avant le tremplin, pour passer juste à droite de ce dernier pas trop vite pour tomber juste en dessous sur la piste du 3. scratch

3) Tu fais pareil, mais tu passe à droite du tremplin très très doucement et une fois que tu tombe, tu freine de suite en l'air, pour arriver tout en bas sur la piste 1 bien à plat. Demi tour et zou geek

Ensuite, tu fais le 6, le 5 puis le 2 normallement study Et sans te crasher, ce qui est pas évident ici.
Tu vas pulvériser mon record avec cette combine mitraillette tigre
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMer 12 Avr à 12:42

Je connaissais déjà le premier raccourci, et j'en avais repéré quelques potentiels...

notamment à un endroit je sais plus par coeur mais tu arrives à la fin du circuit, tu as un petit saut qui te fait tomber sur le circuit en dessous et t'amènes tranquillement à l'aire d'arrivée, par un dernier tremplin, sur la gauche...alors que lorsque tu arrives sur ce dernier bout de circuit, tu fais marche arrière, et tu arrives à...un checkpoint ! Je suis peut-être pas très clair...

Bref, ça fait quelques jours que j'en ai plus fait mais je vais réessayer, là, et je vise les 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMer 12 Avr à 16:20

Ouais, je pense que tu veux parler du circuit 6 !
En prenant le tremplin pour le grand saut, tu freine et tu tombe sur le même circuit, mais il faut reculer un poil pour le checkpoint Suspect

En fait tu gagne pas grand chose ! 4 / 5 secondes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Osgy
4ème vitesse : Jeune étalon
Osgy


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyMer 12 Avr à 18:30

5:18.15 Cool Raaaaaaaaah !!!

Bon, du coup j'ai pris quelques notes :

1) Un bon raccourci qui te fait gagner 20 secondes, un peu chaud à prendre mais pas trop aléatoire, et surtout en début de course, donc tu peux le recommencer rapidement : tu t'engages dans le 5, tu prends le premier saut de plate forme en essayant de garder le plus de vitesse possible et tu fais le deuxième à fond, en tournant à droite de manière à juste éviter la plate-forme en dessous et atterrir dans le wallride du 1 ! Avec un minimum d'entrainement on y arrive sans trop de mal.

2) Dans la foulée, lorsque tu atterris sur la plate-forme du checkpoint du 1, tu prends le saut suivant tout doucement, au ralenti, et tu piles ! Tu fais 5 sec de marche arrière, et comme par miracle tu prends aussi le checkpoint du 3 ! Et c'est reparti... (ce raccourci là, c'est 50 sec qu'il te fait gagner ! Chuis trop bon de te le dire, mais il est carrément évident !)

3) Le saut dans le 6, je le connaissais, je le trouve pas très intéressant, et surtout je me suis pas amusé à le tenter alors que j'étais sur le dernier circuit ! Mais il fait effectivement gagner environ 5 sec

4) Le saut du 1 au 4 est très délicat et te fait gagner à peine 5 sec et encore si tu as de la chance !


5) Je cherche encore...

Bon ben avec ça tu devrais m'exploser vite fait la barre des 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 13 Avr à 12:40

Rhhaaaaaaaaaaaaaa Suspect

Je me suis fait avoir comme un bleu pirat
Osgy le fourbe a osé me pulvériser mon record Boxe

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol!

Ah, au fait, est-ce que quelqu'un connait l'astuce pour avoir la médaille d'Or sur le circuit I6 (i6)
Il me manque celle-ci et H9 ! H9, ça viendra avec le temps, mais i6, je désespère scratch
C'est encore plus débile que mes circuits geek
Faut-il se mettre sur la gauche de la piste avant le tremplin ou rester au milieu ?

Fait braire celui là albino
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tiger
4ème vitesse : Jeune étalon
Billy Tiger


Nombre de messages : 366
Localisation : Mulhouse - 68
Date d'inscription : 26/03/2006

Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! EmptyJeu 13 Avr à 16:37

Groarrrrrrrr !!

Le tigre a rugit !! rendeer
J'ai réussi le fameux I6 coupe
Mais à mon boulot et pas de chez moi Suspect
Bordel !! Faut aussi que j'y arrive, mais j'ai enregistré le saut Wink

Je sens que dans très peu de temps, j'aurai toutes les médailles d'or cheers

Voici les images pour vous guider avec i6 le maudit Wink
Circuit du tigre à tester !! I6run8ml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du tigre à tester !! Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tigre à tester !!   Circuit du tigre à tester !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du tigre à tester !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le circuit de Tonton
» Championnat 2006 du tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poney Club :: Y'a pas que la F1! :: Trackmania Nations-
Sauter vers: